CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Hey les gars ai-je le niveau de therapy Beat [Beat de kaaris] ?

Sondage
ai-je le niveau de therapy
17 %
Oui
32 %
Non,mais ta un bon niveau
17 %
Non,mais t'es moyen
33 %
Non,pas du tout
481 votes
DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Floodmasspd Floodmasspd
MP
Niveau 9
19 avril 2015 à 22:54:06

300 votes :bave:

tryhard785 tryhard785
MP
Niveau 10
19 avril 2015 à 23:00:10

Moi je veux bien te dire que t'as le niveau de Kaaris hein, mais en même temps Kaaris c'est daubesque, pas compliqué de faire mieux.

En bref va écouter de la musique au lieu d'essayer de copier ces trucs :ok:

blas075 blas075
MP
Niveau 61
19 avril 2015 à 23:04:50

c'pas mon style de zik, mais tu as du talent.
Prends pas ça pour un compliment j'en fais jamais fdp :ok:

:hap:

Floodmasspd Floodmasspd
MP
Niveau 9
19 avril 2015 à 23:09:20

Le 19 avril 2015 à 23:04:50 blas075 a écrit :
c'pas mon style de zik, mais tu as du talent.
Prends pas ça pour un compliment j'en fais jamais fdp :ok:

:hap:

Direct :hap:

Floodmasspd Floodmasspd
MP
Niveau 9
19 avril 2015 à 23:10:46

Le 19 avril 2015 à 23:00:10 tryhard785 a écrit :
Moi je veux bien te dire que t'as le niveau de Kaaris hein, mais en même temps Kaaris c'est daubesque, pas compliqué de faire mieux.

En bref va écouter de la musique au lieu d'essayer de copier ces trucs :ok:

Copier ?

MetroBoomin MetroBoomin
MP
Niveau 10
19 avril 2015 à 23:55:30

Franchement ça va, c'est pas mal :(²

Pseudo supprimé
Niveau 7
19 avril 2015 à 23:55:31

Franchement nice, le metrooBoomin typ est louuurd. Après c'est très redondant, mais vraiment beau boulot.
De la à dire que t'as le niveau de Therapy (déjà lequel parce qu'ils sont plusieurs) faut peut être pas déconner, ces gars la ça fait 10 ans qu'ils sont hard in the game :noel:

Mais continue, t'es chaud bouillant, d'ailleurs go mp si t'es motivé, je fais quelques prods aussi, ton oreille m’intéresse!

Blowmenow Blowmenow
MP
Niveau 8
19 avril 2015 à 23:58:08

c'est propre mais pas du tout orginal, si tu veux marcher, forge toi un son à toi, et va plus loin dans tes recherches c'est trop " simple " ce que tu fais. En gros tu fais bien de la trap... Mais ça n'a rien d'execptionnel

bonne continuation :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 7
19 avril 2015 à 23:59:35

Le 19 avril 2015 à 23:58:08 Blowmenow a écrit :
c'est propre mais pas du tout orginal, si tu veux marcher, forge toi un son à toi, et va plus loin dans tes recherches c'est trop " simple " ce que tu fais. En gros tu fais bien de la trap... Mais ça n'a rien d'execptionnel

bonne continuation :ok:

C'est tellement simple de dire ça, ça me fait doucement golri :)

Blowmenow Blowmenow
MP
Niveau 8
20 avril 2015 à 00:00:53

Le 19 avril 2015 à 23:59:35 xXxGROSFDPxXx a écrit :

Le 19 avril 2015 à 23:58:08 Blowmenow a écrit :
c'est propre mais pas du tout orginal, si tu veux marcher, forge toi un son à toi, et va plus loin dans tes recherches c'est trop " simple " ce que tu fais. En gros tu fais bien de la trap... Mais ça n'a rien d'execptionnel

bonne continuation :ok:

C'est tellement simple de dire ça, ça me fait doucement golri :)

Tu prends pas la critique dans le bon sens. Je suis musicien aussi tqt maintenant si t'as pas envie d'evoluer reste dans ton delire mais c'est dommage parcque ya un truc

maro38 maro38
MP
Niveau 4
20 avril 2015 à 00:03:39

https://www.youtube.com/watch?v=4DEykWE98VE

Cette instru :coeur:
Therapy :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 7
20 avril 2015 à 00:04:00

Bien sur que si il faut évoluer, mais quand tu starts, surtout dans ce délire, faut reprendre des type etc etc... Donc pour un début c'est vraiment bon, faut être objectif.

Après bien sur, c'est pas du therapy, loin de la, parce que justement Therapy ont vraiment leur délire. Insha'allah il trouvera le sien! :noel:

Webmerdia Webmerdia
MP
Niveau 8
20 avril 2015 à 00:13:30

Je viens te donner un avis de mec qui s'y connait un peu. C'est purement subjectif hein !

Globalement le mixage est à travailler dans tous les sons. Autre détail, tu veux faire du Kaaris, il manque la grosse sub-bass qui tabasse et qui détruit la sono en boîte. Sur les TR-808 il y en a, tu devrais aller voir ça.
Bon sinon, pour faire court : perso je trouve ce genre nul à chier. Y'a tellement moyen d'être créatif et faire du très bon dans le domaine, mais pour moi les délires genre trap/drill et même la dirty south avant ça n'a jamais vraiment été mon délire. Il y a de très bonnes instrus dans le genre, mais 95% je les trouve fades, vides d'énergie.
Alors oui, y'a des hi-hats (cymbales) qui vont vite, y'a le rythme, y'a ceci, y'a cela. Mais il suffit pas de ça pour faire du bon "Kaaris style". A l'échelle française, Booba ou Kaaris ont posé sur quelques rares bonnes instrus dans le genre, aux US je sais que Kid Ink a sorti quelques bons sons du style, même si globalement ça manque cruellement d'expression, de "quelque chose", à chaque fois.

Sur le même rythme je préfère largement une instru comme Killer ou Scarface de Booba puisque tu dois connaître car elles sont connues, ou encore Fuck With Me You Know I Got It de Jay et Rick Ross dans le style moins émotif mais plus puissant. Exemples parmis tant d'autres ! Encore une fois je les trouve mieux que les autres, mais à peine, j'ai toujours trouvé ces styles d'instrumentales très "faciles".

Je pense qu'il y a moyen de faire bien plus aujourd'hui avec le matos que vous avez, avec de l'argent il te faut une journée pour télécharger FL Studio et une tripotée de plug-ins comme ceux de Kontakt (chez NI) qui font des instruments virtuels ultra-réalistes et de très bonne qualité, reconnus dans le milieu, ou encore Zebra (je me souviens plus du nom de l'éditeur, ils ont aussi fait Zebralette !) pour des instrus comme les tiennes il y a moyen de faire des bons patches, le plug-in en question contient des bons presets par défaut en plus, j'ai eu l'occasion de le tester une fois mais je l'ai pas acheté.

Je me permet de lâcher un commentaire sur tes prods.
https://www.youtube.com/watch?v=j2KRKfCMtOQ
:d) J'aime pas trop, la mélodie du début on dirait un son sorti d'une merde genre Nexus, je suis vraiment pas fan !

https://www.youtube.com/watch?v=G1DlcufbjMI
:d) J'aime un peu mieux ! Le rythme du kick me dérange un peu par contre. Y'a un endroit ou j'en aurais pas mis. :noel:

https://soundcloud.com/dace-beats/fredo-santana-type-beat
:d) Un peu vide mais y'a de l'idée, y'a moyen de travailler l'ambiance là !

Pour moi ça reste des instrus qui ne peuvent être mises en valeur que si un MC pose dessus, et en l’occurrence tu ne fais poser personne. Donc forcément à coté de mecs qui font des instrumentales pures et dures sans personnes, tu te fais bouffer ;

https://www.youtube.com/watch?v=87U9V7-Npz4
https://www.youtube.com/watch?v=6S2KbSvMKPg
https://www.youtube.com/watch?v=fPbAle7tQ7w
https://www.youtube.com/watch?v=Bc9WP66gYkQ
des exemples parmis tant d'autres selon mes goûts perso bien sûr.
Même des instrus de malade pour rappeurs sont aussi agréables et bien travaillées en version instrumentale uniquement :
https://www.youtube.com/watch?v=faJDdWGSYIw

Bref voilà c'est mon avis perso et sûrement pas celui de tout le monde. Ce style je kiffe pas trop de base, voilà voilà. Pour moi ça va mourir dans trois ans, et bon à la limite ça encore on s'en tape.
Désolé si je sonne un peu méchant khey, c'est pas le but ! :ok:

MaigrePoney MaigrePoney
MP
Niveau 6
20 avril 2015 à 00:22:21

Cool franchement tu gères mec :noel:
Après t'as peut-être déjà répondu à cette question mais tu bosses avec logiciel (FLstudio ?) et quels VST ? Nexus par exemple ?

Jeanluclemoine1 Jeanluclemoine1
MP
Niveau 7
20 avril 2015 à 00:28:40

Je suis entrain d'écouter l'album de Kaaris et non ta pas le niveau de Therapy

TintinNeymar TintinNeymar
MP
Niveau 6
20 avril 2015 à 00:31:49

t'utilise quel logiciel ? j'aimerais bien "mixer" moi aussi :hap:

SuperConnard_15 SuperConnard_15
MP
Niveau 10
20 avril 2015 à 01:42:07

perso je vois pas de différence avec les prods de kaaris :hap:

KuntaKinte KuntaKinte
MP
Niveau 10
20 avril 2015 à 01:48:25

Quel logiciel, quel 808, quel brass?

SuperConnard_15 SuperConnard_15
MP
Niveau 10
20 avril 2015 à 01:51:23

et webmerdia a tout dit :oui:

il y a quelques sons du genre qui sont bons, mais franchement c'est des instrus inécoutables seules :pf:

Chapoone Chapoone
MP
Niveau 7
20 avril 2015 à 02:01:04

ça va Dace je suis de retour :cool:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment