CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : L'animal le plus gentil : Chien ou chat ?

Sondage
Le plus gentil ?
63 %
Chien
37 %
Chat
342 votes
DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
MundoDeLaBourse MundoDeLaBourse
MP
Niveau 8
30 mars 2015 à 18:35:05

Les chiens en assiettes :ok:

KrasnayaVolna KrasnayaVolna
MP
Niveau 48
30 mars 2015 à 18:35:27

Le 30 mars 2015 à 18:31:26 LaRenarde a écrit :

Le 30 mars 2015 à 18:26:34 BeurreDeVache07 a écrit :
Un chien c'est utile un chat ca sert a rien

:d) Le chat est bien plus utile que le chien je trouve dans notre société actuelle. Perso j'habitais à la campagne et on avait des problèmes de souris jusqu'au jour où on a eu des chats. J'ai plus jamais entendu une seule de ces merdes gratter dans le mur la nuit :hap:

Un chien aujourd'hui à quoi ça sert concrètement ? A te défendre :pf:
Surtout les espèces de sous merde de race style chihuahua et compagnie, la plupart des chiens servent juste à rien, les chats quel qu'il soit et ou que tu sois ça te débarasse des nuisibles.

Chien sauveteur en montagne, ski, mer, chien d'aveugle, chien policier, pompier, truffier, chasse etc.

Et la liste n'est pas exhaustive. Un chien c'est pratique. C'est comme ton associer il est fidèle tu lui es fidèle.
Maître chien et son collègue. Un chien n'est pas un animal de compagnie ni un jouet :ok:

Hartus Hartus
MP
Niveau 13
30 mars 2015 à 18:35:29

Mes chats sont super attachés à nous :(

Elles sont en total PLS quand on s'absente et nous font la fête quand on revient, comme un chien :(

Nofake

[S]hohip [S]hohip
MP
Niveau 10
30 mars 2015 à 18:35:37

Un chien il peut etre ton meilleur ami, mais ca reste une sorte d'amitié débile un peu :(
Un chat quand tu vois qu'il t'apprécie vraiment, tu sens que c'est réel et pas juste parce que tu lui donnes à bouffer

ToyotaEgalISIS ToyotaEgalISIS
MP
Niveau 7
30 mars 2015 à 18:35:51

Le chien est l'animal qui se rapproche le plus de la master espèce des animaux: le loup
http://www.le-chien-loup-tchecoslovaque.com/image_1193.jpg

Donc chien > chat

[S]hohip [S]hohip
MP
Niveau 10
30 mars 2015 à 18:36:26

Le 30 mars 2015 à 18:35:51 ToyotaEgalISIS a écrit :
Le chien est l'animal qui se rapproche le plus de la master espèce des animaux: le loup
http://www.le-chien-loup-tchecoslovaque.com/image_1193.jpg

Donc chien > chat

Et le chat se rapproche du tigre :)
Du coup ca se passe comment ? :rire:

android_kitkat android_kitkat
MP
Niveau 48
30 mars 2015 à 18:36:50

Le 30 mars 2015 à 18:20:39 OrinDesu a écrit :
Mon chien vient d'avoir 7 mois, il a été propre à 3 mois, reconnais le bruit de ma voiture et celle de ma copine, monte déjà la garde, n'aboie que si nécessaire et jamais quand nous sommes absent (les voisins le surveillent), se promène sans laisse, attend pour traverser, ne réclame jamais de bouffe, reconnais déjà un bon paquet d'ordre (assis/couché/ elle est où ta balle/recule/attend/stop/traverse/prêt ? 3.2.1/...)

Un chat même en fin de vie n'en ferait pas la moitié... Et j'ai vécu avec plus de 10 chats en même temps.

Tu sais pas élever un chat petite fiotte voilà tout, mon chat à le même comportement que ton clebard qui pue et à 1 an

OrinDesu OrinDesu
MP
Niveau 10
30 mars 2015 à 18:36:51

Le 30 mars 2015 à 18:31:26 LaRenarde a écrit :

Le 30 mars 2015 à 18:26:34 BeurreDeVache07 a écrit :
Un chien c'est utile un chat ca sert a rien

:d) Le chat est bien plus utile que le chien je trouve dans notre société actuelle. Perso j'habitais à la campagne et on avait des problèmes de souris jusqu'au jour où on a eu des chats. J'ai plus jamais entendu une seule de ces merdes gratter dans le mur la nuit :hap:

Un chien aujourd'hui à quoi ça sert concrètement ? A te défendre :pf:
Surtout les espèces de sous merde de race style chihuahua et compagnie, la plupart des chiens servent juste à rien, les chats quel qu'il soit et ou que tu sois ça te débarasse des nuisibles.

La chienne de mes parents chasse les souris.

Le chien est un animal stupide, il "aime" son maître quoiqu'il arrive même si c'est le pire des FDP. Or cet "amour n'est rien d'autre qu'un instinct conditionné de meute qui peut se résumer à "il est plus fort que moi dans la meute, je dois le respecter et faire genre c'est mon pote sinon il m'encule à sec, en plus si j'ai de la chance il me nourrira", rien de bien élaboré ni gentil.

Les chats eux, animaux solitaires par nature sont bien plus subtiles, gracieux et intéressants au niveau comportemental que leurs stupides cousins lointains canins. En effet, leur instinct ne leur dicte pas de se raccrocher à un maître de manière stupide et sans discernement, il faut tisser des liens bien plus profonds et scincères avec ces animaux là des vrais liens d'amitié et non de subordination.
"Olol les cha c dé batar il son jamé ché mwa é y veu pa ke jle carraiss, il sér a ri1 y miole mem pa" voilà précisément le fond du problème, les chats ne sont pas des animaux faits pour les simples d'esprit qui ont une pensée si primitive et binaire qui voient le rapport à l'animal comme devant être tout acquis dès le départ. Je m'explique: Dylan adopte un chat, il joue avec lui et s'en occupe les premiers jours mais tres vite il se contente de le delaisser et de rejeter l'animal une ou deux fois car il a la flemme, le chat s'en souviendra pendant tres longtemps et se comportera de manière détestable avec Dylan car c'est un animal fier, intelligent qui ne se laisse pas marcher dessus comme un vulgaire chien. Les relations vont aller en se dégradant et le chat ira jusqu'a passer 2 fois plus de temps chez la mamie du coin qui elle ne le prend pas pour un vulgaire objet et avec qui tissera de vrais liens affectifs avec le noble animal.

Pour conclure un chien c'est ultra soumis et du moment que tu lui montre que t'es le plus fort il fera semblant de t' "aimer" (vulgaire comportement instinctif) et conviennent aux gros simplets qui ne calculent pas loin que le bout de leur nez alors qu'un chat ne donne que l'affection que le maître (enfin devrais-je dire AMI) mérite réellement et convient ainsi bien plus aux personnes raffinées et intelligentes qui comprennent comment s'y prendre (il n'y a qu'à voir la fascination de la plupart des grands auteurs et intellectuels pour nos félins).

Une petite citation de Charles Darwin pour finir "Lorsqu'un chat accorde sa confiance à un homme, c'est sa plus belle offrande. "

Les chiens qui fuguent ça existe aussi et dresser un chien ce n'est pas qu'un rapport de dominant. Être dominant ne veut pas dire savoir parler et dresser son chien.

Encore un qui n'a eu qu'un poisson rouge dans sa vie.

BanPourRien1 BanPourRien1
MP
Niveau 10
30 mars 2015 à 18:37:11

les chiens sont plus gentils

[S]hohip [S]hohip
MP
Niveau 10
30 mars 2015 à 18:37:44

C'est pas pour rien que les chiens mal elevés se retournent souvent contre leur maitre, un chat si tu t'en occupes pas il te calculera tout simplement pas

OrinDesu OrinDesu
MP
Niveau 10
30 mars 2015 à 18:38:39

Le 30 mars 2015 à 18:36:50 android_kitkat a écrit :

Le 30 mars 2015 à 18:20:39 OrinDesu a écrit :
Mon chien vient d'avoir 7 mois, il a été propre à 3 mois, reconnais le bruit de ma voiture et celle de ma copine, monte déjà la garde, n'aboie que si nécessaire et jamais quand nous sommes absent (les voisins le surveillent), se promène sans laisse, attend pour traverser, ne réclame jamais de bouffe, reconnais déjà un bon paquet d'ordre (assis/couché/ elle est où ta balle/recule/attend/stop/traverse/prêt ? 3.2.1/...)

Un chat même en fin de vie n'en ferait pas la moitié... Et j'ai vécu avec plus de 10 chats en même temps.

Tu sais pas élever un chat petite fiotte voilà tout, mon chat à le même comportement que ton clebard qui pue et à 1 an

J'aimerai bien voir ton chat se promener à côté de toi dans la rue sans laisse, s’arrêter aux trottoir, ne pas manger sa gamelle tant qu'il n'y a pas été autoriser. C'est beau de s'inventer une vie hein mais ça ne changera pas ton chat.

[S]hohip [S]hohip
MP
Niveau 10
30 mars 2015 à 18:38:46

Un jour j'ai demandé à mon chat si il avait faim, et direct elle a hoché la tete pour dire non :hap:
Mais en vrai je pense que ca tenait plus de la coeincidence :hap:

LaRenarde LaRenarde
MP
Niveau 10
30 mars 2015 à 18:39:40

CloseOfTheDay :d) Je plussois tellement.

En plus un chat c'est vraiment intéressant car à la base c'est un animal solitaire (contrairement au chien qui au final ne fait que reproduire le comportement qu'il adopterait au sein d'une meute). Le chat il te traite d'égal à égal (la preuve ? tu le nourris, si il en a la possibilité il chasse et te rapporte certaines de ses proies), le chat il est dans une démarche d'échange, pas juste de soumission, et c'est aussi pour ça qu'il parait plus distant.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mars 2015 à 18:40:00

Chien > chat sur tous les plans :ok:, sauf peut être de la beauté, et encore ça dépend des chats/chiens

KrasnayaVolna KrasnayaVolna
MP
Niveau 48
30 mars 2015 à 18:40:16

Franchement les gens qui balance de c'est absurdités sur les chiens :non:

ToyotaEgalISIS ToyotaEgalISIS
MP
Niveau 7
30 mars 2015 à 18:40:21

Le 30 mars 2015 à 18:36:26 [S]hohip a écrit :

Le 30 mars 2015 à 18:35:51 ToyotaEgalISIS a écrit :
Le chien est l'animal qui se rapproche le plus de la master espèce des animaux: le loup
http://www.le-chien-loup-tchecoslovaque.com/image_1193.jpg

Donc chien > chat

Et le chat se rapproche du tigre :)
Du coup ca se passe comment ? :rire:

OMG le chat se rapproche du tigre????? :ouch:

Ca :ouch:
http://media.tourisme-cambresis.fr/chat-84795.jpg

se rapproche de ça???? :ouch:
http://img0.mxstatic.com/wallpapers/d2b45bf1967cded100aa28058d8cd3b5_large.jpeg

:rire: :rire: :rire: :rire:

MillianaLennie MillianaLennie
MP
Niveau 5
30 mars 2015 à 18:40:47

Nya Chat bien sur il sont tellllement Mignon :coeur:

[S]hohip [S]hohip
MP
Niveau 10
30 mars 2015 à 18:41:21

Le 30 mars 2015 à 18:38:39 OrinDesu a écrit :

Le 30 mars 2015 à 18:36:50 android_kitkat a écrit :

Le 30 mars 2015 à 18:20:39 OrinDesu a écrit :
Mon chien vient d'avoir 7 mois, il a été propre à 3 mois, reconnais le bruit de ma voiture et celle de ma copine, monte déjà la garde, n'aboie que si nécessaire et jamais quand nous sommes absent (les voisins le surveillent), se promène sans laisse, attend pour traverser, ne réclame jamais de bouffe, reconnais déjà un bon paquet d'ordre (assis/couché/ elle est où ta balle/recule/attend/stop/traverse/prêt ? 3.2.1/...)

Un chat même en fin de vie n'en ferait pas la moitié... Et j'ai vécu avec plus de 10 chats en même temps.

Tu sais pas élever un chat petite fiotte voilà tout, mon chat à le même comportement que ton clebard qui pue et à 1 an

J'aimerai bien voir ton chat se promener à côté de toi dans la rue sans laisse, s’arrêter aux trottoir, ne pas manger sa gamelle tant qu'il n'y a pas été autoriser. C'est beau de s'inventer une vie hein mais ça ne changera pas ton chat.

Parfois je "sors" avec mon chat, enfin je le promene dans la cour de mon immeuble (assez grande), elle reste a coté de moi, si je cours elle va me suivre en courant, quand je l'emmene chez le veto généralement à genre 20m de la porte de mon immeuble je la lache sur la rue et elle me suivra jusqu'a la porte de l'appart, meme si a mon avis c'est plus parce que elle a peur de ce qu'il y a autour et qu'elle se raccroche donc à sa seule solution : moi :hap:
Mais je me rappelle qu'une fois ya genre 2 ans je travaillais dans une toute petite ville dans le 78, une femme assez jeune faisait ses courses avec son chat, le chat la suivait dans la rue, arrivé devant la pharmacie elle lui dit attend là, le chat s'est assis, l'a attendu alors qu'il y avait des gens qui passaient et meme des chiens, et quand la meuf est revenu ils ont repris leur route, sans laisse ni rien, j'étais super impresionné :hap:

CloseOfTheDay CloseOfTheDay
MP
Niveau 31
30 mars 2015 à 18:41:40

Haha non même pas j'ai déjà eu chiens, chats, hamsters, cochons d'inde, lapins, poissons, perruches alors je ne pense pas que ton argument tienne la route. Rends toi à l'évidence que je parle en connaissance de causes, de plus beaucoup d'etudes montrent que les amoureux des chats sont des êtres bien plus sensibles, raffinés et réfléchis que les amateurs de chien qui sont extravertis et énergiques (les gens simples sans offense)

Gynocratie Gynocratie
MP
Niveau 40
30 mars 2015 à 18:41:53

La question est HYPER orientée, je préfère de très très loin les chats de manière générale pour tout un tas de bonne raison mais à cette question je suis tentée de répondre les chiens.
Les rares qualités qu'ils ont (en gros la fidélité et puis c'est tout !) sont assimilables à de la gentillesse envers leurs maîtres.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment