CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Booba a vendu 40 000 CD

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
puceaudesalpes puceaudesalpes
MP
Niveau 9
21 avril 2015 à 13:01:40

Le 21 avril 2015 à 12:59:46 rotmel-burst a écrit :
Et encore il vend c'est encore en grande partie grâce à sa fanbase !

Combien de groupies refoulés ou pas , mec nostalgique de l'époque lunatic , je crois sincèrement qu'il faudrait arrêtez de se voiler la face ...

Booba est un gros market-man , croyez moi le fait de mettre des bonnes biatch et des flingues dans les clips même si le morceau est à chier sa fait vendre !

Rien qu'avec çà t'a des morceaux comme caramel qui te font des millions de vues ...

Il a compris que l'image rapporte gros dans le rap français et il en rajoute ce batard !

+ 10000

La télé réalité fait + d'audience que les émissions culturelles.

C'est toujours avec la facilité que l'on fait de l'audience/vente, c'est plus compliqué avec la qualité...

black-deter18 black-deter18
MP
Niveau 8
21 avril 2015 à 13:01:40

Tema les hypocrites quand il s'agissais de se moquer des ventes de Kaaris vous étiez les 1 er et la Booba vend moins d'un coup les ventes ça veut rien diire ? moi je trouve qu'au vue de l'album ça méritais meme pas plus de 30 000 au final les JUL Gradur Lacrim il lui collent au cul lui qui se la raconte H24

gobrancos gobrancos
MP
Niveau 7
21 avril 2015 à 13:02:07

Qu'est-ce qu'on en a à branler des ventes de CDs des rappeurs bande de groupies. Le nombre de CDs vendu est souvent proportionnel à la nulité de l'album dans le rap vu les gouts de merde de la masse que vous representez très bien.

black-deter18 black-deter18
MP
Niveau 8
21 avril 2015 à 13:03:04

B2o = Indé sans les radios :ok: et malgré ça ils fume tout le monde :ok:

Booba en indé :rire: :rire: :rire:

Il est en maison de disque il passe sur toutes les radio invité aux grand journal et les média

JUL c'est un vrai indé

puceaudesalpes puceaudesalpes
MP
Niveau 9
21 avril 2015 à 13:03:35

Le 21 avril 2015 à 13:00:54 BillionaireLove a écrit :
Sachant que tout les suceurs du genre Rohff Kaaris et Gradur vont bien ouvrir l'anus devant les radios pour avoir de la pub plus certains qui sont en maison de disque c'est pas fameux.

B2o = Indé sans les radios :ok: et malgré ça ils fume tout le monde :ok:

Sans les radios ? Laisse moi rire. Il est diffusé comme les autres, meme ses clips passent à la télé.

Et il est invité partout.

Il veut faire croire qu'il est boycotté pour sa stratégie marketing mais c'est tout le contraire. Regarde meme Bounneau parle de ses ventes sur twitter

Message édité le 21 avril 2015 à 13:04:05 par puceaudesalpes
Pseudo supprimé
Niveau 8
21 avril 2015 à 13:04:33

Le 21 avril 2015 à 13:01:40 black-deter18 a écrit :
Tema les hypocrites quand il s'agissais de se moquer des ventes de Kaaris vous étiez les 1 er et la Booba vend moins d'un coup les ventes ça veut rien diire ? moi je trouve qu'au vue de l'album ça méritais meme pas plus de 30 000 au final les JUL Gradur Lacrim il lui collent au cul lui qui se la raconte H24

c'est ça le truc, Booba vend moins? moins que quoi? c'est son 2e meilleur démarrage derrière Futur qui est une exception puisqu'il a profité des clashs qui sont la meilleur promo possible dans le rap

RohffSugeKnight RohffSugeKnight
MP
Niveau 8
21 avril 2015 à 13:05:27

non mais c'est mort pour lui
FUTUR il a fait 150 000 avec une réedition et un démarrage à 51 000
la il va avoir du mal à faire 110 000 en fin d'exploitation et encore

c'est tout cherchez pas des excuses

Bellflower Bellflower
MP
Niveau 10
21 avril 2015 à 13:05:51

Etre fan de Rohff en 2015 c'est chaud quand même. ET franchement j'attendais rien de cet album alors que je suis une groupie de Booba et j'ai été agréablement surpris. Y'a des bons morceaux inédit et des morceaux sorti avant que j'aimais pas mais que j'aime dans le contexte de l'album. :oui:

CodeineMan CodeineMan
MP
Niveau 9
21 avril 2015 à 13:06:05

40.000 en première semaine c'est un echec? Je parlerai même pas avec vous, vous devriez rien y connaître, sachez que le disque d'or est à 50.000

BillionaireLove BillionaireLove
MP
Niveau 8
21 avril 2015 à 13:07:42

Vous pensez vraiment que c'est Booba qui va voir certaines radio pour êtres diffusé :rire:

C'est le radio et les média qui ce mettent à quatre pattes pour le diffuser ce qui n'est pas le cas des autres rappeur Fr genre Rohff qui n'a pas le choix sinon il vendre ses CD à Clicli :rire:

RohffSugeKnight RohffSugeKnight
MP
Niveau 8
21 avril 2015 à 13:08:17

Le 21 avril 2015 à 13:06:05 CodeineMan a écrit :
40.000 en première semaine c'est un echec? Je parlerai même pas avec vous, vous devriez rien y connaître, sachez que le disque d'or est à 50.000

c'est un gros flop vu la promo qu'il a fait, affiche dans les métro, pub sur les applis android dont celle de jvc, pub sur itunes pour être à l'affiche, il a tapiné chez skyrock alors qu'il crache dessus, les affiches publicitaires sur les batiments des grandes sociétés française, plus le buzz charlie hebdo, c'estt un gros flop

BillionaireLove BillionaireLove
MP
Niveau 8
21 avril 2015 à 13:09:29

Codeine :d) Non mais laisse tomber la moitié de ce topic sont des gogoles y a juste à voir l'autre Ibrahima alias black camembert :rire:

Disque d'or une nouvelle fois vous verrez :ok:

tofapulaba tofapulaba
MP
Niveau 9
21 avril 2015 à 13:09:35

acheter un mp3 en 2015 :rire:

CodeineMan CodeineMan
MP
Niveau 9
21 avril 2015 à 13:09:51

Le 21 avril 2015 à 13:07:42 BillionaireLove a écrit :
Vous pensez vraiment que c'est Booba qui va voir certaines radio pour êtres diffusé :rire:

C'est le radio et les média qui ce mettent à quatre pattes pour le diffuser ce qui n'est pas le cas des autres rappeur Fr genre Rohff qui n'a pas le choix sinon il vendre ses CD à Clicli :rire:

Bah oui, c'est la radio qui est obligé de passer du Booba étant donné qu'il est au top des scores, celui qui pense l'inverse est un ignorant et ne sait pas de quoi il parle.

black-deter18 black-deter18
MP
Niveau 8
21 avril 2015 à 13:10:03

Le 21 avril 2015 à 13:06:05 CodeineMan a écrit :
40.000 en première semaine c'est un echec? Je parlerai même pas avec vous, vous devriez rien y connaître, sachez que le disque d'or est à 50.000

C'est presque un échec pour un gars qui a 20 piges de carriere qui dit etre le boss blabla au final des mec comme Gradur JUL ou Lacrim vendent quasiment pareil alors je parle meme es black M ou GIMS vue que c'est meme plus du rap

Antoine_Daniel_ Antoine_Daniel_
MP
Niveau 4
21 avril 2015 à 13:10:09

Booba a grandi là où je grandis :cool:

MarteauNiqueur MarteauNiqueur
MP
Niveau 6
21 avril 2015 à 13:10:46

Le 21 avril 2015 à 13:07:42 BillionaireLove a écrit :
Vous pensez vraiment que c'est Booba qui va voir certaines radio pour êtres diffusé :rire:

C'est le radio et les média qui ce mettent à quatre pattes pour le diffuser ce qui n'est pas le cas des autres rappeur Fr genre Rohff qui n'a pas le choix sinon il vendre ses CD à Clicli :rire:

Merci, enfin quelqu'un qui dit un truc sensé sur ce topic.

Pseudo supprimé
Niveau 8
21 avril 2015 à 13:11:34

Le 21 avril 2015 à 13:08:17 RohffSugeKnight a écrit :

Le 21 avril 2015 à 13:06:05 CodeineMan a écrit :
40.000 en première semaine c'est un echec? Je parlerai même pas avec vous, vous devriez rien y connaître, sachez que le disque d'or est à 50.000

c'est un gros flop vu la promo qu'il a fait, affiche dans les métro, pub sur les applis android dont celle de jvc, pub sur itunes pour être à l'affiche, il a tapiné chez skyrock alors qu'il crache dessus, les affiches publicitaires sur les batiments des grandes sociétés française, plus le buzz charlie hebdo, c'estt un gros flop

franchement je suis pas d'accord avec ça
la polémique a fait parler de lui dans Le Figaro, Le Monde etc. OK mais c'est pas les gens qui lisent ça qui vont allez pécho son CD. Ça a fait du buzz pour du buzz, ça a permis de cultiver son image de mauvais garçon pour le grand public et c'est tout

Jo-daIton Jo-daIton
MP
Niveau 9
21 avril 2015 à 13:11:34

40 000 ventes pour Booba c'est un flop

RohffSugeKnight RohffSugeKnight
MP
Niveau 8
21 avril 2015 à 13:12:36

Le 21 avril 2015 à 13:07:42 BillionaireLove a écrit :
Vous pensez vraiment que c'est Booba qui va voir certaines radio pour êtres diffusé :rire:

C'est le radio et les média qui ce mettent à quatre pattes pour le diffuser ce qui n'est pas le cas des autres rappeur Fr genre Rohff qui n'a pas le choix sinon il vendre ses CD à Clicli :rire:

mais qu'est ce que tu racontes va te cacher wallah, sans promo il ne ferait rien , un score encore plus faible
la promo c'est la base regarde les jul et les gradur

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment