CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vos branlettes les plus risquées?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mai 2015 à 22:06:31
  • Dans les chiottes de la piscine quand j'avais 14 ans, j'avais passé 2 heures à espionner une milf et j'avais attendu un "coup de mou" pour courir me cacher. Le verrou fermait pas :hap:
  • Vers 14 ans, à l'arrière de la voiture pendant que ma mère conduisait. A chaque feu rouge, je devais m'arrêter pour que les autres voitures ne me voit pas :(
  • L'année passée en revenant d'un taf d'étudiant à 6h du mat en conduisant, à 120 sur l'autoroute (en même temps, c'était désert) :hap:
LoveOfFist LoveOfFist
MP
Niveau 10
05 mai 2015 à 22:09:00

J'ai jamais compris comment puissent les gens se branler sans se faire spotted à l'arrière de la voiture. :(

Aristo-et-geek Aristo-et-geek
MP
Niveau 10
05 mai 2015 à 22:09:54

Dans les chiotte de mon entreprise :hap:
Lors d'un stage j'avais fantasmer sur une milf et j'ai pas réussis à résister :rire:

ArmPitJob ArmPitJob
MP
Niveau 8
05 mai 2015 à 22:10:48

Au fond de la classe de SVT ( avec les grands bureaux ) en 3ème sur la meuf en string devant moi, enfin comme tout le monde quoi :(

Nylzh Nylzh
MP
Niveau 10
05 mai 2015 à 22:10:56

Le 05 mai 2015 à 22:09:00 LoveOfFist a écrit :
J'ai jamais compris comment puissent les gens se branler sans se faire spotted à l'arrière de la voiture. :(

Et surtout.. qu'a-t-il fait du foutre ? :hap:

LWYRUP LWYRUP
MP
Niveau 20
05 mai 2015 à 22:11:44

Le 05 mai 2015 à 22:10:48 ArmPitJob a écrit :
Au fond de la classe de SVT ( avec les grands bureaux ) en 3ème sur la meuf en string devant moi, enfin comme tout le monde quoi :(

Non :sarcastic:

Yasuo Yasuo
MP
Niveau 10
05 mai 2015 à 22:12:14

Une fois une amie a ma soeur que je kiffais a dormie dans ma chambre dans mon lit et moi par terre :hap:
Je me suis reveiller dans la nuit et j'avais une vue sur son gros cul :hap:
Pas pu resister wallah.
6 mois plus tard on est sorti ensemble et c'est toujours le cas.
Faudras que je lui avoue après autant de temps.
Je devais avoir 17 ans a l'époque :ok:

soadmille11 soadmille11
MP
Niveau 8
05 mai 2015 à 22:12:21

Dans la mer, à 11 ans.
C'était une eau avec de la vase donc c'était presque opaque, parfait pour ma petite branlette.
J'ai d'ailleurs essayé de me branler avec de la vase pour que ça glisse mais ça marchait pas top.
J'ai mis facile 45 minutes pour arriver à l'orgasme, et je sais même pas si j'ai réussi à juter.

moustonk moustonk
MP
Niveau 10
05 mai 2015 à 22:12:53

putain je m'attendais pas à des branlettes solos

mais j'avais oublié on est sur le 18-25 :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mai 2015 à 22:13:24

Le 05 mai 2015 à 22:12:53 Moustonk a écrit :
putain je m'attendais pas à des branlettes solos

mais j'avais oublié on est sur le 18-25 :rire:

mdr abon toi

Yasuo Yasuo
MP
Niveau 10
05 mai 2015 à 22:13:42

Le 05 mai 2015 à 22:12:21 soadmille11 a écrit :
Dans la mer, à 11 ans.
C'était une eau avec de la vase donc c'était presque opaque, parfait pour ma petite branlette.
J'ai d'ailleurs essayé de me branler avec de la vase pour que ça glisse mais ça marchait pas top.
J'ai mis facile 45 minutes pour arriver à l'orgasme, et je sais même pas si j'ai réussi à juter.

a 11 ans sérieux ? :rire:
Putain je me branlais mais j'était pas encore un pervers :hap:

Yasuo Yasuo
MP
Niveau 10
05 mai 2015 à 22:15:38

J'espere tu avais une boite auto :noel:

Foumass Foumass
MP
Niveau 10
05 mai 2015 à 22:16:28

chez un pote a une soirée j'ai fais genre j'avais mal au bide et je suis aller me branler aux toiletteset ils tappaient a la porte pour savoir si j'allais bien

dans mon lit sauf que y'avais mon meilleur pote que j'hebergeais qui dormais sur un matelat a coté de moi des fois je l'interpellais pour voir si il dormait :hap:

chiottes de la fac j'avais rien a foutre ( :hap: ) pendant 2h et un topic de jvc m'avais foutu une sale gaule donc je suis aller dans des chiottes , au début ça allait mais bout de 2mn les lumieres automatiques se sont eteintes j'étais totalement dans l'obscurité je voyais meme pas le bout de ma bite :hap:

Message édité le 05 mai 2015 à 22:17:39 par Foumass
Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mai 2015 à 22:16:30

Le 05 mai 2015 à 22:14:19 [Sirco] a écrit :
"L'année passée en revenant d'un taf d'étudiant à 6h du mat en conduisant, à 120 sur l'autoroute (en même temps, c'était désert) :hap: "

Attends l'auteur, t'es en train de nous dire que tu te tapais une queue comme ça en conduisant ? :rire:

Ce forum :content:

Oui, même moi j'en revenait pas... En même temps j'avais passer la journée avec une bonasse et je m'étais plus touché depuis longtemps. Je flippais quand même de tomber sur un flash, j'ai même psycoté plusieurs jours après :rire:

LoveOfFist LoveOfFist
MP
Niveau 10
05 mai 2015 à 22:16:38

Le 05 mai 2015 à 22:15:38 Yasuo a écrit :
J'espere tu avais une boite auto :noel:

Sur une autoroute pas besoin de s'occuper du levier de vitesse. :hap:

Kheyra Kheyra
MP
Niveau 23
05 mai 2015 à 22:18:09

Dans la voiture le temps que ma mère descende et aille chercher ma petite soeur à la sortie de l'école et dans un train, j'ai eu de la chance le contrôleur est passé une minute après.

abracadabranle abracadabranle
MP
Niveau 10
05 mai 2015 à 22:18:30

Le 05 mai 2015 à 22:10:48 ArmPitJob a écrit :
Au fond de la classe de SVT ( avec les grands bureaux ) en 3ème sur la meuf en string devant moi, enfin comme tout le monde quoi :(

si je confirme comme tout le monde :(

misterkfc misterkfc
MP
Niveau 9
05 mai 2015 à 22:18:45

J'ai séché l'eps et pendant que les autres y étaient j'suis allé dans les vestiaires des filles , j'ai pris les ballerines roses d'une meuf sur qui je fantasmais et j'ai soigneusement éjaculé dedans (apres 20 minutes) , je me suis essuyé dans son cahier de francais je me rapellerais toujours (enfait elle avait pris son sac dans les vestiaires) puis j'ai frotté ma bite contre des stylos de sa trousse (en classe je la regardais écrire avec:cute:)

Yasuo Yasuo
MP
Niveau 10
05 mai 2015 à 22:19:30

Le 05 mai 2015 à 22:16:38 LoveOfFist a écrit :

Le 05 mai 2015 à 22:15:38 Yasuo a écrit :
J'espere tu avais une boite auto :noel:

Sur une autoroute pas besoin de s'occuper du levier de vitesse. :hap:

Ta mis combien de temps ?
Le mec a fait Marseille-Lille sans s'en rendre compte ca strouve :hap:

CHIBRE1231 CHIBRE1231
MP
Niveau 7
05 mai 2015 à 22:19:36

Le 05 mai 2015 à 22:18:45 MisterKFC a écrit :
J'ai séché l'eps et pendant que les autres y étaient j'suis allé dans les vestiaires des filles , j'ai pris les ballerines roses d'une meuf sur qui je fantasmais et j'ai soigneusement éjaculé dedans (apres 20 minutes) , je me suis essuyé dans son cahier de francais je me rapellerais toujours (enfait elle avait pris son sac dans les vestiaires) puis j'ai frotté ma bite contre des stylos de sa trousse (en classe je la regardais écrire avec:cute:)

:rire: ce malade

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment