Le 23 novembre 2017 à 21:58:38 Leonche_Ier a écrit :
Le 23 novembre 2017 à 21:55:56 terminatueur765 a écrit :
Ah tiens un autre fan d'ancienne technos
Oui enfin je parle de passion que tu peux partager avec une meuf ou alors une activité ou tu peux en rencontrer genre sport, sorties et tout parce que la....:hap:
Ouais, voir l'évolution technologique du 19-20ème siècle putain c'est le feu.
Bahhhh je sais pas du tout. Après des passions ça se trouve, aussi.
Mais bon je te l'ai dit, je joue au mode hardcore là
Mais je suis comme ça, et clairement, je m'imagine pas trouver des passions pour trouver de la meuf, hors de question
![]()
Bah trouve en d'autre parce que la c'est mort ![]()
Oh tkt pas le mode hardcore je connais bien
je dis pas de trouver des passions juste pour des meufs mais sortir de ta zone de confort (tain moi qui dis ça ça fait bizarre vu que je le fais pas
)
Le 23 novembre 2017 à 22:00:34 Leonche_Ier a écrit :
Après niveau sport je fais du golf mais c'est surtout pour me déconnecter du travail
Mouais tu peux toujours tenter le coup du prof de golf et placer tes mains sur les débutantes la ou il faut

Le 23 novembre 2017 à 22:04:38 terminatueur765 a écrit :
Bah trouve en d'autre parce que la c'est mort
je dis pas de trouver des passions juste pour des meufs mais sortir de ta zone de confort (tain moi qui dis ça ça fait bizarre vu que je le fais pas
)
"Sortir de ma zone de confort" c'est à dire ?
Mouais tu peux toujours tenter le coup du prof de golf et placer tes mains sur les débutantes la ou il faut
![]()
Tu rigoles mais je peux carrément sexualiser un truc comme ça
Le 23 novembre 2017 à 22:06:26 Leonche_Ier a écrit :
Le 23 novembre 2017 à 22:04:38 terminatueur765 a écrit :
Bah trouve en d'autre parce que la c'est mort
)
"Sortir de ma zone de confort" c'est à dire ?
![]()
Tu rigoles mais je peux carrément sexualiser un truc comme ça
Bah je sais pas, trouver des occaz pour rencontrer plus souvent des meufs donc élargir ton champ de passion pour des trucs que tu connais pas qui pourraient peut être te plaire
m'enfin après j'ai déja du mal pour moi même alors t'aider la dedans c'est un peu chaud....:noel:
Ah bah go alors ![]()
Le 23 novembre 2017 à 22:12:48 terminatueur765 a écrit :
Bah je sais pas, trouver des occaz pour rencontrer plus souvent des meufs donc élargir ton champ de passion pour des trucs que tu connais pas qui pourraient peut être te plaire
m'enfin après j'ai déja du mal pour moi même alors t'aider la dedans c'est un peu chaud....:noel:
Ouais mais je trouve pas ces occaz. ça fait 5 ans que je suis sans meuf dans mon cercle social.
Ah bah go alors
Déjà faudrait que je trouve une meuf qui veuille bien que je lui apprenne le golf...
![]()
Paj
Le 23 novembre 2017 à 22:14:01 Leonche_Ier a écrit :
Ouais mais je trouve pas ces occaz. ça fait 5 ans que je suis sans meuf dans mon cercle social.
Ah bah go alors
Déjà faudrait que je trouve une meuf qui veuille bien que je lui apprenne le golf...
![]()
Ah ça je peux pas t'aider désolé j'ai un peu le même soucis
comme je l'ai dit à part te forcer dans un truc pour en rencontrer je voie pas quoi d'autre ![]()
Tu prend la 1ère que tu voie à ton club et basta
![]()
Tu sais Leonche on est tous passé par là avant les IRL, je les connaissais pas du tout et j'avais pas envie de venir et finalement ça peut aller
De toute façon on se donne rendez-vous à un endroit dans la ville ou dans un bar, tu n'auras qu'à venir et si tu sens que le malaise est oppressant tu peux prétexter une envie d'aller aux toilettes pour t'enfuir

Donnez-vous rendez-vous à la boîte à bière, il y en a un d'entre vous qui me doit un lavage de pantalon
![]()
Le 23 novembre 2017 à 22:18:19 terminatueur765 a écrit :
Ah bah go alors
![]()
comme je l'ai dit à part te forcer dans un truc pour en rencontrer je voie pas quoi d'autre
![]()
Le problème, c'est que y'a aucune meuf de mon âge au club ![]()
Y'a vraiment rien d'autre ? Je vais me suicider je pense si aucune de mes passions n'est compatible avec les femmes, aimer ses passions mais en souffrir en même temps, c'est insupportable
Bah les bars franchement c’est simple ![]()
Go au stormwin si t’aime l’informatique et tout yas plein de geekette mais souvent yas leur copain en haut en train de faire une partie de BR lol
Les ptits café genre colombus/french coffee/social perk/bar à chat
Après faut juste avoir de la tchache en fait ![]()
Mouais déjà que je galère à parler à une meuf normalement (manque d'expérience) parler avec une meuf qui a son copain à côté, c'est le niveau impossible
![]()
Le 24 novembre 2017 à 01:38:51 LoveOfFist2 a écrit :
Tu sais Leonche on est tous passé par là avant les IRL, je les connaissais pas du tout et j'avais pas envie de venir et finalement ça peut aller
![]()
De toute façon on se donne rendez-vous à un endroit dans la ville ou dans un bar, tu n'auras qu'à venir et si tu sens que le malaise est oppressant tu peux prétexter une envie d'aller aux toilettes pour t'enfuir
"ça peut aller"
avoues tu nous adores
Le 24 novembre 2017 à 06:10:43 Tintin2Loin a écrit :
Donnez-vous rendez-vous à la boîte à bière, il y en a un d'entre vous qui me doit un lavage de pantalon![]()
![]()
![]()
il me doit déjà une veste et un pantalon 

Putain la facture que je vais me taper avec vos conneries 
Je vous payerais une bière gratos déja alors hein calmez vous 
Le 24 novembre 2017 à 06:10:43 Tintin2Loin a écrit :
Donnez-vous rendez-vous à la boîte à bière, il y en a un d'entre vous qui me doit un lavage de pantalon![]()
![]()
![]()
Si il est goût bière je peux le laver avec la langue
Le 24 novembre 2017 à 08:18:23 Leonche_Ier a écrit :
Le 23 novembre 2017 à 22:18:19 terminatueur765 a écrit :
Ah bah go alors
![]()
comme je l'ai dit à part te forcer dans un truc pour en rencontrer je voie pas quoi d'autre
![]()
Le problème, c'est que y'a aucune meuf de mon âge au club
Y'a vraiment rien d'autre ? Je vais me suicider je pense si aucune de mes passions n'est compatible avec les femmes, aimer ses passions mais en souffrir en même temps, c'est insupportable
Le 24 novembre 2017 à 10:50:38 SwagLevis a écrit :
Bah les bars franchement c’est simple
Go au stormwin si t’aime l’informatique et tout yas plein de geekette mais souvent yas leur copain en haut en train de faire une partie de BR lol
Les ptits café genre colombus/french coffee/social perk/bar à chatAprès faut juste avoir de la tchache en fait
Ah je connaissais pas le stormwin
je pensais qu'il y avait aucun bar comme ça à Rouen, un truc qu'il faudra que j'aille voir ![]()
Je connaissais pas non plus le Stormwin mais j'imagine qu'il est inspiré de la ville maître course de WoW
Le 24 novembre 2017 à 16:22:56 LoveOfFist2 a écrit :
Je connaissais pas non plus le Stormwin mais j'imagine qu'il est inspiré de la ville maître course de WoW
C'est fort probable, bon ben va falloir en faire notre qg 
Le 24 novembre 2017 à 15:34:38 terminatueur765 a écrit :
Y'a vraiment rien à faire ? Dans ce cas je me suicide... je suis fatigué de souffrir
Le 24 novembre 2017 à 17:42:32 Leonche_Ier a écrit :
Le 24 novembre 2017 à 15:34:38 terminatueur765 a écrit :
Y'a vraiment rien à faire ? Dans ce cas je me suicide... je suis fatigué de souffrir
bordel arrêtes avec cette histoire de suicide, c'est vraiment malsain
viens avec nous demain, fais pas ton célestin bordel 
Non je n'ai pas envie de venir demain, désolé
et ce n'est pas malsain, je suis fatigué, j'en ai marre
ne te plains pas alors, on te propose de t'aider et tout, tu pourras parler à des filles et tu refuses
on a tous nos problèmes mon clé à molette, mais les filles n'en n'est pas un, tu peux facilement changer ça