CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Week end en Espagne: prendre a fumer?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
MarceLVincenT99 MarceLVincenT99
MP
Niveau 10
21 avril 2015 à 11:57:25

Le 21 avril 2015 à 11:51:32 Young a écrit :

Le 21 avril 2015 à 11:50:25 AAaaatchoumm2 a écrit :
C'est légal la weed ya des associations qui en vendent

Il faut être inscrit a ces assos non? :noel:
Y a un seuil de tolérance pour les petites quantité ?

T'y vas, tu t'inscrit, t'achète une carte de membre valable 1 an généralement (10€ souvent) et après tu peux acheter jusqu’à 10-20 g par jours entre 5 et 7€ le g suivant les assos :ok:

Young Young
MP
Niveau 10
21 avril 2015 à 11:58:35

Et même en tant que petit touriste frenchy je peux y aller sans soucis? :bave:
J hésite du coup :hap:

womaishen4 womaishen4
MP
Niveau 7
21 avril 2015 à 11:58:53

Les clubs sont pour les locaux normalement tu paye ton pass au moins 20euros pour 3 jours ca vaut pas le coups :hap: de plus la frontiere espagnol est peu surveille (France Espagne ) . Je serais toi je ferais sans ou je prendrai qu un peu histoire de pas pourrir le voyage de tes amis en cas de controle. (Imagine qu il trouve suffisamment pour te faire chier ils peuvent te foutre GAV de 48h )

Salami74 Salami74
MP
Niveau 6
21 avril 2015 à 11:59:08

Le 21 avril 2015 à 11:55:37 Young a écrit :

Le 21 avril 2015 à 11:54:09 Salami74 a écrit :
Bonjour, Gendarmerie Nationale :hap:

Il y a un agent monsieur le problème ? :hap:

Penchez-vous monsieur contrôle de routine :hap:

SMIP_SMIP SMIP_SMIP
MP
Niveau 10
21 avril 2015 à 12:00:08

L'auteur tu vis ou bordel ??? En espagne c'est 100% legal, tu peux même capter dans des "coffee shop".
Sérieusement tu consommes du canna et t'es même pas au jus pour cette info :noel: ?

Young Young
MP
Niveau 10
21 avril 2015 à 12:01:00

Le 21 avril 2015 à 11:58:53 womaishen4 a écrit :
Les clubs sont pour les locaux normalement tu paye ton pass au moins 20euros pour 3 jours ca vaut pas le coups :hap: de plus la frontiere espagnol est peu surveille (France Espagne ) . Je serais toi je ferais sans ou je prendrai qu un peu histoire de pas pourrir le voyage de tes amis en cas de controle. (Imagine qu il trouve suffisamment pour te faire chier ils peuvent te foutre GAV de 48h )

Bah il est pas trop question de passer 4 jours a l étranger avec des potes avec un joint par jour en fait :hap:
Justement, je fais ce topic pour éviter la gav :noel:

womaishen4 womaishen4
MP
Niveau 7
21 avril 2015 à 12:01:15

SMIP_SMIP
MP
Citer Blacklister Alerte 21 avril 2015 à 12:00:08
L'auteur tu vis ou bordel ??? En espagne c'est 100% legal, tu peux même capter dans des "coffee shop".
Sérieusement tu consommes du canna et t'es même pas au jus pour cette info :noel: ?

Je pense pas que ca soit 100% legal sinon les trafficants de hashish maroccain serait des entrepreneurs :hap:

Young Young
MP
Niveau 10
21 avril 2015 à 12:01:39

Le 21 avril 2015 à 12:00:08 SMIP_SMIP a écrit :
L'auteur tu vis ou bordel ??? En espagne c'est 100% legal, tu peux même capter dans des "coffee shop".
Sérieusement tu consommes du canna et t'es même pas au jus pour cette info :noel: ?

Jmen gratte un peu les couilles de la législation espagnole, déjà que la française.. :hap:

womaishen4 womaishen4
MP
Niveau 7
21 avril 2015 à 12:02:48

Young je serais toi je me renseignerai de la destination ou vous partez (villa soleil plage ou grosse ville ? ) Si c est le premier choix prend ce que tu dois prendre sinon tu arrivera a trouver la bas je pense

SMIP_SMIP SMIP_SMIP
MP
Niveau 10
21 avril 2015 à 12:05:26

Ah je vois que tu as été mal informé.

Les associations de cannabis en espagne sont ouvertes à tous (locaux et étrangers). Il faudra payer une petite somme pour t'y inscrire mais en général tu reçois un bon petit cadeau à ton inscription :hap:
Et après c'est comme aux pays bas en un petit peu différent, tu as le choix entre quelques variétés en général c'est pas très cher et ils sont réglos.

Tu as le droit de te balader avec une dizaine de gramme sur toi. Même 20grammes si tu peux prouver que c'est pour ta conso perso. Du coup à la frontière si tu ramènes quelque chose tu risques pas grand chose...

Ptite histoire 3615 mylife : quand j'y étais il y a quelques années quand il n'y avait pas encore ces "associations cannabis" j'avais trouvé sans aucun soucis. Je me baladais dans la rue de barcelone, un mec est venu me demander son chemin normal et avant qu'ils ne reparte je lui ai demandé si il savait ou je pourrais choper un peu d'herbe. Le mec avait des pochettes plein les poches, en 2 minutes c'était plié :rire: Première personne à qui je demandais.

Young Young
MP
Niveau 10
21 avril 2015 à 12:05:29

Rosas, pas loin de la frontière dans un apart loué :oui:

MarceLVincenT99 MarceLVincenT99
MP
Niveau 10
21 avril 2015 à 12:05:46

Le 21 avril 2015 à 12:01:15 womaishen4 a écrit :
SMIP_SMIP
MP
Citer Blacklister Alerte 21 avril 2015 à 12:00:08
L'auteur tu vis ou bordel ??? En espagne c'est 100% legal, tu peux même capter dans des "coffee shop".
Sérieusement tu consommes du canna et t'es même pas au jus pour cette info :noel: ?

Je pense pas que ca soit 100% legal sinon les trafficants de hashish maroccain serait des entrepreneurs :hap:

En faite c'est pas légal ni illégal ils profitent juste d'un vide juridique mais pour toi en tant que consommateur tant que tu respecte ta limite quotidienne tu risque vraiment rien :ok:

NBH NBH
MP
Niveau 10
21 avril 2015 à 12:07:10

De toute façon à Barcelone c'est la jungle : les toits sont tout verts, tout le monde plante au sommet des immeubles :hap:

Quand j'habitais la bas j'avais juste a reperer le proprio des plans de Mon propre immeuble et Il me filait mes 10g par mois pour environ 60E :content:

Message édité le 21 avril 2015 à 12:08:19 par NBH
-signal-gouv- -signal-gouv-
MP
Niveau 6
21 avril 2015 à 12:09:56

En Espagne tu as le droit d'en faire pousser et en consommer chez toi.Apres si tu te fais chopper dehors avec c'est une autre histoire tu vas payer cher
ps: j'habite à 4km de la frontière

Young Young
MP
Niveau 10
21 avril 2015 à 12:11:21

Y a pas de canna club a Rosas :-(
Bon et pour le trajet si je prend un truc avec moi, mieux vaut un pochon caché au fond des couilles, ou planqué dans les bagages ou autre? :hap:

SMIP_SMIP SMIP_SMIP
MP
Niveau 10
21 avril 2015 à 12:15:40

Au fond des bagages, tu te feras pas emmerdé à la frontière. Très très peu de chance pour que tu te fasses contrôle.

LaSainteParole LaSainteParole
MP
Niveau 10
21 avril 2015 à 12:16:47

Si tu passe pas par l'Andorre c'est bon.

AAaaatchoumm2 AAaaatchoumm2
MP
Niveau 9
21 avril 2015 à 12:18:48

Mon frère vit à Barcelone et oui ya une cotisation à payer c'est pas grand chose 5-10€ par mois mais faut avoir un ID prouvant que tu réside et que tu travaille en espagne

AAaaatchoumm2 AAaaatchoumm2
MP
Niveau 9
21 avril 2015 à 12:32:54

Si tu vas à barca passes chez mon frère

AAaaatchoumm2 AAaaatchoumm2
MP
Niveau 9
21 avril 2015 à 12:35:10

Jte mp son adresse tu lui dis que t'es un des potes il va t'en passer

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment