CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [VIDEO] Ce wesh qui ce fait mettre k.o par un routier

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Bluepanda Bluepanda
MP
Niveau 10
31 janvier 2015 à 13:18:50

:rire: oh la vache les montages :rire:

ce qu'il a pris :ouch:

overdrax2 overdrax2
MP
Niveau 4
31 janvier 2015 à 13:23:11

Le 31 janvier 2015 à 12:48:14 Roisi a écrit :
Vous faites vos chaud ici 'ouais il l'a mériter' mais le jour ou un mec deter va vous tabasser pareil que sur la vidéo, on verra si dans vos têtes vous allez vous dire 'je l'ai mériter' et que personne va séparer.

Tes abrutie ou quoi ? Tu crois qu'il l'aurait tabasser si il avait rien dit ? Putain mais réfléchie 5 minutes dans ta tête, je suis sur que le type aurait été blanc t'aurais fermé ta gueule.

Pronx Pronx
MP
Niveau 10
31 janvier 2015 à 13:24:39

La carpe a du se dire avant la baston " ce blanc je vais l'enculer c'est qu'un blanc, un faible "

Eh oui, le racisme anti blanc existe et j'en suis persuadé que c'est ce que le wesh a du se dire, en plus aux USA, ou les noirs se sentent encore plus opprimé que n'importe ou ailleurs... donc oui bien fait pour sa gueule.

Avant de crié au racisme, voyez un peu l'action, c'est qui qui provoque, c'est qui qui insulte dans l'histoire ? le black ou le blanc ?

Fermez là !

Adoorius Adoorius
MP
Niveau 9
31 janvier 2015 à 13:26:30

Oui les noirs sont très racistes aux USA.
Faut les corriger des fois.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 janvier 2015 à 13:26:43

Le 31 janvier 2015 à 13:24:39 Pronx a écrit :
La carpe a du se dire avant la baston " ce blanc je vais l'enculer c'est qu'un blanc, un faible "

Eh oui, le racisme anti blanc existe et j'en suis persuadé que c'est ce que le wesh a du se dire, en plus aux USA, ou les noirs se sentent encore plus opprimé que n'importe ou ailleurs... donc oui bien fait pour sa gueule.

Avant de crié au racisme, voyez un peu l'action, c'est qui qui provoque, c'est qui qui insulte dans l'histoire ? le black ou le blanc ?

Fermez là !

Tu viens de confirmer mes messages plus haut :rire2: + au USA il a été la risée du web autant chez les noirs que les blancs.

SMIP_SMIP SMIP_SMIP
MP
Niveau 10
31 janvier 2015 à 13:27:47

Le 31 janvier 2015 à 08:00:18 Bayonetta3 a écrit :
Déjà vu mais quand il se met en position lamasticot c'est toujours énorme :rire:

https://www.noelshack.com/2015-05-1422687616-211154375b.jpg

bordel j'ai hurlé :rire:

Lecharclo Lecharclo
MP
Niveau 10
31 janvier 2015 à 13:31:08

Bordel :rire:

NiqueLesHumains NiqueLesHumains
MP
Niveau 10
31 janvier 2015 à 13:32:27

Le routier aurait pu s'arrêter quelques coups avant oui, sinon c'est mérité enfin après on ne sait pas tte l'histoire ce qu'il s'est passé avant, qu'il soit mort ou pas je m'en bat les couilles

D3_ D3_
MP
Niveau 9
31 janvier 2015 à 13:34:47

Mais ce genre de truc n'arrive qu'au USA, ici ils baisserait leur yeux, comme les b.... jeunes de ce forum. :(

Pronx Pronx
MP
Niveau 10
31 janvier 2015 à 13:37:32

RAMUREZARU :d) tu peux me dire en quoi j'ai tort ? aller je t'écoute petit.

Toi tu doit être du genre " pas d'amalgame " non ?

Ce que je dis c'est la vérité, tu crois que le mec avais quoi contre le routier a part que l'agresseur même est noir, et la victime des insultes et provocation est blanc ? :doute:
Genre le routier a que ça a foutre du mec noir en plus qui a pas l'air dans ses pompes... ?

Nan le mec noir avais juste envie d'en découdre avec un blanc, qu'il devais surement jugé comme " plus faible " car blanc, les noirs voient TOUT les blancs comme des faibles hein, faut arrêté de se voilé la face, c'est pareil pour les arabes sauf qu'eux le problème diffère de l'esclavage.

Clitorisotto Clitorisotto
MP
Niveau 7
31 janvier 2015 à 13:37:35

Le 31 janvier 2015 à 07:48:16 Prince a écrit :
autant le wech est un dechet autant jai de la peine putain
pour 2 raisons

1) comment on pe etre debile o point de provoquer et daller au corps a corps contre un mec qui fait 2 fois son poids??

2 ) il a pris tre s cher, le routier aurait dut sarreter avan..

perso j'aurais continué quitte à taper autant traumatiser ton agresseur :bave:

Freacs Freacs
MP
Niveau 6
31 janvier 2015 à 13:38:08

Ah ouai quand même si le mec est toujours vivant je ne sais pas comment il pourrait supporter son existence après cette humiliation en + d'avoir 2 de QI il ne sait même pas se battre contre un 5 tonnes alors qu'il avait prit le dessus au sol sur lui :hap:

Mh4U Mh4U
MP
Niveau 10
31 janvier 2015 à 13:39:18

Y'a rien de drole, ce gros porc aurait du arreter avant c'est ultra dangereux ce qu'il fait

Freacs Freacs
MP
Niveau 6
31 janvier 2015 à 13:39:44

Le 31 janvier 2015 à 13:37:32 Pronx a écrit :
RAMUREZARU :d) tu peux me dire en quoi j'ai tort ? aller je t'écoute petit.

Toi tu doit être du genre " pas d'amalgame " non ?

Ce que je dis c'est la vérité, tu crois que le mec avais quoi contre le routier a part que l'agresseur même est noir, et la victime des insultes et provocation est blanc ? :doute:
Genre le routier a que ça a foutre du mec noir en plus qui a pas l'air dans ses pompes... ?

Nan le mec noir avais juste envie d'en découdre avec un blanc, qu'il devais surement jugé comme " plus faible " car blanc, les noirs voient TOUT les blancs comme des faibles hein, faut arrêté de se voilé la face, c'est pareil pour les arabes sauf qu'eux le problème diffère de l'esclavage.

Mais pauvre imbécile tu réfléchis un peu avant de parler ? Qui t'as dit que tous les noirs voient les blancs comme "inférieurs" ? T'es omniscient maintenant ? :pf:

Pronx Pronx
MP
Niveau 10
31 janvier 2015 à 13:40:56

Oui je suis omniscient.

supa_scoopa supa_scoopa
MP
Niveau 6
31 janvier 2015 à 13:41:56

bouboule qui sait pas envoyé des coups de poing :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 janvier 2015 à 13:43:00

Le 31 janvier 2015 à 13:37:32 Pronx a écrit :
RAMUREZARU :d) tu peux me dire en quoi j'ai tort ? aller je t'écoute petit.

Toi tu doit être du genre " pas d'amalgame " non ?

Ce que je dis c'est la vérité, tu crois que le mec avais quoi contre le routier a part que l'agresseur même est noir, et la victime des insultes et provocation est blanc ? :doute:
Genre le routier a que ça a foutre du mec noir en plus qui a pas l'air dans ses pompes... ?

Nan le mec noir avais juste envie d'en découdre avec un blanc, qu'il devais surement jugé comme " plus faible " car blanc, les noirs voient TOUT les blancs comme des faibles hein, faut arrêté de se voilé la face, c'est pareil pour les arabes sauf qu'eux le problème diffère de l'esclavage.

Absolument pas, remballes tes "padamalgam", quand il y a un problème il faut le neutraliser c'est tout, je ne suis pas un hypocrite :ok:
Bien entendu que ça reste un possibilité que ce type ait sous-estimer ce gars parce qu'il était blanc, même de base il n'a pas l'air très futé non plus avec ses "suck mah dick nigga" en se disant représenter New York.

Je me marre juste du fait que pleins de victime sur ce forum fantasme sur le routier blanc qui a réussis à parvenir à bout de ce thug noir parce qu'ils auraient jamais pu en faire autant.

Freacs Freacs
MP
Niveau 6
31 janvier 2015 à 13:43:19

Le renoi avait prit le dessus au sol au début sur le gros tas,un coup vicieux dans l’œil ou d'autres parties sensibles et adieu bouboule

oopie oopie
MP
Niveau 10
31 janvier 2015 à 13:44:25

pourquoi il fait l'otarie à la fin ?

:rire: ça parle ca parle mais ça ne fait rien d'autres

SamFTW SamFTW
MP
Niveau 41
31 janvier 2015 à 13:45:04

En même pourquoi cette sauterelle vient faire le malin avec ce routier bien fat :cool:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment