CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pourquoi les campagnards ne vont pas vivre en ville ?

DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
xKRIMOSx xKRIMOSx
MP
Niveau 9
04 mai 2015 à 16:25:15

Faut dire ca à mes parents j'ai pas demandé à venir à la campagne

napoleonI2017 napoleonI2017
MP
Niveau 10
04 mai 2015 à 16:27:22

Le mieux c'est le combo campagne + ville genre Annecy cet endroit qui envoie du rêve. :ouch:

jl-melenchon75 jl-melenchon75
MP
Niveau 7
04 mai 2015 à 16:28:24

C'est surtout une question de moyens :oui:
Les campagnards sont des putains de prolos :oui:

Troll-glodyte Troll-glodyte
MP
Niveau 10
04 mai 2015 à 16:29:14

1- le service public n'est pas fait pour être rentable mais pour être au service du public. c'est pas compliqué à comprendre pourtant

2- la ville ça pue, y'a trop de gens, trop d'embrouilles,trop de pubs, trop de gens comme toi.

3- le jour du day-Z on sera pas les premiers à se faire bouffer au moins

chui mieux dans ma campagne et je t'emmerde

pekam28 pekam28
MP
Niveau 7
04 mai 2015 à 16:29:18

Le 04 mai 2015 à 16:23:47 cLaxx a écrit :
C'est bien que tu te sois barré de Toulouse le bouseux, au moins, je sais que je ne respecte plus le même air qu'un raté comme toi :ok:

Je me nourris de votre rage :oui: puis du coup je suis tout aussi content de plus "respecter" le même air qu'un gauchiste niais de ton espèce :ok:

Message édité le 04 mai 2015 à 16:30:29 par pekam28
jl-melenchon75 jl-melenchon75
MP
Niveau 7
04 mai 2015 à 16:30:27

Le 04 mai 2015 à 16:29:14 Troll-glodyte a écrit :
1- le service public n'est pas fait pour être rentable mais pour être au service du public. c'est pas compliqué à comprendre pourtant

2- la ville ça pue, y'a trop de gens, trop d'embrouilles,trop de pubs, trop de gens comme toi.

3- le jour du day-Z on sera pas les premiers à se faire bouffer au moins

chui mieux dans ma campagne et je t'emmerde

Ces arguments de merdes :rire: :ouch: :rire:

Message édité le 04 mai 2015 à 16:30:43 par jl-melenchon75
pekam28 pekam28
MP
Niveau 7
04 mai 2015 à 16:31:24

Le 04 mai 2015 à 16:23:10 Metalosse-Shiny a écrit :
Je me doute bien que tu en as rien à foutre, ai au moins le courage de poster avec ton principal, puisque tu parles de dignité. :ok:

Je ne sais pas ce qui est pire, le fait que tu sois profondément stupide ou la possibilité que tu ne sois pas un troll. Remarque, il est facile de dire ce qu'on pense avec un pseudo de 0 jours !

C'est mon principal , justement , recrée ce matin suite a un ban
Si t'as rien de plus intelligent à dire :hap:

claxx claxx
MP
Niveau 10
04 mai 2015 à 16:34:15

Le 04 mai 2015 à 16:29:18 pekam28 a écrit :

Le 04 mai 2015 à 16:23:47 cLaxx a écrit :
C'est bien que tu te sois barré de Toulouse le bouseux, au moins, je sais que je ne respecte plus le même air qu'un raté comme toi :ok:

Je me nourris de votre rage :oui: puis du coup je suis tout aussi content de plus "respecter" le même air qu'un gauchiste niais de ton espèce :ok:

Je ne rage pas du tout, parce que je sais qu'étant arabe, jamais tu n'aurais osé me sortir une telle chose en face.
En plus, habitant dans la campagne de ma ville, tu peux prouver que t'as des couilles au forum en venant me répéter ce genre de phrases en face, juste pour voir si tu assumes tes propos ou si, protégé derrière ton 15", tu te sens pousser des couilles :hap:

Donc bon, les paroles d'un bouseux lâche de surcroît, je m'en tartine allègrement le fion.

pekam28 pekam28
MP
Niveau 7
04 mai 2015 à 16:44:38

Le 04 mai 2015 à 16:34:15 cLaxx a écrit :

Le 04 mai 2015 à 16:29:18 pekam28 a écrit :

Le 04 mai 2015 à 16:23:47 cLaxx a écrit :
C'est bien que tu te sois barré de Toulouse le bouseux, au moins, je sais que je ne respecte plus le même air qu'un raté comme toi :ok:

Je me nourris de votre rage :oui: puis du coup je suis tout aussi content de plus "respecter" le même air qu'un gauchiste niais de ton espèce :ok:

Je ne rage pas du tout, parce que je sais qu'étant arabe, jamais tu n'aurais osé me sortir une telle chose en face.
En plus, habitant dans la campagne de ma ville, tu peux prouver que t'as des couilles au forum en venant me répéter ce genre de phrases en face, juste pour voir si tu assumes tes propos ou si, protégé derrière ton 15", tu te sens pousser des couilles :hap:

Donc bon, les paroles d'un bouseux lâche de surcroît, je m'en tartine allègrement le fion.

Encore des insultes bêtes basées sur rien
Enfin bon comme tous les gens de ta communauté au final rien de nouveau sous le soleil

puis le coup du "viens le dire en face" :rire: la dernière fois que j'ai répondu a ce genre de RDV irl ils étaient 5 je me suis fait latter la gueule , alors maintenant ça risque plus d'arriver , j'étais naïf a l'époque je croyais que les gens comme vous avaient un minimum d'honneur

Les lâche on sait tous qui ils sont :hap:

Message édité le 04 mai 2015 à 16:46:07 par pekam28
claxx claxx
MP
Niveau 10
04 mai 2015 à 17:28:09

Le 04 mai 2015 à 16:44:38 pekam28 a écrit :

Le 04 mai 2015 à 16:34:15 cLaxx a écrit :

Le 04 mai 2015 à 16:29:18 pekam28 a écrit :

Le 04 mai 2015 à 16:23:47 cLaxx a écrit :
C'est bien que tu te sois barré de Toulouse le bouseux, au moins, je sais que je ne respecte plus le même air qu'un raté comme toi :ok:

Je me nourris de votre rage :oui: puis du coup je suis tout aussi content de plus "respecter" le même air qu'un gauchiste niais de ton espèce :ok:

Je ne rage pas du tout, parce que je sais qu'étant arabe, jamais tu n'aurais osé me sortir une telle chose en face.
En plus, habitant dans la campagne de ma ville, tu peux prouver que t'as des couilles au forum en venant me répéter ce genre de phrases en face, juste pour voir si tu assumes tes propos ou si, protégé derrière ton 15", tu te sens pousser des couilles :hap:

Donc bon, les paroles d'un bouseux lâche de surcroît, je m'en tartine allègrement le fion.

Encore des insultes bêtes basées sur rien
Enfin bon comme tous les gens de ta communauté au final rien de nouveau sous le soleil

puis le coup du "viens le dire en face" :rire: la dernière fois que j'ai répondu a ce genre de RDV irl ils étaient 5 je me suis fait latter la gueule , alors maintenant ça risque plus d'arriver , j'étais naïf a l'époque je croyais que les gens comme vous avaient un minimum d'honneur

Les lâche on sait tous qui ils sont :hap:

Oh pas besoin de qui que ce soit perso.
Mais voilà, flippette :hap:
Rien de nouveaux sous le soleil encore, les fachos, c'est lâche.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment