Debug
Putain c'est triste l'auteur, j'espère que ta situation s'est arrangée 
Je sais ce que ca fait. Mon père aussi devient fou. Il vit avec ma mère dans un village paumé sans aucune connaissance autour.
Ca fait des années qu'il vit seul et travaille seul en tant qu'indépendant. Là il arrive à un point où il interdit à ma mère de nous appeller car ca fait péter le forfait téléphone. Des qu'il y a une polémique en soi innocente, il pète des cables et nous insulte et nous blesse en ressortant des dossiers de dingue. Ma soeur a coupé les ponts avec eux, moi je lui parle très très peu parce qu'il n'est jamais agréable au quotidien. Il est tjs bougon, et tout peut se transformer en dispute de folie. On sait pas de quoi parler avec lui. J'aimerais qu'il soit cool, qu'il fume des pétards et se pose dans la vie d'autant plus qu'il approche de la retraite, mais l'effet de l'age sur lui est inverse. Il devient fou, avec ses petits rituels et ses lubies qu'il faut surtout pas toucher.
C'est désespérant. Pendant des années ca a été un rochet pour toute la famille, mais faut croire que l'eau est montée trop vite..