Le 26 mars 2017 à 04:16:56 ]Boxeur88[ a écrit :
Bonjour les vikings 
Je vais bientot devoir déménager a Rouen pour le travail. Je voulais savoir si vous aviez des conseils pour que mon installation se déroule bien ? 
Je suis moi meme né la bas naguère mais n'y suis pas resté longtemps (parti a mes 3 ans). Donc je n'ai aucun souvenir de la ville 
Je voulais savoir aussi quelles sont les bonnes salles de sport ? J'ai vu qu'il y a un basic fit sur la rive Gauche de la seine.
Vous avez des bons plans pour les magasins pas trop cher, les bons restaurants a tester (je suis un gourmet
), les musées a visiter, etc ... ? 
J'espère aussi qu'il y a de la gonze a Rouen, mais ça je verrai aussi sur place 
Voilà 
Bienvenue khey !
Pour les salles de sport, ouais tu as celle aux dock76 si t'habites rive droite, mais cher, enfin c'est blindé de fille qui se mate le cul apres avoir porté 2 haltère.
Quand comptes tu venir ?
Comme conseil ça depend où tu comptes habiter mais evites sur la rive gauche: st etienne du rouvray hein t'as compris pourquoi 
Petit quevilly est aussi moyen moyen, ensuite la rive droite bah tout rouen est assez cher, même si j'avais un F3 a même pas 600€ avec les charges en etant pas loin de la fac de droit.
Evite les hauts de rouen.
Le reste, perso je traine plus trop dans rouen, pas de parking gratuit fait que ça me donne aucune envie d'y trainer, reste les dock76 c'est disons le nouveau centre de rouen depuis bien 5 ans, avec un ciné, bref tout les rouennais trainent la bas, ou alors dans le centre historique, la cathédrale et la rue du gros horloge.
Franchement, j'espere que tu connais un peu de monde a rouen, sinon c'est pas mal deprimant comme ville.
Et pour les meufs, go tinder
sinon faut trainer sur le campus a mont st aignan :D J'y suis assez souvent ![[[sticker:p/1jnf]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1jnf)