http://www.lefigaro.fr/vox/societe/2015/01/30/31003-20150130ARTFIG00246-l-affaire-du-petit-ahmed-symbole-d-une-france-fracturee.php
Vous préférez ça comme source ?
Les frontistes pas foutus de lire un pavé soit vous lisez soit vous la fermez parce qu'on dirais des attardés a parler pour rien
Suite à cette convocation honteuse, le père d’ Ayman a décidé de porter plainte pour diffamation. Le procureur de Soissons, Jean-Baptiste Bladier, confirme les propos du papa.
“On est dans une cantine municipale qui accueille plusieurs écoles, pendant la minute de silence il n’y a aucun témoin qui entend ce garçon de 9 ans dire ” Allah akbar, vive le Coran “, a raconté le procureur. Les soupçons pesant sur l’enfant “sont sur le plan de la matérialité des faits totalement infondés”
Le 31 janvier 2015 à 19:17:33 Sarah-Laschnek a écrit :
Le 31 janvier 2015 à 19:16:01 BiteDeZombie a écrit :
C'est pas la faute aux parents mais plutôt aux frère et amis qu'ils prennent en exemple et écoute tout ce qu'ils disentt'as raison, et le frère il dit ça aussi a cause des amis etc.. toujours à cause des amis jamais des parents, c'est vrai en primaire à la récrée j'entends toujours des "Allah'akbar" et des enfants parler de Kalash Trisomique va. C'est à cause de personnes comme toi qu'on est dans la merde
Tu es dans la merde, ne rassemble pas tout le monde perso je vis très bien et d'autres aussi. Après ok c'est de la faute des parents et faut aussi les foutre en prison tout les parents dont les enfants commettent des délits ou crimes
Vous lisez même pas bande de ......
Le gamin a rien fait ! Moi même en étant plus jeune je vivais à la campagne tranquille sans personne d'origine arabe. Je suis venu dans une grande ville dans un quartier réputé de "chaud" pour mes études. Dans ce quartier y a quasiment que des arabes. J'avais peur, car je ne connaissais pas dutout cet environnement. Bah figurez vous que j'ai rencontré + de gens honnête et sympathique que de français pure souche...
Trop de préjugez en certain. Allez directement voir les gens que vous qualifiez de futur terroriste, aller chez eux... Vous verrez bien !
Y a vraiment que des racistes putain c'est dingue...
Les islamistes pas foutu de donner une sources crédibles.
Le 31 janvier 2015 à 19:13:34 Sarah-Laschnek a écrit :
Le 31 janvier 2015 à 19:11:20 thestrongest a écrit :
La France c'est pas les champions du monde de la délation pour rienC'est la Corée du Sud championne de délation aller jean-gauchiste
Eux on les paye, chez nous ça balance gratos quoi
Donc en gros c'est uniquement la faute du peuple français si y'a eu des attentats, et c'est normal qu'une certaine communauté commence à ouvertement crier leur haine envers les voisins qui ne pensent pas comme eux ?
Du coup selon votre superbe logique de troll, le peuple français lambda devrait plier l'échine devant la dite communauté, voir même se laisser massacrer ?
Et vous trouvez tout aussi normal que des gosses de 8 et 9 ans racontent à l'école que les terroristes en fait c'est les gentils, et les non-musulmans, les méchants ?
Soit vous faites partie de la dite communauté et vous en profitez pour attiser la haine, soit vous faites partie du reste mais vous avez des tendances suicidaires ( auquel cas je vous invite cordialement à passer à l'acte tranquillou dans le jardin avec une corde ) soit vous êtes tout simplement ce qu'on pourrait appeler " d'immondes connards "
Enfin, de toute façon les médias préfèrent parler de ce genre de " scandales " et laisser les imbéciles divaguer en leur laissant penser qu'on puisse être capable de passer les menottes à un gamin, plutôt que de relater les faits, dans leur intégralité, sans faire de commentaires personnel.
C'est pas demain la veille non plus qu'on parlera des associations musulmanes de France qui eux, montrent l'exemple et dictent un dialogue de paix.
Beaucoup préfèrent désormais écouter des vidéos de merde sur Youtube pour se laisser entraîner dans leur haine, et celle des autres.
Pays de merde, monde de merde, humanité de merde.
Ta gueule le chat !!!!!!!!
Black deter je la mettrais en veilleuse a ta place.
J'ai screen pas mal de tes postes et avec ton avatar actuel, peu de choses me retiennent pour te signaler au gouvernement
Le 31 janvier 2015 à 19:23:15 GoMuscuSTP a écrit :
Les mecs, il FAUT appeler la Police, déjà parce qu'on a pas à faire aux paroles d'un enfant, mais plutôt à celle de ses parents, et ses parents, on sait pas ce qu'ils peuvent faire ensuite hein.
Ça commence comme ça et ça se termine en fusillade dans une école primaire.Ensuite, le fait d'appeler la Police donne de l'ampleur à l'évènement, ce qui est bon car ça fait ensuite la une des journaux et les gens sont au courant de ce qui se passe en France à savoir: Le terrorisme prend de plus en plus de place.
Plaçons une surveillance particulière pour les musulmans
a tu une preuve que c'est les parents ?
les gros mot ces tes parents qui te les ont appris peut être ?
un gamin peut se faire influencé soit par un autre gamin à l'ecole soit dans le quartier avec des grand qui trainent et ils les entendent parler
après oui c'est peut être les parents mais pas la peine d'appeler la police , l'ecole primaire convoque les parents et demandent des explication au pire ils l'envoie chez le psy pour en savoir d'avantage
Le 31 janvier 2015 à 19:24:45 jicranote a écrit :
Vous lisez même pas bande de ......Le gamin a rien fait ! Moi même en étant plus jeune je vivais à la campagne tranquille sans personne d'origine arabe. Je suis venu dans une grande ville dans un quartier réputé de "chaud" pour mes études. Dans ce quartier y a quasiment que des arabes. J'avais peur, car je ne connaissais pas dutout cet environnement. Bah figurez vous que j'ai rencontré + de gens honnête et sympathique que de français pure souche...
Trop de préjugez en certain. Allez directement voir les gens que vous qualifiez de futur terroriste, aller chez eux... Vous verrez bien !
Y a vraiment que des racistes putain c'est dingue...
Ah. Et bien moi je suis métis et j'ai vécu à la campagne, en ville, aux États-Unis, et je peux te dire qu'il y a des raclures partout. A la campagne tu as parfois des racistes de merde, et en ville la délinquance est arabe, c'est l'état de fait qu'on le veuille ou non. Et si je précise que je suis métis (père noir, mère blanche) c'est pour pas que tu assimiles la constatation de l'état de fait avec le racisme.
Bien fait pour ce mini djihadiste en puissance.
Le 31 janvier 2015 à 19:21:40 ]jeanmichel[ a écrit :
Vous savez que les plaintes sont déposées contre les parents dans ces cas là et qu'on appelle la protection de l'enfance, pas vrai ?C'est une procédure normale, logique et obligatoire. Des parents qui font l'apologie du terrorisme auprès de leurs enfants sont des radicaux et potentiels terroristes qui façonneront leurs enfants à leur image. Vous voudriez qu'on ne fasse rien ? Êtes-vous complètement débile ? Ceux qui parlent de Diktat, vous n'avez pas l'impression d'exagérer un tout petit peu ?
c'est normal d'envoyer le moeme au comissériat? et tu crois que les paroles d'un mome doit ètre pirs au 1er degrés? putain mais toutes mes classe en primaire aurait connu la taule alors, c'est bien de penser façon vichy mon con, espérons juste que ça arrive a l'un de tes momes pour que tu comprenne la stupidité de l'ampleur de quelque chose d'aussi banal.
La délation, grande tradition française.
Le 31 janvier 2015 à 19:25:32 selphie3 a écrit :
Donc en gros c'est uniquement la faute du peuple français si y'a eu des attentats, et c'est normal qu'une certaine communauté commence à ouvertement crier leur haine envers les voisins qui ne pensent pas comme eux ?Du coup selon votre superbe logique de troll, le peuple français lambda devrait plier l'échine devant la dite communauté, voir même se laisser massacrer ?
Et vous trouvez tout aussi normal que des gosses de 8 et 9 ans racontent à l'école que les terroristes en fait c'est les gentils, et les non-musulmans, les méchants ?
Soit vous faites partie de la dite communauté et vous en profitez pour attiser la haine, soit vous faites partie du reste mais vous avez des tendances suicidaires ( auquel cas je vous invite cordialement à passer à l'acte tranquillou dans le jardin avec une corde ) soit vous êtes tout simplement ce qu'on pourrait appeler " d'immondes connards "
Enfin, de toute façon les médias préfèrent parler de ce genre de " scandales " et laisser les imbéciles divaguer en leur laissant penser qu'on puisse être capable de passer les menottes à un gamin, plutôt que de relater les faits, dans leur intégralité, sans faire de commentaires personnel.
C'est pas demain la veille non plus qu'on parlera des associations musulmanes de France qui eux, montrent l'exemple et dictent un dialogue de paix.Beaucoup préfèrent désormais écouter des vidéos de merde sur Youtube pour se laisser entraîner dans leur haine, et celle des autres.
Pays de merde, monde de merde, humanité de merde.
Ta gueule le chat !!!!!!!!
Tu t'es donné du mal à écrire ce tas de merde ?
islaminfo
Le 31 janvier 2015 à 19:41:10 AnusDeClodo a écrit :
La délation, grande tradition française.