Putain le malaise
On rentrait de soirée, on est allé tous les deux en boites on et avait bu comme des trous. On a rien serré on était deg. Du coup vu que j'ai un kingsize et que j'habite pas trop loin de la boîte on dort ensemble dans le même lit
Et là d'un coup vers 5h du mat, je me réveille et je sens que mon pote est en train de me branler Je savais pas quoi faire putain.. Je voulais pas niquer notre belle amitié en lui disant "Hé mec t'es pd? Pourquoi tu me branles?" Du coup j'ai réfléchi pendant genre 5 minutes et j'ai eu l'idée de me tourner en grognant genre je dors et je me tourne quoi ..
Vous pensez que je dois en parler à mon pote? Vous pensez qu'il est gay?
Je l'ai déjà vu deux fois entre temps et il fait genre il s'est rien passé..
Euh t'es un mec cool parce que moi un mec qui me touche, pote ou pas pote ma réaction elle est violente quoi.
La question est ce que t'es pas un peu pd aussi ?
osef moi j'le fou le malaise, tu me touche pas quoi.
Tu porte plainte !
si tu dormais c'est pas gay
Il dormait peut-etre, y a une fille qui l´a fait a un de mes potes. Elle dormait (Soit disant, je trouve ca gros)
-Hey Didier tu te masturbes ?
- Oui ?
- He bah tu serai gentil de prendre ta bite !
Le 19 mai 2015 à 01:47:01 inwardheel a écrit :
Euh t'es un mec cool parce que moi un mec qui me touche, pote ou pas pote ma réaction elle est violente quoi.La question est ce que t'es pas un peu pd aussi ?
Je suis pas pd. Chacun ses réactions. Je me disais pareil mais quand ça t'arrive en vrai, la surprise + l'alcool ...
freud l'a dit, si t'es pas conscient c'est pas gay
Tu lui a éjaculé dans les cheveux au moins ?
Les mecs qui y croient.
c'est normal de faire ça, non ?
Le 19 mai 2015 à 01:49:07 -BaconStrip a écrit :
-Hey Didier tu te masturbes ?
- Oui ?
- He bah tu serai gentil de prendre ta bite !
J'ai explosé
Les gens qui répondent sérieusement trollent rassurez-moi?
Je vois pas ce qu'il y a de mal qu'un bon pote te branle
pas forcément un pote m'a touché la teub une nuit il pensait qu'il doigtait sa meuf, par réflexe tu vois, mais c'est vrai que branler c'est chelou, peut-être qu'il rêvait qu'il se branlait
Enfin quand je dis branler c'est plus caresser quoi ... Et de toute façon je m'en fous je bandais pas trop
Avoue ta rien fait, tu la laisser te finir
j'ai vu le meme topic, meme histoire, mais c'etais la version du mec qui a branler son poto