CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : 1 année lumière = 9 460 730 472 580,8 km

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 5
04 mars 2015 à 08:06:17

James Webb en 2018.
New Horizons a entamé son long transit vers Pluton, durant lequel la sonde a été mise en sommeil. Elle en est sortie le 6 décembre 2014 et doit commencer ses observations de Pluton le 15 janvier 2015, qu'elle atteindra le 14 juillet 2015.

Rosetta sisi la France

Pseudo supprimé
Niveau 5
04 mars 2015 à 08:07:27

grave vives les vacs.
au taffe je vais etre mort.
et puis merde je vais me péter la jambe comme ca pas de taffe pendant des mois.
:cool:

kikou-tf1 kikou-tf1
MP
Niveau 8
04 mars 2015 à 08:11:17

J'ai hâte pour James Webb, si on découvre de l'oxygène sur une exoterre ça me redonnera foi.

Mal de dos = 1 semaine à la maison khey :noel:

Sinon, c'est quoi le plus beau truc que t'ais guetté avec le telescope ?
Le plus d'émotion ?

Pseudo supprimé
Niveau 5
04 mars 2015 à 08:18:19

je vais me fracturer le pénis c'est mieux. :sournois:

le plus d'émotion Mars (jai pas vu les hommes verts) ( les fdp des planqués).
Saturne
le Soleil aussi
le plus beau je sais pas......
tout je pense.

Pseudo supprimé
Niveau 5
04 mars 2015 à 08:18:50

le plus excitant c'est choper une galaxie lointaine.
c'est jouissif

Enculeur2Glotte Enculeur2Glotte
MP
Niveau 6
04 mars 2015 à 08:19:48

Le 04 mars 2015 à 08:02:43 123786 a écrit :
beaucoup de gens sont des abrutis ignare consanguin mangeur de merde.
comme Rosetta/Philae.
dans les médias quasi rien.
alors que les gens ne se rendent pas compte de l'exploit

bah ouais tu crois quoi ?C'est plus intéressant de parler de l'islam, de madonna ou de la bien-pensance sociale que de s'intéresser à des exploits scientifique qui nourrissent la culture, l'intellec et font avancer l'homme. Non, les médias et les gens sont des médiocres faignants et abjectes qui se contentent d'allumer de la désinformation ambiante comme on gave les oies. Que l'on s'étonne du désintérêt générale pour les maths ou plus généralement pour les sciences post-bac...

Pseudo supprimé
Niveau 5
04 mars 2015 à 08:23:03

exact enculeur2glotte.
ce qui est grave cest le manque dinteret des jeunes pour les sciences.
le pire c'est que ce phénomène est mondiale et il est important.
personne ne parle de ce probleme qui va etre gravissime dans 30-40 ans

kikou-tf1 kikou-tf1
MP
Niveau 8
04 mars 2015 à 08:23:47

je vais me fracturer le pénis c'est mieux. :sournois:

https://www.youtube.com/watch?v=gErX9hKp4SE

Nan nan :peur:

Le 04 mars 2015 à 08:18:50 123786 a écrit :
le plus excitant c'est choper une galaxie lointaine.
c'est jouissif

Ouais j'imagine

"Woooah un voile blanc, M31 :noel:"

Le 04 mars 2015 à 08:19:48 Enculeur2Glotte a écrit :

Le 04 mars 2015 à 08:02:43 123786 a écrit :
beaucoup de gens sont des abrutis ignare consanguin mangeur de merde.
comme Rosetta/Philae.
dans les médias quasi rien.
alors que les gens ne se rendent pas compte de l'exploit

bah ouais tu crois quoi ?C'est plus intéressant de parler de l'islam, de madonna ou de la bien-pensance sociale que de s'intéresser à des exploits scientifique qui nourrissent la culture, l'intellec et font avancer l'homme. Non, les médias et les gens sont des médiocres faignants et abjectes qui se contentent d'allumer de la désinformation ambiante comme on gave les oies. Que l'on s'étonne du désintérêt générale pour les maths ou plus généralement pour les sciences post-bac...

Je lis ton poste, tout fier de voir un collègue comme ça, puis je vois ton pseudo. Merci pour le moment :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 5
04 mars 2015 à 08:23:56

:gni: :rire: mais bon il reste les miracles du coran pour les analphabetes consanguins :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 5
04 mars 2015 à 08:26:32

KIKOU

exact tu chope un voile qu'est une galaxie tu bandes.
cest lastronomie XD tout simplement.

putain loperation de la fracture du pénis..........
comment un homme peut opérer cela.

kikou-tf1 kikou-tf1
MP
Niveau 8
04 mars 2015 à 08:26:56

Le 04 mars 2015 à 08:23:56 123786 a écrit :
:gni: :rire: mais bon il reste les miracles du coran pour les analphabetes consanguins :rire: :rire:

Et le respect du culte sale enculé ? :noel:

Putain au moins la 9 ème clope que je m'allume ce soir. C'est tellement mal :malade:

kikou-tf1 kikou-tf1
MP
Niveau 8
04 mars 2015 à 08:29:02

Le 04 mars 2015 à 08:26:32 123786 a écrit :
KIKOU

exact tu chope un voile qu'est une galaxie tu bandes.
cest lastronomie XD tout simplement.

putain loperation de la fracture du pénis..........
comment un homme peut opérer cela.

Te dire que ce que tu regardes, c'était y'a 2 milliards d'années :cool:

Et ouais c'est beau la médecine, imagine ça arrivait à Os Fragile y'a 10000 ans quand il baisait sa grosse dans sa hutte... les mecs ils devaient se prendre la vie je crois.

cryptozoologie cryptozoologie
MP
Niveau 10
04 mars 2015 à 08:29:38

Commencez pas à troll la religion ça va ramener les jean-Mahomet et les jean-jésus qui vont pourrir ce topic sympa :ok:

cryptozoologie cryptozoologie
MP
Niveau 10
04 mars 2015 à 08:31:07

Le 04 mars 2015 à 08:26:56 Kikou-Tf1 a écrit :

Le 04 mars 2015 à 08:23:56 123786 a écrit :
:gni: :rire: mais bon il reste les miracles du coran pour les analphabetes consanguins :rire: :rire:

Et le respect du culte sale enculé ? :noel:

Putain au moins la 9 ème clope que je m'allume ce soir. C'est tellement mal :malade:

J'étais comme toi avant, devant le PC clope sur clope (quand c'était pas les joints :hap:)
Et la dans mon nouvel appart j'me suis obligé à fumer dehors, c'est mieux pour mes poumons, et pour mes murs :hap:

Enculeur2Glotte Enculeur2Glotte
MP
Niveau 6
04 mars 2015 à 08:33:12

Le 04 mars 2015 à 08:23:56 123786 a écrit :
:gni: :rire: mais bon il reste les miracles du coran pour les analphabetes consanguins :rire: :rire:

J'ai rien contre les religions mais aujourd'hui on ne parle QUE de ça. Cela crée de la polémique, ça excite les extrémistes (pro / anti). Plutôt que de mettre la science au premier plan, ce qui devrait être le cas à l'heure ou aujourd'hui, la technologie est omniprésente, au contraire, on fait tout pour en parler le moins possible parce que "nan mé c tro compliK jcompren r1 mdrr" ou encore "nan mé sa fai pa vendr l'astronomy LOL".
Alors ouais, que les idiots continuent de se nourrir avec le coran, la bible ou la tora, tant mieux s'ils croient détenir la vérité ou s'ils pensent avoir du savoir, des connaissances sur le monde. Il n y a que les incultes qui se contentent de pareil inepties fondés ni sur la physique, ni sur les mathématiques.... . En attendant, les gens qui vont chercher les vraies informations s'émancipent de la croyance populaire pour élever leur esprit vers des sphères culturelles bien plus riches dès lors que l'on fait l'effort de chercher les connaissances et le savoir, sur du concret.

Pseudo supprimé
Niveau 5
04 mars 2015 à 08:34:10

pardon le respect des sectes oui.
huuuuuuuum la médecine. le pire cela devait etre les infections sexuelles putain letat des foufounes et des bittes.huummm mon petit dej.

oui c'est fou l'univers.
franchement cela me fait mal de me dire que je vais rater un max de choses.
conquete de la galaxie etc......
nous sommes nés a la mauvaise époque on est qu au balbutiement de lastronomie et de la conquete spatiale.

cryptozoologie cryptozoologie
MP
Niveau 10
04 mars 2015 à 08:37:39

On est vraiment né à la mauvaise époque :
On ne connaîtra jamais la colonisation ou la découverte d'une vie dans l'univers (enfin peut être mais on est encore à l'âge de pierre en astrophysique) si il y en a une.

Je serais prêt à donner beaucoup pour avoir accès 5 minute à une petite télé avec vue sur l'humanité dans 2000 ans.

kikou-tf1 kikou-tf1
MP
Niveau 8
04 mars 2015 à 08:41:28

Le 04 mars 2015 à 08:31:07 cryptozoologie a écrit :

Le 04 mars 2015 à 08:26:56 Kikou-Tf1 a écrit :

Le 04 mars 2015 à 08:23:56 123786 a écrit :
:gni: :rire: mais bon il reste les miracles du coran pour les analphabetes consanguins :rire: :rire:

Et le respect du culte sale enculé ? :noel:

Putain au moins la 9 ème clope que je m'allume ce soir. C'est tellement mal :malade:

J'étais comme toi avant, devant le PC clope sur clope (quand c'était pas les joints :hap:)
Et la dans mon nouvel appart j'me suis obligé à fumer dehors, c'est mieux pour mes poumons, et pour mes murs :hap:

J'vais arrêter :hap:
Et putain j'me serais bien fait un cône.

Le 04 mars 2015 à 08:33:12 Enculeur2Glotte a écrit :

Le 04 mars 2015 à 08:23:56 123786 a écrit :
:gni: :rire: mais bon il reste les miracles du coran pour les analphabetes consanguins :rire: :rire:

J'ai rien contre les religions mais aujourd'hui on ne parle QUE de ça. Cela crée de la polémique, ça excite les extrémistes (pro / anti). Plutôt que de mettre la science au premier plan, ce qui devrait être le cas à l'heure ou aujourd'hui, la technologie est omniprésente, au contraire, on fait tout pour en parler le moins possible parce que "nan mé c tro compliK jcompren r1 mdrr" ou encore "nan mé sa fai pa vendr l'astronomy LOL".
Alors ouais, que les idiots continuent de se nourrir avec le coran, la bible ou la tora, tant mieux s'ils croient détenir la vérité ou s'ils pensent avoir du savoir, des connaissances sur le monde. Il n y a que les incultes qui se contentent de pareil inepties fondés ni sur la physique, ni sur les mathématiques.... . En attendant, les gens qui vont chercher les vraies informations s'émancipent de la croyance populaire pour élever leur esprit vers des sphères culturelles bien plus riches dès lors que l'on fait l'effort de chercher les connaissances et le savoir, sur du concret.

Ce mec a tout compris :ouch2:

Puis cracher aussi fallacieusement sur les religions c'est pas top, l'être humain n'en serait pas là s'il n'y avait pas eu un dogme religieux plutôt bénéfique pour son développement, mais qui atteint ses limites aujourd'hui.
L'imprimerie toussa.

Pseudo supprimé
Niveau 5
04 mars 2015 à 08:42:37

certes,

mais bon............ c'est la vie comme on dit.
j'espère que le monde va mettre son énergie dans les sciences.
par ce que on en prend pas le chemin.
dire qu'ils ont faillis annuler le téléscope james webb.
le retour du religieux.
le manque de diplomé en science et d'interet des gens c'est affolant.

kikou-tf1 kikou-tf1
MP
Niveau 8
04 mars 2015 à 08:44:05

Le 04 mars 2015 à 08:34:10 123786 a écrit :
pardon le respect des sectes oui.
huuuuuuuum la médecine. le pire cela devait etre les infections sexuelles putain letat des foufounes et des bittes.huummm mon petit dej.

oui c'est fou l'univers.
franchement cela me fait mal de me dire que je vais rater un max de choses.
conquete de la galaxie etc......
nous sommes nés a la mauvaise époque on est qu au balbutiement de lastronomie et de la conquete spatiale.

L'état des dents :peur:

Perso je suis quand même content de vivre cette époque, on est vraiment aux débuts du bordel technologique, c'est presque poétique quand je prends tout cela avec du recul.

Non je déconne, j'aurais adoré fouler le sol d'une exoplanète minière. :snif:

Le 04 mars 2015 à 08:37:39 cryptozoologie a écrit :
On est vraiment né à la mauvaise époque :
On ne connaîtra jamais la colonisation ou la découverte d'une vie dans l'univers (enfin peut être mais on est encore à l'âge de pierre en astrophysique) si il y en a une.

Je serais prêt à donner beaucoup pour avoir accès 5 minute à une petite télé avec vue sur l'humanité dans 2000 ans.

Après peu-être qu'on verra les débuts. Ca va vite.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment