CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Interstellar est complètement incohérant

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 25
Page suivanteFin
Viktoria Viktoria
MP
Niveau 10
31 mars 2015 à 00:32:59

Wtf je lis :bave:

Nostri Nostri
MP
Niveau 10
31 mars 2015 à 00:33:43

Wouaaaaah !

Pseudo supprimé
Niveau 6
31 mars 2015 à 00:36:25

TintinDorian

Mais c'est pas parce qu'un film est une fiction qu'il doit être incohérent , prend l'exemple de matrix , tout est inventé et fantastique mais ça reste COHÉRENT , l'histoire n'est pas bourré de contradictions , les éléments se suivent plus ou moins. Tu comprend ce que les gens te disent des fois ? Tu lis seulement en entier les posts des gens ? Et ne me confond pas avec l'auteur du topic qui part dans des délires mathématiques. Je ne fais que constater le fait que le film se contredit a peu près toutes les 10 minutes. Aucun besoin de faire des maths pour piger ça.

Test35 Test35
MP
Niveau 5
31 mars 2015 à 00:39:21

L'auteur en PLS

-Maou -Maou
MP
Niveau 10
31 mars 2015 à 00:39:46

ce troll WTF :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 9
31 mars 2015 à 00:40:36

Le 30 mars 2015 à 23:49:11 melodyxxx a écrit :
Alors là je suis mort de rire , y'a 3 mecs qui me traite de con car je met en lumière la plus grosse incohérence du film.

1 : En quoi visiter un trou noir et compléter une formule plus proche du domaine quantique que mathématique permettrais d'arriver a créer un vaisseau géant pour quitter la stratosphère ? Je vois mal là

2 : En admettant que c'est possible et que la fin est possible , ils se font chier tout ce temps juste pour créer ce foutu vaisseau géant alors qu'il aurait mieux fallut mettre au point des fusées de petites tailles et faire plusieurs voyages. A raison de 3 voyages par jour sur une durée de 10 ans ils auraient pu évacuer des centaines de milliers de personnes. Au lieu de ça ils vont se perdre dans le temps et l'espace en perdant au moins 23 ans de vie terrestre alors que le film prouve en plus que les humains , ou du moins une bonne partie d'entre eux ont réussit a survivre plus de 30 ans. bravo les mecs , trop logique.

Ah oui et en 3 : Vous m'expliquez pourquoi il n'y a que les américains qui sont concernés par le problème sur terre ? Bah oui car si toutes les nations sur cette s'unissent pour envoyer les gens dans l'espace avec des fusées , invention du 20 ème siècle alors que le film se passe au 22 ème , on aura deja sauvé 99% des humains , alors c'est qui le con finalement ?

Envoyer des gens pour faire quoi? Tu les nourris comment espèce d'imbécil qui se croit intelligent.

Le but du vaisseau, on le vois, c'est d'imiter la terre, avec des champs, de la verture, donc un éco système. Le fait d'avoir cette forme, créer une gravité artificiel (surement que le truc tourne autour d'un même point).

Tu envoie des milliards de gens dans des fusée et après? En admettant que tu y mettes des vivres... Pour X années... Ils finiront pas crever.

PhoqueFlamby PhoqueFlamby
MP
Niveau 10
31 mars 2015 à 00:44:18

Le 31 mars 2015 à 00:15:08 xako a écrit :
La science-fiction tu connais ce mot ? :(

La science-fiction est justement censé avoir une certaine rigueur scientifique. Sinon on appelle ça de la fantaisie, et c'est un autre genre. On ne peut pas se permettre de faire n'importe quoi simplement parce que ça se passe dans le futur ou dans l'espace.

Après j'ai bien ri au topic, mais j'ai pas trouvé le film incroyable. Je trouve que l'histoire cul cul entre Cooper et l'autre (j'ai oublié le nom, ca fait longtemps que je l'ai vu) écrase complètement le film et n'a, au final, rien à foutre là.

SleepingKnights SleepingKnights
MP
Niveau 11
31 mars 2015 à 00:45:34

:ouch:

-Maou -Maou
MP
Niveau 10
31 mars 2015 à 00:47:47

non mais l'auteur a pas compris que c'etait des quadrivecteurs... :hap:

bieregrills bieregrills
MP
Niveau 8
31 mars 2015 à 00:47:48

Non de dieu de merde :ouch:

Aratos Aratos
MP
Niveau 9
31 mars 2015 à 00:51:18

Mieux que le post de l'auteur c'est les mecs qui feedent, tant de niais :noel:

lilja4 lilja4
MP
Niveau 10
31 mars 2015 à 00:53:36

Est-ce que les grands films ou livres de science fiction comportent également de grosse incohérences ou tout est juste scientifiquement ?
C'est pas possible quand même, il doit y avoir de grosses erreurs.

Pseudo supprimé
Niveau 6
31 mars 2015 à 00:58:49

twinstar

J'aime bien les mecs comme toi qui ne peuvent pas supporter de se faire contredire et qui sont obligés d'insulter les autres pour se donner de la prestence. A la base l'idée d'embarquer l'espèce humaine dans les vaisseaux c'est un peu le plan A du film si tu as suivis. Le but étant de trouver une planète fertile ou s'installer.

Donc dejà si tu as même pas compris le premier principe du film évite de m'insulter d'abrutis ok ? Donc pour en venir a tes dires. En ce qui concerne l'idée du vaisseau je te retourne la question :d) Comment une simple formule quantique et plus ou moins mathématique peut permettre de créer un vaisseau capable de générer son propre atmosphère indéfiniment ? Que dire des émanations de carburants , oui tu sais le CO2 qui sort de ta bouche a chaque fois que tu l'ouvre pour dire une connerie , et les déchets ? On les abandonnent dans l'espace comme ça ? Comment faire pour gérer la gravité ? Sachant qu'avec leur système de rotation merdique tu n'es pas a l'abris d'un changement d'orbite qui pourrait accélérer ou ralentir le vaisseau entrainant alors une augmentation ou diminution de la gravité qui foutrais un bordel monstre sur le vaisseau.

Alors je t'invite a réfléchir avant de traiter les gens d'idiots. L'idée de vivre sur un tel vaisseau n'est pas envisageable , en tout cas pas a long terme. Alors la seule solution viable c'était de transporter le max de gens sur une planète habitable (plan a du film) qui devient apparemment possible a la fin du film.

Le problème c'est qu'il serait difficile de survivre sur le genre de planète que l'on voit a la fin. Pas d'animaux a chasser et pas de plantes a première vue. La température j'en parle pas. La force de gravitation dois rester stable en toute circonstance. La planète terre englobe un ensemble de lois de la physiques parfaitement alignées les unes aux autres. A la fin du film on voit une planète qui semble encore vierge et dénuée de forme de vie.

On serait incapable d'y survivre. Le film est donc incohérent.

UItraxion UItraxion
MP
Niveau 10
31 mars 2015 à 00:59:38

Mais merde putain :rire: :rire:

LechtideJV LechtideJV
MP
Niveau 20
31 mars 2015 à 01:03:12

Nom d'une pipe :ouch2:

:rire:

KolschWoo KolschWoo
MP
Niveau 7
31 mars 2015 à 01:09:54

C'est bourré de fautes de physique, t'esperais qu'on ai la flemme de lire ton truc ? :rire:

Message édité le 31 mars 2015 à 01:10:10 par KolschWoo
maxtheplayer21 maxtheplayer21
MP
Niveau 10
31 mars 2015 à 01:13:49

l'auteur en PLS
https://www.noelshack.com/2015-14-1427757225-bim.png

Mr9910 Mr9910
MP
Niveau 9
31 mars 2015 à 01:25:12

da fuck mec :rire: jean physicien a pété les plans et veut se dépuceler à 40 ans

charuresu charuresu
MP
Niveau 10
31 mars 2015 à 01:25:27

La grand mère c'est sa fille. Et incohérence ou pas on s'en branle, c'est de la SF. Oh lol E.T. c'est pourrit, le truc est trop stupid,pour,avoir pu créer une navette spatiale ayant pu traverser la galaxie :hap:

Mr9910 Mr9910
MP
Niveau 9
31 mars 2015 à 01:26:23

et sinon ya que des pauvres la pour interstellar qui l'attendait en streaming je l'ai vu ya plusieurs mois ...

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 25
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment