CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J'ai arrêté de boire du coca et autres m*rde. J'ai arrêté de

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
7ou9 7ou9
MP
Niveau 10
05 mars 2015 à 20:49:49

"je ne déjeune même pas"

fatal erreur :ok:

ivgdirect ivgdirect
MP
Niveau 10
05 mars 2015 à 20:49:50

Groca cola
cours et tu perdras!

FatBoy-2015 FatBoy-2015
MP
Niveau 10
05 mars 2015 à 20:51:45

7ou9
MP
Citer Blacklister Alerte 05 mars 2015 à 20:49:49
"je ne déjeune même pas"

fatal erreur :ok:

Ou pas... Le matin j'ai rarement faim. Je bois de la flotte mais ça s'arrête là. Nos ancêtres ne bouffaient pas 6x par jour. Et perso, les pseudos recherches de Kellog's, société internationale, sur ça m'intéresse peu.

Legolasn Legolasn
MP
Niveau 20
05 mars 2015 à 20:52:38

faut pas se décourager ça va venir :oui:
tente de faire du sport aussi :ok:

FatBoy-2015 FatBoy-2015
MP
Niveau 10
05 mars 2015 à 20:57:06

Oui j'espère... Après c'est peut-être l'eau qui fausse le truc aussi. Avant je buvais à peine 1,5L de LIQUIDE par jour (en gros, pas spécialement que de l'eau). Là j'en bois 3L minimum (thé et café non nature y compris)... Donc j'ai peut-être plus de flotte dans mon corps ce qui explique la balance bouge pas mais bon, ça m'étonnerait que ça marche comme ça...

FatBoy-2015 FatBoy-2015
MP
Niveau 10
05 mars 2015 à 21:02:10

:up:

jikua jikua
MP
Niveau 10
05 mars 2015 à 21:03:54

Pour commencer fait une purge: pendant 3 jours tu bois du thé vert et non du noir car c'est un constipant. Et en guise de repas matin midi et soir tu manges des pommes.

Puis pendant 3 semaines tu fais ces repas là:
matin: pain complet avec beurre + thé vert + jus d'orange + noisette
midi: légume avec feculent ou légume avec viande ( ne pas combiner feculents et viande). Avec de l'eau ou du thé et un fruit
soir: légume et seulement légume avec eau ou thé et un fruit.

puis au bout de la 4ème semaine tu continue la dessus mais tu inclus un seul repas plaisir où tu peux manger ce que tu as envie.

bien sûr les légumes tu peux en manger à volonté.

J'ai suivi cette méthode de Erwann Mentheour ( Fitnext). J'ai perdu 11kg en 1 mois.
Aujourd'hui ça fait 5 mois que je l'ai fais, et j'ai du reprendre 1kg à tout casser.

bon courage

superconsole superconsole
MP
Niveau 10
05 mars 2015 à 21:05:56

Une perte de poids c'est 80% nutrition 20% activité physique.

Commence par te renseigner sur le net.
Voilà quelques pistes:
- utilise l'application myfitnesspal (permet de fixer l'objectif de perte de poids en un certain temps/en restant réaliste)
- tu dois commencer par compter tes calories (et manger sous la valeur de maintenance).
- compter les calories ne suffit pas, tu dois aussi commencer à diviser ta bouffe selon les différents macronutriments (glucides, lipides, protides); autrement ce serait facile de boire du coca zero (0 calorie) mais aucun bénéfice nutritionnel.
- quand t'arriveras à gérer ça, tu pourras passer aux micronutriments.
-fais du sport, ça fera du bien à ton coeur et à tes autres muscles.

Si t'es vraiment motivé, renseigne toi sur ce que j'ai dit.

FatBoy-2015 FatBoy-2015
MP
Niveau 10
05 mars 2015 à 21:08:20

jikua

Pendant 3 jours, je ne bouffe QUE des pommes...? Une sorte de "nettoyage" quoi ? Histoire d'éliminer toutes les toxines ? J'avais deja lu ça mais pendant 24h quoi...
Si non le programme alimentaire à l'air pas mal mais je manquerais beaucoup en apports non ? Genre les protéines ? Je vais manger une fois de la viande/poisson sur la journée, j'aurais à peine une vingtaine de g de protéines...Après je nie pas que ça doit marcher hein mais c'est "violent" dans un sens...Me faudrait une confirmation d'autres personnes pour être sûr car en dehors de ça, ça m'intéresse comme propmgramme...

FatBoy-2015 FatBoy-2015
MP
Niveau 10
05 mars 2015 à 21:10:29

superconsole

Non je suis vraiment motivé, le seul truc que je fais pas là dedans c'est compter les calories et le sport (mais que je compte commencer). Pour moi, une assiette entière sans en reprendre suffit...Après je nie pas, peut-être que c'est de la m*rde ce que je bouffe sur UNE assiette mais je bouffe toujours moins qu'avant :/

[JV]Vekkeer [JV]Vekkeer
MP
Niveau 9
05 mars 2015 à 21:12:20

En faisant comme toi j'ai perdu 10KG mais aussi de la masse musculaire le mieux c'est de coupler ça a une activitée physique y a pas a tortiller du cul pour chier droit

FatBoy-2015 FatBoy-2015
MP
Niveau 10
05 mars 2015 à 21:14:01

[JV]Vekkeer
MP
Citer Blacklister Alerte 05 mars 2015 à 21:12:20
En faisant comme toi j'ai perdu 10KG mais aussi de la masse musculaire le mieux c'est de coupler ça a une activitée physique y a pas a tortiller du cul pour chier droit

Oui mais si je suis trop lourd et que je veux commencer, par exemple, la musculation au PDC pour me remettre un peu d'aplomb mais que j'arrive même plus à aligner 5 tractions, ça sert à rien. Moi dansma tête c'était: Je perds 10 kilos comme ça assez rapidement et après je recommence le sport sérieusement en plus...MAIS je perds pas...

FatBoy-2015 FatBoy-2015
MP
Niveau 10
05 mars 2015 à 21:16:25

Si non je viens de dl l'appli :hap: Je vais voir ça :cool:

FatBoy-2015 FatBoy-2015
MP
Niveau 10
05 mars 2015 à 21:17:49

ItsBanDefTime
MP
Citer Blacklister Alerte 05 mars 2015 à 21:14:37
Le 05 mars 2015 à 20:37:53 Xx_b0goss_xX a écrit :
va courir gros sac à merde
je sais pas pourquoi j'ai hurlé :rire:

Rigolez, rigolez :hap:
Un jour je ferai une association pour le racisme envers les gros. Je l'appellerai "association des conseils représentatifs des gros". ACRG

Kroln Kroln
MP
Niveau 9
05 mars 2015 à 21:18:27

J'ai perdu 57 kilos en 17 mois mec, bon courage. :oui:

FatBoy-2015 FatBoy-2015
MP
Niveau 10
05 mars 2015 à 21:19:38

Kroln
MP
Citer Blacklister Alerte 05 mars 2015 à 21:18:27
J'ai perdu 57 kilos en 17 mois mec, bon courage. :oui:

GG bro'. Perso j'aimerais perdre 25 kilos tranquillement, sans me ruiner la santé plus qu'elle ne l'est deja et ainsi retrouver un poids assez stable... Mais 25 kilos, c'est deja énorme...

Pretend Pretend
MP
Niveau 10
05 mars 2015 à 21:21:24

il faut que tu manges 3 repas par jour.

Le matin mange du pain complet avec de la confiture. Le midi une salade par exemple, et le soir des féculents (pates etc..). Pas de sauce. Ne te prive pas non plus de la petite pause à 16 h du gouter :ok:

Fait un peux de sport. Natation c'est le top :ok:

Checkyourrunes Checkyourrunes
MP
Niveau 9
05 mars 2015 à 21:22:29

KroIn, je compte pas perdre autant que toi mais tu pourrais détailler comment tu t'y es pris please ? :hap:

FatBoy-2015 FatBoy-2015
MP
Niveau 10
05 mars 2015 à 21:24:19

Pretend
MP
Citer Blacklister Alerte 05 mars 2015 à 21:21:24
il faut que tu manges 3 repas par jour.

Le matin mange du pain complet avec de la confiture. Le midi une salade par exemple, et le soir des féculents (pates etc..). Pas de sauce. Ne te prive pas non plus de la petite pause à 16 h du gouter :ok:

Fait un peux de sport. Natation c'est le top :ok:

Quand t'es gros, t'as pas trop envie de te foutre en maillot à la piscine...Ca D'OFFICE, je n'irai pas avant d'avoir perdu plusieurs kilos et non je ne me cherche pas d'excuses mais ça, c'était deja sur papier quand je me suis lancé...

Pretend Pretend
MP
Niveau 10
05 mars 2015 à 21:24:59

Et n'écoute pas ces imbéciles qui te préconisent un régime qui consiste à ne prendre que ceci ou cela durant un certain temps. C'est mauvais pour la santé et cela aurra l'effet inverse escompter. Le mieux c'est d'aller voir une nutrisionniste professionelle. Ne suis surtout pas les régime que l'on trouve sur internet ou dans les magazines. :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment