CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : GO W9 : Les extraterrestres existent

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 41»
Page suivanteFin
Skianous Skianous
MP
Niveau 10
05 mai 2015 à 21:56:02

- "Grand-Imperator Bluxar, nous avons découvert l'existence d'une civilisation intelligente dans un système solaire de la Bulle Locale ! Devons-nous leur envoyer une délégation d'ambassadeurs pour établir le contact ?"

- "Nan... On va plutôt passer cinquante ans à les survoler, et uniquement au-dessus des coins paumés où personne ne nous verra à part des culs-terreux consanguins alcooliques avec des appareils-photo bas de gamme !"

- "Vous tenez à les étudier avant de tenter une approche, c'est judicieux !"

- "Et puis, on va leur faire des fresques géantes dans leurs champs de maïs !"

- "Euh... Vous voulez qu'elles servent à leur laisser des messages ? Pourtant, avec notre technologie, nous...
"

- "Non ! Je veux juste leur bousiller leur putain de maïs à ces enculés !"

Duzikjr Duzikjr
MP
Niveau 10
05 mai 2015 à 21:56:08

N'empêche qu'ils ont de l'imagination :rire:

jesuiscoquine jesuiscoquine
MP
Niveau 10
05 mai 2015 à 21:56:27

Ce con qui tue la bête, ils viennent de déclarer une guerre totale avec les Zorks. :rire:

miss-mars miss-mars
MP
Niveau 10
05 mai 2015 à 21:56:43

"Sa superficie atteindrait 1 000 km2"
Il y'a quoi la dedans bordel :ouch: poutine connait la réponse
:ok:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mejgori%C3%A9

Fanvic Fanvic
MP
Niveau 8
05 mai 2015 à 21:56:43

Pauvre Zoulman tué par des mexicains :snif:

[Polska_] [Polska_]
MP
Niveau 20
05 mai 2015 à 21:56:54

Le 05 mai 2015 à 21:54:59 DuzikJr a écrit :
Omg ça part en couilles la y a des gollum

Ils l'ont foutu dans de l'acide :rire:
Pourquoi ? :(

cities-skylines cities-skylines
MP
Niveau 10
05 mai 2015 à 21:57:23

et voilà :rire: dès qu'un truc fait peur, on le tue et on le met dans de l'acide... Les zinzins de l'espace avait raison d'avoir peur dans le dessin animé si c'est le sort qu'on réserve à ces "inconnus". Si ça se trouve, c'était une nouvelle espèce animalière.

Message édité le 05 mai 2015 à 21:57:46 par cities-skylines
Duzikjr Duzikjr
MP
Niveau 10
05 mai 2015 à 21:57:25

Jesuiscoquine ~> :rire:

[Imperium] [Imperium]
MP
Niveau 10
05 mai 2015 à 21:57:45

Le 05 mai 2015 à 21:56:02 Skianous a écrit :
- "Grand-Imperator Bluxar, nous avons découvert l'existence d'une civilisation intelligente dans un système solaire de la Bulle Locale ! Devons-nous leur envoyer une délégation d'ambassadeurs pour établir le contact ?"

- "Nan... On va plutôt passer cinquante ans à les survoler, et uniquement au-dessus des coins paumés où personne ne nous verra à part des culs-terreux consanguins alcooliques avec des appareils-photo bas de gamme !"

- "Vous tenez à les étudier avant de tenter une approche, c'est judicieux !"

- "Et puis, on va leur faire des fresques géantes dans leurs champs de maïs !"

- "Euh... Vous voulez qu'elles servent à leur laisser des messages ? Pourtant, avec notre technologie, nous...
"

- "Non ! Je veux juste leur bousiller leur putain de maïs à ces enculés !"

:bave:

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 mai 2015 à 21:58:12

MAIS LOL les mecs qui ont fait l'émission qui se sont rendus compte qu'ils avaient pas assez de matière pour boucler l'émission et qui décident de passer à la cryptozoologie :rire: :rire:

Pourquoi forcément ce serait une créature extraterrestre ?
Et PUTAIN DE MERDE pourquoi les mecs butent le truc alors qu'ils ont conscience que c'est une créature unique ?

Teterinoo Teterinoo
MP
Niveau 9
05 mai 2015 à 21:58:16

Mais nous ont parle pas de petit homme vert mais d'extraterrestres dans le sens ou c'est une autres espèces une autres forme de vie :rire:

Moi quand je dis je crois au extraterrestres je parle pas des petit homme vert avec des gros yeux mais d'une autres forme de vie.

Et tout le monde sais qu'on est pas les seuls.

Les Crops Corcles aussi grand détaillée en une nuit c'est Impossible !!!!!!!!!!!! Surout en pleine nuit. toute les vidéo pour prouver que c'est possible sont des fakes ou soit des mecs qui l'ont fait en plusieurs jour mais font passer sa pour une nuit.

Ryuk2 Ryuk2
MP
Niveau 10
05 mai 2015 à 21:58:34

Qui peut croire en ce genre de photographie?
C'est le.genre de chose que tu trouve sur dailymotion

Duzikjr Duzikjr
MP
Niveau 10
05 mai 2015 à 21:58:36

Je veux cette créature en animal de compagnie :bave:

cities-skylines cities-skylines
MP
Niveau 10
05 mai 2015 à 21:58:39

n'empêche, pourquoi l'avoir tuer alors qu'il aurait été plus intéressant de l'observer en captivité ?

TechnoForce3 TechnoForce3
MP
Niveau 37
05 mai 2015 à 21:58:46

C'est marrant ou pas ?

LeCroustillent LeCroustillent
MP
Niveau 23
05 mai 2015 à 21:58:58

Le 05 mai 2015 à 21:51:13 [Imperium] a écrit :

Le 05 mai 2015 à 21:48:53 LeCroustillent a écrit :

Le 05 mai 2015 à 21:47:10 [Imperium] a écrit :

Le 05 mai 2015 à 21:46:05 LeCroustillent a écrit :

Le 05 mai 2015 à 21:41:55 [Imperium] a écrit :

> Le 05 mai 2015 à 21:40:00 LeCroustillent a écrit :

>> Le 05 mai 2015 à 21:35:39 [Imperium] a écrit :

> >> Le 05 mai 2015 à 21:35:02 LeCroustillent a écrit :

> > >dans tout les cas il n'y a plus de question a ce poser les crop circle prouve leurs existence https://www.noelshack.com/2015-19-1430853183-crop-circle.png

> >

> > Non...

> > T'es serieux mec ? :rire:

> >

> > Les crops circle sont fait par des humains hein :pf:

>

> :rire: :rire: :rire: ok ok mec allez va te renseigner certain physicien en parle et surtout de celui la des chercheur en parle dans leurs conférence ce n'est pas humain :rire:

Source ? :)
Donc si un chercheur dit que c'est pas humain, c'est pas humain ? :doute:
Et la logique... les extraterrestres dessineraient sur les champs... je sais pas ils ont pas plus interessant a... faire ? :doute:

regarde la conference du physicien Nassim Haramein de 2003 elle est tres tres longue il parle de plusieurs chose dans la conference et une partie est dédié au crop circle, ce n'est pas le seul, il y a aussi eu des chercheur qui sont aller dans les crop circle et je te le dis ce n'est pas humain car la façon dont sont plier les herbe etc est trops complexe pour etre fait en une nuit "UNE NUIT" :ok:

T'as vu la video ou les mecs ont fait un crop circle en une nuit ? :)

si tu me donne la video avec des mec qui font un croc circle aussi complexe avec les herbes plié de la meme façon je te donne 100e via paypale dans la seconde :rire: allez va dormir

https://www.youtube.com/watch?v=9eh9q8gadas&spfreload=10 :)

:rire: :rire: t'es sérieux ? c'est juste une tantative de crop circle c'est moins precis moins grand et faire des forme de cercle c'est plus simple que ça https://www.noelshack.com/2015-19-1430853183-crop-circle.png
certain sont fais par des humain je te l'accorde mais encore une fois les herbe ne sont pas simplement écraser sur les vraie crop circle :ok: tu comprend ? pas seulement écraser. allez va dormir :rire:

[Imperium] [Imperium]
MP
Niveau 10
05 mai 2015 à 21:59:40

Le 05 mai 2015 à 21:58:16 Teterinoo a écrit :
Mais nous ont parle pas de petit homme vert mais d'extraterrestres dans le sens ou c'est une autres espèces une autres forme de vie :rire:

Moi quand je dis je crois au extraterrestres je parle pas des petit homme vert avec des gros yeux mais d'une autres forme de vie.

Et tout le monde sais qu'on est pas les seuls.

Les Crops Corcles aussi grand détaillée en une nuit c'est Impossible !!!!!!!!!!!! Surout en pleine nuit. toute les vidéo pour prouver que c'est possible sont des fakes ou soit des mecs qui l'ont fait en plusieurs jour mais font passer sa pour une nuit.

C'est possible :)

La dissonance cognitive... haha

cities-skylines cities-skylines
MP
Niveau 10
05 mai 2015 à 22:00:00

Le 05 mai 2015 à 21:58:12 RedRathalos a écrit :
MAIS LOL les mecs qui ont fait l'émission qui se sont rendus compte qu'ils avaient pas assez de matière pour boucler l'émission et qui décident de passer à la cryptozoologie :rire: :rire:

Pourquoi forcément ce serait une créature extraterrestre ?
Et PUTAIN DE MERDE pourquoi les mecs butent le truc alors qu'ils ont conscience que c'est une créature unique ?

mais trop ça :rire: pourquoi ? C'est illogique putain. Quand ta quelques choses de nouveau, tu cherche à l'observer, par la tuer.

[Imperium] [Imperium]
MP
Niveau 10
05 mai 2015 à 22:00:24

Le 05 mai 2015 à 21:58:58 LeCroustillent a écrit :

Le 05 mai 2015 à 21:51:13 [Imperium] a écrit :

Le 05 mai 2015 à 21:48:53 LeCroustillent a écrit :

Le 05 mai 2015 à 21:47:10 [Imperium] a écrit :

Le 05 mai 2015 à 21:46:05 LeCroustillent a écrit :

> Le 05 mai 2015 à 21:41:55 [Imperium] a écrit :

>> Le 05 mai 2015 à 21:40:00 LeCroustillent a écrit :

> >> Le 05 mai 2015 à 21:35:39 [Imperium] a écrit :

> > >> Le 05 mai 2015 à 21:35:02 LeCroustillent a écrit :

> > > >dans tout les cas il n'y a plus de question a ce poser les crop circle prouve leurs existence https://www.noelshack.com/2015-19-1430853183-crop-circle.png

> > >

> > > Non...

> > > T'es serieux mec ? :rire:

> > >

> > > Les crops circle sont fait par des humains hein :pf:

> >

> > :rire: :rire: :rire: ok ok mec allez va te renseigner certain physicien en parle et surtout de celui la des chercheur en parle dans leurs conférence ce n'est pas humain :rire:

>

>

> Source ? :)

> Donc si un chercheur dit que c'est pas humain, c'est pas humain ? :doute:

> Et la logique... les extraterrestres dessineraient sur les champs... je sais pas ils ont pas plus interessant a... faire ? :doute:

regarde la conference du physicien Nassim Haramein de 2003 elle est tres tres longue il parle de plusieurs chose dans la conference et une partie est dédié au crop circle, ce n'est pas le seul, il y a aussi eu des chercheur qui sont aller dans les crop circle et je te le dis ce n'est pas humain car la façon dont sont plier les herbe etc est trops complexe pour etre fait en une nuit "UNE NUIT" :ok:

T'as vu la video ou les mecs ont fait un crop circle en une nuit ? :)

si tu me donne la video avec des mec qui font un croc circle aussi complexe avec les herbes plié de la meme façon je te donne 100e via paypale dans la seconde :rire: allez va dormir

https://www.youtube.com/watch?v=9eh9q8gadas&spfreload=10 :)

:rire: :rire: t'es sérieux ? c'est juste une tantative de crop circle c'est moins precis moins grand et faire des forme de cercle c'est plus simple que ça https://www.noelshack.com/2015-19-1430853183-crop-circle.png
certain sont fais par des humain je te l'accorde mais encore une fois les herbe ne sont pas simplement écraser sur les vraie crop circle :ok: tu comprend ? pas seulement écraser. allez va dormir :rire:

Plus d'hommes ? :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Ton cerveau est encore la ou ?

Dieglocke Dieglocke
MP
Niveau 9
05 mai 2015 à 22:00:31

VraiDissident6> Cydonia Mensae :peur:

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 41»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment