CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : C'est impossible de rester puceau à la Fac

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
21 avril 2015 à 03:08:55

Elles sont vraiment sympa les étudiantes asiatiques à Paris.

Toya91 Toya91
MP
Niveau 10
21 avril 2015 à 03:09:15

Le 21 avril 2015 à 03:07:35 miss-mars a écrit :
Vous pensez que la taille du pénis c'est héreditaire ?

J'en sais rien et je m'en fous.

Tu devrais aussi te foutre de la taille de ton sexe et penser à le foutre dans la chatte d'une meuf, puisque apparemment, c'est ton seul obstacle.

Superasgard Superasgard
MP
Niveau 10
21 avril 2015 à 03:09:36

C'est possible quand on est timide comme moi.

Jamaisrien Jamaisrien
MP
Niveau 10
21 avril 2015 à 03:10:09

Le 21 avril 2015 à 03:07:35 miss-mars a écrit :
Vous pensez que la taille du pénis c'est héreditaire ?

Si oui ton père a réussi à t'avoir donc ou est le problème ?

Labellefeuille Labellefeuille
MP
Niveau 7
21 avril 2015 à 03:11:39

associal, tu restes puceau jusqu'a la fin de tes jours si l'envie t'en prend :rire:

Toya91 Toya91
MP
Niveau 10
21 avril 2015 à 03:13:12

Le 21 avril 2015 à 03:09:36 SuperAsgard a écrit :
C'est possible quand on est timide comme moi.

Moi aussi je suis timide, ça m'a pas empêché de déssaler de la morue à la fac :rire:
Il y en a qui aiment les mecs timides, il faut juste porter ses couilles au bon moment:

https://www.youtube.com/watch?v=vNB4tEtrWJ0

miss-mars miss-mars
MP
Niveau 10
21 avril 2015 à 03:13:47

ladroguecmal ladroguecmal
21 avril 2015 à 03:06:58
Alerte
miss-mars ton seul souci c'est que t'es une grosse m*rde qu'a aucunes confiances en soi, s'inventant une excuse, puis une autre, puis une autre, etc. pour excuser son pucelage... :-)

:d) Je suis d'accord que j'ai aucune confiance en même temps quand ta famille te montre pas son amour envers toi et ne communique pas beaucoup avec toi tu fais peu d'activités avec tes parents à part en vacances j'ai été rarement au restaurant et jamais été au cinéma avec mes parents,on n'a jamais fais d'activités tout les 2 entre mon père et moi si 2 fois car la psy lui avait conseillé de faire ça je peux vous dire que on se sens comme une merde aprés avoir vecu avec des parents comme eux

Superasgard Superasgard
MP
Niveau 10
21 avril 2015 à 03:15:22

+ je suis pas en cité U, je vis toujours chez ma mère, je vis dans une ville universitaire.

Toya91 Toya91
MP
Niveau 10
21 avril 2015 à 03:15:30

Le 21 avril 2015 à 03:13:47 miss-mars a écrit :
ladroguecmal ladroguecmal
21 avril 2015 à 03:06:58
Alerte
miss-mars ton seul souci c'est que t'es une grosse m*rde qu'a aucunes confiances en soi, s'inventant une excuse, puis une autre, puis une autre, etc. pour excuser son pucelage... :-)

:d) Je suis d'accord que j'ai aucune confiance en même temps quand ta famille te montre pas son amour envers toi et ne communique pas beaucoup avec toi tu fais peu d'activités avec tes parents à part en vacances j'ai été rarement au restaurant et jamais été au cinéma avec mes parents,on n'a jamais fais d'activités tout les 2 entre mon père et moi si 2 fois car la psy lui avait conseillé de faire ça je peux vous dire que on se sens comme une merde aprés avoir vecu avec des parents comme eux

Écoutes depuis tout à l'heure tu te cherches des excuses, d'abord la taille de ton sexe, puis ta confiance, puis l'hérédité et maintenant l'éducation de tes parents, c'est quoi la prochaine ?

knackes_67 knackes_67
MP
Niveau 10
21 avril 2015 à 03:15:58

je faisais pas non plus beaucoup d'activités avec mes parents je vois pas pourquoi tu parles de ca avec notre sujet la :noel:

Toya91 Toya91
MP
Niveau 10
21 avril 2015 à 03:18:30

Le 21 avril 2015 à 03:15:22 SuperAsgard a écrit :
+ je suis pas en cité U, je vis toujours chez ma mère, je vis dans une ville universitaire.

Tu sais, il y a des groupes de sortie étudiantes sur facebook, trouve celui de ta fac, tu t'inscris, t'y vas avec des potes et profites :ok:

MagicMarjax MagicMarjax
MP
Niveau 10
21 avril 2015 à 03:18:30

toya91
MP
Citer Blacklister Alerte
21 avril 2015 à 02:54:26

Le 21 avril 2015 à 02:49:20 miss-mars a écrit :
"En l’occurrence, nous ne connaissions ici par la taille de la verge de leur compagnon. On sait qu’elle est en moyenne, en France, de 9-10 cm au repos et 13-14 cm en érection. L’importance est donc somme toute relative à cette donnée."

Encore si mon sexe mesurait 7-8 cm ça irait mais moi il mesure 3 cm au repos et de se dire q'une fille verra ma bite au repos c'est inconcevable pour moi.
Oui quand j'avais 13 14 ans une fille à un mariage voulait couché avec moi derrière une haie mais j'ai refusé à cause de ça
j'en ai jamais parlé à personne ça fait longtemps que je me suis remémoré ce souvenir et une fois quand j'avais 7 8 ans des filles voullait que je les embrasse et leur touche les seins mais je me suis défilé.

C'est cette partie là qu'il fallait que tu retiennes:
"La taille du pénis n’est donc qu’un élément parmi d’autres à prendre en compte, ce n’est pas le critère fondamental d’une relation affective et sexuelle de bonne qualité."

Et je le répète, ce sont tes idées préconçues qui te bloquent. N'importe qui ici qui s'est tapé une meuf te confirmera qu'on peut faire jouir une femme avec une langue, voire même un doigt, alors un bout de chair de 10 cm. EASY si t'es assez endurant.

Et pour la taille au repos, je te rassure, si t'es vraiment excité par une meuf, tu seras pas au repos quand tu baisseras ton froc. :ok:
Message édité le 21 avril 2015 à 02:55:40 par toya91

Ouais enfin, il a une bite de 10 cm, il peut complexer, je pense que c'est normal. Perso je m'en balec mais il a raison, beaucoup de monde se foutrait de sa gueule.

Mais bon voilà quoi, mec avec un petit zizi, ça doit pas t'empêcher de tenter.

ladroguecmal ladroguecmal
MP
Niveau 9
21 avril 2015 à 03:19:15

Le 21 avril 2015 à 03:13:47 miss-mars a écrit :
ladroguecmal ladroguecmal
21 avril 2015 à 03:06:58
Alerte
miss-mars ton seul souci c'est que t'es une grosse m*rde qu'a aucunes confiances en soi, s'inventant une excuse, puis une autre, puis une autre, etc. pour excuser son pucelage... :-)

:d) Je suis d'accord que j'ai aucune confiance en même temps quand ta famille te montre pas son amour envers toi et ne communique pas beaucoup avec toi tu fais peu d'activités avec tes parents à part en vacances j'ai été rarement au restaurant et jamais été au cinéma avec mes parents,on n'a jamais fais d'activités tout les 2 entre mon père et moi si 2 fois car la psy lui avait conseillé de faire ça je peux vous dire que on se sens comme une merde aprés avoir vecu avec des parents comme eux

Y'a pas que les parents dans la vie hein... Encore une fois tu te cherches des excuses (comme à chacun de tes posts que je vois ici), mais t'es le seul vrai responsable de ta vie de merde mec! Putain!
Desolé de paraître méchant mais sérieux quoi à un moment faut se remettre en question et changer, arrêter de remettre la faute sur ses proches, sa taille de bite, son psy, sa famille, son gros-orteil, son poisson rouge, etc. et comprendre que le déclic il viendra que d'une personne.... toi! Sérieux fais quelque chose, agis, et ARRETTE de te plaindre bon dieu, toi aussi une vie t'attend dehors hein!

BuretteGraduee BuretteGraduee
MP
Niveau 10
21 avril 2015 à 03:19:51

Si licence info + BDE inutile :hap:

Gominyu Gominyu
MP
Niveau 7
21 avril 2015 à 03:20:16

Non mais miss-mars est un gros troll et vous tombez dedans...

Sinon ça baise oui peut-être, mais j'ai fait 4 L1 et je peux vous dire que c'est plutôt rare en première année, les gens sont assez coincés.
Après je sais pas pour les autres années.

ladroguecmal ladroguecmal
MP
Niveau 9
21 avril 2015 à 03:22:19

ça fait longtemps que je le vois ici miss-mars, je pense pas que c'est un troll honnêtement

ladroguecmal ladroguecmal
MP
Niveau 9
21 avril 2015 à 03:25:01

Oh mais les gars j'ai des potes ils ont des petites bites (enfin a ce que des amies m'ont dis, j'ai pas vérifié :hap: ), tordues aussi, et ça les empeche pas d'avoir une vie sexuelle épanouie. Le problème il est juste dans la tête

Superasgard Superasgard
MP
Niveau 10
21 avril 2015 à 03:26:03

En plus je suis pas que timide, je passe souvent pour une personne "bizarre" auprès de certaines personnes. :peur:

Message édité le 21 avril 2015 à 03:29:32 par Superasgard
Adelscott2 Adelscott2
MP
Niveau 10
21 avril 2015 à 03:30:31

J'ai fais peu de soirée étudiantes, mais en fac, les filles sont souvent très ouvertes. Et il est facile de sortir avec.

La plupart elles attendent que ça.

Tu es gentil avec elle une ou deux semaine puis tu sors avec. Certaines tu peux même coucher dans l'heure avec.

ladroguecmal ladroguecmal
MP
Niveau 9
21 avril 2015 à 03:31:31

LotteCarmille t'as été largué hier ou t'as eu qu'une nana dans ta life ? :p)

Message édité le 21 avril 2015 à 03:31:55 par ladroguecmal
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment