CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bonofa escroc la nouvelle arnaque pyramidale

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 25
Page suivanteFin
TudorBigBlock TudorBigBlock
MP
Niveau 24
04 novembre 2015 à 19:29:12

Le 04 novembre 2015 à 19:27:18 fanfantasy a écrit :
Je ne comprend pas comment ce genre d'entreprises arrivent à survivre. En tout cas, c'est une bonne idée pour les apprentis escrocs. Investissement minimal et revenus maximal, vu que ce sont les premiers arnaqués qui viennent endoctriner les autres, et font tourner le bordel. Le patron n'a qu'à rester le cul sur son yacht.

ils s'en foutent, vu l'article du mirror, les mecs sont des habitués.
je pense qu'ils vont faire un max de biff, puis quand la boite coulera ils mettront la clé sous la porte, se feront oublier et recommenceront.

tant qu'ils y aura des gogo pour payer de toutes façons...

PistoriusLeFou PistoriusLeFou
MP
Niveau 31
04 novembre 2015 à 19:29:33

En effet, le montage est bien pourri.

Vesu Vesu
MP
Niveau 6
04 novembre 2015 à 19:41:20

Je vois bien Laurine revenir chialer d'ici 2-3 ans quand elle aura investi toute sa thune pour sa magouille révolutionnaire ...

wallahcbizzare wallahcbizzare
MP
Niveau 10
10 novembre 2015 à 19:55:41

Ce sont des escrocs

SuperSabre SuperSabre
MP
Niveau 10
11 novembre 2015 à 14:43:50

bon alors elle est devenue riche l'autre ? [[sticker:p/1kki]]

Jean-Nagui Jean-Nagui
MP
Niveau 10
12 novembre 2015 à 18:20:30

Bon c'est ce soir les kheys.

J'ai une putain de flemme d'y aller au final mais la meuf sait tenir les gens putain. Reçu texto de confirmation hier, puis là y'a une heure texto de rappel comme si de rien n'était en mode "vous pouvez garer votre voiture sur le parking. :rire2:

J'vais faire 2/3 courses et je vois en revenant si j'ai la foi d'aller me coltiner ses conneries, ce qui me fait peur c'est que dans le texto elle me parle d'un entretien, moi je croyais que c'était une présentation avec plusieurs personnes, j'espère que je vais pas me retrouver tout seul face à elle... Barf sinon j'essaierais toujours de lui expliquer à quel point elle est en train de se perdre même si bon, c'est un peu peine perdue je crois.

Jean-Nagui Jean-Nagui
MP
Niveau 10
12 novembre 2015 à 22:02:47

Bon bah c'était pas brillant. :rire:

2 pauvres meufs un peu désespérées qui ont essayé de me vendre leur truc à base de Powerpoint datés et de vidéos de vacances.

Akeo ça s'appelle leur truc, si ça intéresse quelqu'un je raconterais un peu plus en détails.

Ramsay-BoIton Ramsay-BoIton
MP
Niveau 9
12 novembre 2015 à 22:12:16

Le 12 novembre 2015 à 22:02:47 Jean-Nagui a écrit :
Bon bah c'était pas brillant. :rire:

2 pauvres meufs un peu désespérées qui ont essayé de me vendre leur truc à base de Powerpoint datés et de vidéos de vacances.

Akeo ça s'appelle leur truc, si ça intéresse quelqu'un je raconterais un peu plus en détails.

ça m'intéresse :-((

SEGA01 SEGA01
MP
Niveau 10
13 novembre 2015 à 00:45:11

Le 12 novembre 2015 à 22:02:47 Jean-Nagui a écrit :
Bon bah c'était pas brillant. :rire:

2 pauvres meufs un peu désespérées qui ont essayé de me vendre leur truc à base de Powerpoint datés et de vidéos de vacances.

Akeo ça s'appelle leur truc, si ça intéresse quelqu'un je raconterais un peu plus en détails.

vas y raconte :rire:

DucdeLiberte DucdeLiberte
MP
Niveau 4
13 novembre 2015 à 00:46:33

on m'a proposé plusieurs fois depuis 2 ans j'ai toujorus dit non ca pue l'arnaque

FreeRsa FreeRsa
MP
Niveau 10
13 novembre 2015 à 00:50:36

je gagne de l'argent en ne m'inscrivant pas

SuperSabre SuperSabre
MP
Niveau 10
23 novembre 2015 à 12:14:46

up:noel:

LaurineBordeaux LaurineBordeaux
MP
Niveau 3
26 novembre 2015 à 16:43:04

Bonjour à tous, juste pour vous dire que seulement quelques semaines après, je suis fière de vous annoncer que j'ai remboursé ma mise, c'est sur, mais bel et bien pu me retirer un salaire ce mois-ci, il est arrivé ce matin sur mon compte. Alors peut-être que je me fais arnaquer, mais en attendant pour l'instant j'ai gagné de l'argent.. Et comme il n'est pas prévu que je réinvestisse de l'argent (car il n'y en a pas besoin contrairement a tous les mensonges que j'ai pu voir ici) bien je pense que je gagne de l'argent tout court. Puis comme j'ai bossé et que je me suis donné les moyens, je pars même en voyage pendant une semaine faire du développement personnel tous frais payés... OUI BONOFA ARNAQUEZ MOI J'EN DEMANDE ENCORE ALLEZ !!!!!!!

JesusGomuscu10 JesusGomuscu10
MP
Niveau 7
26 novembre 2015 à 16:44:02

Y'a toujours des prolo pigeon pour tomber dans les pièges des système pyramidal, ça s'arretera jamais :rire:

LaurineBordeaux LaurineBordeaux
MP
Niveau 3
26 novembre 2015 à 16:54:58

Et heureuse de constater que vous ne sortez plus en haut sur Google, désormais ce site y est :
http://netbusinessrating.com/fr/fiche-10379-bonofa
A tous ceux qui pensent que c'est une pyramide, je voulais aussi vous dire que ma mère qui est rentrée après moi gagne déjà plus que moi ... Puis toutes les diffamations sont bien reprises une a une dans les commentaires de ce site. Bonne lecture :)

SuperSabre SuperSabre
MP
Niveau 10
26 novembre 2015 à 20:15:00

Le 26 novembre 2015 à 16:54:58 LaurineBordeaux a écrit :
Et heureuse de constater que vous ne sortez plus en haut sur Google, désormais ce site y est :
http://netbusinessrating.com/fr/fiche-10379-bonofa
A tous ceux qui pensent que c'est une pyramide, je voulais aussi vous dire que ma mère qui est rentrée après moi gagne déjà plus que moi ... Puis toutes les diffamations sont bien reprises une a une dans les commentaires de ce site. Bonne lecture :)

t'es devenue riche ?

c'est quand que CUBE 7, qui va RÉVOLUTIONNER INTERNET, sort ? :hap:

SEGA01 SEGA01
MP
Niveau 10
27 novembre 2015 à 23:03:14

Le 26 novembre 2015 à 16:54:58 LaurineBordeaux a écrit :
Et heureuse de constater que vous ne sortez plus en haut sur Google, désormais ce site y est :
http://netbusinessrating.com/fr/fiche-10379-bonofa
A tous ceux qui pensent que c'est une pyramide, je voulais aussi vous dire que ma mère qui est rentrée après moi gagne déjà plus que moi ... Puis toutes les diffamations sont bien reprises une a une dans les commentaires de ce site. Bonne lecture :)

Sceen de ton salaire

r974mania r974mania
MP
Niveau 4
10 janvier 2016 à 10:43:33

mdr

jujufr jujufr
MP
Niveau 3
29 janvier 2016 à 11:19:47

quoi de 9 depuis?

SEGA01 SEGA01
MP
Niveau 10
29 janvier 2016 à 12:56:34

pas grand chose pas plus de temoignage dommage

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 25
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment