CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Qui va finir sa vie seul ?

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
JackShelton JackShelton
MP
Niveau 34
28 mars 2015 à 12:44:32

Le 28 mars 2015 à 12:41:57 BluBliBla a écrit :

Le 28 mars 2015 à 12:39:51 JackShelton a écrit :
Je n'ai eu personne en près de 22 ans, donc ça veut bien dire que je ne suis pas capable d'attirer quelqu'un.
Quand bien même, je n'aurais rien à offrir à la personne.

Dis pas ça :snif: tu penses être ininteressant à ce point là ?

Oui. Et honnêtement je le suis vraiment. :oui:

RedRosie RedRosie
MP
Niveau 7
28 mars 2015 à 12:44:48

moi certainement ...mais je ferais tout pour ne pas que ça arrive ...

Manonche_hap Manonche_hap
MP
Niveau 24
28 mars 2015 à 12:45:49

Je connais pas l'avenir.

Bouboulle27 Bouboulle27
MP
Niveau 9
28 mars 2015 à 12:46:07

Moi j'aime la solitude.

Pseudo supprimé
Niveau 6
28 mars 2015 à 12:48:12

On se quittera pas :non:

TotalRecall TotalRecall
MP
Niveau 10
28 mars 2015 à 12:49:46

Le 28 mars 2015 à 12:48:12 NewPseudoPourri a écrit :
On se quittera pas :non:

Ahlala c'est ce qu'ils disent tous :hap:

Tu me rappelles ce type qui vivait l'amour fou depuis trois ans et puis un jour sa meuf rencontre un gars qui lui plait et deux semaines plus tard elle veut quitter son copain parce qu'elle a "moins de sentiments" et qu'elle se "sent perdue" :hap:

zacco91 zacco91
MP
Niveau 2
28 mars 2015 à 12:49:57

déjà, chercher quelqu'un n'est pas forcément la meilleure chose à faire, au risque d'être déçu car lorsque l'on cherche c'est qu'on a des attentes précises. l'amour est quelque chose qui nous tombe dessus quand on s' y attend pas et c'est justement ça qui fait qu'on est bien! Et il faut pas se dire qu'on va finir seul c'est pas forcément vrai, il faut se sentir bien dans sa peau et sa viendra tout seul

Blublibla Blublibla
MP
Niveau 10
28 mars 2015 à 12:50:21

Le 28 mars 2015 à 12:49:46 TotalRecall a écrit :

Le 28 mars 2015 à 12:48:12 NewPseudoPourri a écrit :
On se quittera pas :non:

Ahlala c'est ce qu'ils disent tous :hap:

Tu me rappelles ce type qui vivait l'amour fou depuis trois ans et puis un jour sa meuf rencontre un gars qui lui plait et deux semaines plus tard elle veut quitter son copain parce qu'elle a "moins de sentiments" et qu'elle se "sent perdue" :hap:

Ah oui jle connais ce type, c'était moi :-(

Blublibla Blublibla
MP
Niveau 10
28 mars 2015 à 12:51:18

Le 28 mars 2015 à 12:49:57 zacco91 a écrit :
déjà, chercher quelqu'un n'est pas forcément la meilleure chose à faire, au risque d'être déçu car lorsque l'on cherche c'est qu'on a des attentes précises. l'amour est quelque chose qui nous tombe dessus quand on s' y attend pas et c'est justement ça qui fait qu'on est bien! Et il faut pas se dire qu'on va finir seul c'est pas forcément vrai, il faut se sentir bien dans sa peau et sa viendra tout seul

Jdisais pareil avant, et d'ailleurs mon ex m'est tombé dessus par hasard, un vrai coup de foudre :oui:

Et vu comment ça a terminé je sais pas si jveux renouveller l'expérience :hap:

TotalRecall TotalRecall
MP
Niveau 10
28 mars 2015 à 12:53:36

Le 28 mars 2015 à 12:50:21 BluBliBla a écrit :

Le 28 mars 2015 à 12:49:46 TotalRecall a écrit :

Le 28 mars 2015 à 12:48:12 NewPseudoPourri a écrit :
On se quittera pas :non:

Ahlala c'est ce qu'ils disent tous :hap:

Tu me rappelles ce type qui vivait l'amour fou depuis trois ans et puis un jour sa meuf rencontre un gars qui lui plait et deux semaines plus tard elle veut quitter son copain parce qu'elle a "moins de sentiments" et qu'elle se "sent perdue" :hap:

Ah oui jle connais ce type, c'était moi :-(

C'est quand même pas toi qui avait créé le topic auquel je pense ? :hap:

Où le mec raconte qu'il pleure devant son ordi, que même les parents de sa copine pleurent parce qu'il fait quasiment partie de la famille, que sa maman pleure de le voir malheureux, qu'en fait tout le monde pleure sauf sa copine qui s'en bat les couilles :rire:

Ce topic avait fait un carton à l'époque, c'était sur le 15-18 :hap:

Message édité le 28 mars 2015 à 12:54:09 par TotalRecall
Pyromancy Pyromancy
MP
Niveau 4
28 mars 2015 à 13:00:09

Il faut être réaliste, c'est ce que tu sous entends dans ton message d'ailleurs et là-dessus je suis d'accord avec toi. C'est tout simplement parce que l'amour n'existe pas, du moins pas l'Amour avec un grand A avec lequel on nous bassine à petite dose pratiquement tous les jours (dans les films, musiques ou autres) depuis notre tendre enfance. :hap:

http://www.youtube.com/watch?v=ULVLXlVSMmM&feature=youtube_gdata_player

RedRosie RedRosie
MP
Niveau 7
28 mars 2015 à 13:02:45

C'est marrant, rien qu'en lisant ce que vous écrivez j'ai vraiment l'impression que vous croyez que seul les mecs ont peur de finir leurs vies seuls :rire:

zacco91 zacco91
MP
Niveau 2
28 mars 2015 à 13:03:17

Le 28 mars 2015 à 12:51:18 BluBliBla a écrit :

Le 28 mars 2015 à 12:49:57 zacco91 a écrit :
déjà, chercher quelqu'un n'est pas forcément la meilleure chose à faire, au risque d'être déçu car lorsque l'on cherche c'est qu'on a des attentes précises. l'amour est quelque chose qui nous tombe dessus quand on s' y attend pas et c'est justement ça qui fait qu'on est bien! Et il faut pas se dire qu'on va finir seul c'est pas forcément vrai, il faut se sentir bien dans sa peau et sa viendra tout seul

Jdisais pareil avant, et d'ailleurs mon ex m'est tombé dessus par hasard, un vrai coup de foudre :oui:

Et vu comment ça a terminé je sais pas si jveux renouveller l'expérience :hap:

Si vous n'etes plus ensemble c'est juste que ce n'était pas la bonne ^^
Mais c'est pas grave, les bons moments passés ensmble étaient bien, et il y en aura d'autres

Stef-de_J_M Stef-de_J_M
MP
Niveau 10
28 mars 2015 à 13:04:21

me

enzoyamanashi enzoyamanashi
MP
Niveau 10
28 mars 2015 à 13:05:25

si je reste dans cette ville,c'est bien parti pour :rire:

Blublibla Blublibla
MP
Niveau 10
28 mars 2015 à 13:05:58

Le 28 mars 2015 à 13:02:45 RedRosie a écrit :
C'est marrant, rien qu'en lisant ce que vous écrivez j'ai vraiment l'impression que vous croyez que seul les mecs ont peur de finir leurs vies seuls :rire:

Non une fille peut très bien finir seule pour les même raisons, déçue des mecs, ou bien ne trouvant pas "chaussure à son pied" ou bien juste galère à trouver quelqu'un parce que moche ou inintéressante.. fin les même raisons que les mecs

zacco91 oui les moments ensemble étaient bien, mais vu la deception derriere.. si c'était à refaire je ne le referais pas, la douleure est plus forte que le bonheur que j'ai pu ressentir, et surtout j'en sors transformé.. et en mal :(

Blublibla Blublibla
MP
Niveau 10
28 mars 2015 à 13:06:18

Le 28 mars 2015 à 12:53:36 TotalRecall a écrit :

Le 28 mars 2015 à 12:50:21 BluBliBla a écrit :

Le 28 mars 2015 à 12:49:46 TotalRecall a écrit :

Le 28 mars 2015 à 12:48:12 NewPseudoPourri a écrit :
On se quittera pas :non:

Ahlala c'est ce qu'ils disent tous :hap:

Tu me rappelles ce type qui vivait l'amour fou depuis trois ans et puis un jour sa meuf rencontre un gars qui lui plait et deux semaines plus tard elle veut quitter son copain parce qu'elle a "moins de sentiments" et qu'elle se "sent perdue" :hap:

Ah oui jle connais ce type, c'était moi :-(

C'est quand même pas toi qui avait créé le topic auquel je pense ? :hap:

Où le mec raconte qu'il pleure devant son ordi, que même les parents de sa copine pleurent parce qu'il fait quasiment partie de la famille, que sa maman pleure de le voir malheureux, qu'en fait tout le monde pleure sauf sa copine qui s'en bat les couilles :rire:

Ce topic avait fait un carton à l'époque, c'était sur le 15-18 :hap:

Non c'était pas moi mais ça m'interesse si tu retrouves :rire:

JackShelton JackShelton
MP
Niveau 34
28 mars 2015 à 13:07:02

Le 28 mars 2015 à 13:02:45 RedRosie a écrit :
C'est marrant, rien qu'en lisant ce que vous écrivez j'ai vraiment l'impression que vous croyez que seul les mecs ont peur de finir leurs vies seuls :rire:

Il y a ici une majorité de membres masculins, donc il est logique de nous voir nous exprimer le plus.
Puis, qu'on se le dise, une femme a beaucoup plus de facilités pour séduire.

Poutine56 Poutine56
MP
Niveau 10
28 mars 2015 à 13:07:27

Je finirai seul, 18 ans jamais eu de meufs, j'en ai embrassé pleins, je suis plus puceau, mais jamais rien eu de sérieux, je commence à penser que je finirai seul, à tomber dans ma baignoire à 60 ans, et avoir personne pour m'aider

Blublibla Blublibla
MP
Niveau 10
28 mars 2015 à 13:08:26

Le 28 mars 2015 à 13:07:27 Poutine56 a écrit :
Je finirai seul, 18 ans jamais eu de meufs, j'en ai embrassé pleins, je suis plus puceau, mais jamais rien eu de sérieux, je commence à penser que je finirai seul, à tomber dans ma baignoire à 60 ans, et avoir personne pour m'aider

:snif:

Faut se dire qu'on est encore jeune (jvais en avoir 23 cette année :snif2: ) rien n'est fait :non:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment