CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : mahomet recolle une main avec sa salive

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
JVC-Censure35 JVC-Censure35
MP
Niveau 6
29 janvier 2015 à 03:32:02

Le 29 janvier 2015 à 03:22:09 RockefellerKing a écrit :
Selon le Coran un rocher aurait aussi parlé à mahomet :rire:

Racaillou qui tape la discute avec mahomet :rire:

Ah le :rire:

Revenant_2 Revenant_2
MP
Niveau 5
29 janvier 2015 à 03:32:11

Le 29 janvier 2015 à 03:16:24 397125403 a écrit :
Un autre dans le même genre :rire:

D'après Sahl Ibn Sa'd, le Prophète (saw) a dit le jour de Khaybar : "Demain je confierai le drapeau à un homme par la main de qui Allâh nous donnera la victoire, à un homme qui aime Allâh et Son Envoyé et qu'Allâh et Son Envoyé aiment". Tous les fidèles passèrent la nuit, dans l'agitation, pour savoir à qui on donnerait le drapeau. Le lendemain matin, les fidèles se rendirent auprès de l' Envoyé d'Allâh (saw ), espérant tous recevoir ce drapeau. - "Où est 'Alî Ibn 'Abî Tâlib?", demanda le Prophète . - "ô Envoyé d'Allâh , il a mal aux yeux", lui répondit-on. - "Qu'on aille le chercher!", reprit le Prophète . On l'amena et l' Envoyé d'Allâh (saw) lui cracha dans les yeux et fit une invocation et aussitôt 'Alî fut guéri au point qu'il semblait n'avoir jamais été malade. Le Prophète lui ayant remis le drapeau, 'Alî dit : "Ô Envoyé d'Allâh , je les combattrai jusqu'à ce qu'ils soient (musulmans) comme nous". - "Va, lui répondit le Prophète ; sois calme tant que tu ne seras pas arrivé à leurs positions; alors invite-les à embrasser l'islam; dis-leur les devoirs que la religion leur impose vis-à-vis d'Allâh. Par Dieu! Il vaudrait mieux pour toi d'être, grâce à Allâh, le guide d'un seul homme dans la bonne voie que de posséder des chameaux rouges".

Momo qui crache dans les yeux des gens normal :rire:

C'est possible que le hadith ne parle pas du crachat avec salive à proprement parler :(

Exemple :

Quand un musulman se réveille la nuit à cause d'un cauchemar il doit :

" "[Cracher trois fois sans émettre de salive sur son côté gauche. Demander la protection auprès d’Allah contre le diable et contre ce qu’il a vu dans son rêve. Ne raconter à personne ce qu’il a vu. Changer le côté sur lequel il dormait.]"

Et quand un Imam coranise de l'eau, ça consiste à réciter des sourates au dessus de l'eau puis à postillonner légèrement 3 fois et refermer.

On parle pas de gros mollard là, mais bon comme le niveau intellectuel est faible ici je sais même pas pourquoi j'alimente le troll.

BernarHenryLevy BernarHenryLevy
MP
Niveau 10
29 janvier 2015 à 03:35:10

Ouais bref soi vous trollez soit c'est des rumeurs .

et les haddiths c'est pas le coran , ça peut etre un connard qui rapporte de fausses rumeurs pour insulté mahomet , et ça a déja été fait et ça existe encore

Message édité le 29 janvier 2015 à 03:35:58 par BernarHenryLevy
397125403 397125403
MP
Niveau 4
29 janvier 2015 à 03:35:36

C'est possible que le hadith ne parle pas du crachat avec salive à proprement parler :(

Exemple :

Quand un musulman se réveille la nuit à cause d'un cauchemar il doit :

" "[Cracher trois fois sans émettre de salive sur son côté gauche. Demander la protection auprès d’Allah contre le diable et contre ce qu’il a vu dans son rêve. Ne raconter à personne ce qu’il a vu. Changer le côté sur lequel il dormait.]"

Et quand un Imam coranise de l'eau, ça consiste à réciter des sourates au dessus de l'eau puis à postillonner légèrement 3 fois et refermer.

On parle pas de gros mollard là, mais bon comme le niveau intellectuel est faible ici je sais même pas pourquoi j'alimente le troll.

oh putain momo j'ai mal au yeux :snif: postillonne sur mes yeux et peut être que je verrai mieux après :ange:

-momo ok pshit pshit pshit

oh putain je vois mieux ! :cute:

397125403 397125403
MP
Niveau 4
29 janvier 2015 à 03:37:14

Le 29 janvier 2015 à 03:35:10 Bernarhenrylevy a écrit :
Ouais bref soi vous trollez soit c'est des rumeurs .

et les haddiths c'est pas le coran , ça peut etre un connard qui rapporte de fausses rumeurs pour insulté mahomet , et ça a déja été fait et ça existe encore

Ta oublié de dire aussi que c'est une métaphore et que c'est mal traduit :ok:

Revenant_2 Revenant_2
MP
Niveau 5
29 janvier 2015 à 03:37:51

Et puis bon y'a tellement de hadith douteux aussi, y'a plein de hadith chiites qui traînent sur internet et qui sont récupérés avec joie par les islamophobes qui savent pertinemment que ces hadiths n'ont aucun poids juridique chez 90% des musulmans.

J'ai la flemme de vérifier mais si ça se trouve le mec à sorti que des hadith qui sont considérés comme faible et il nous sort ça comme si c'était le Coran.

Y'a une base de hadith que tous les musulmans connaissent à peu près genre le hadith " le paradis est sous les pieds de ta mère " ou celui de l'ange Gabriel qui est venu apprendre l'Islam à Mohammed.

Bref ^^

Pseudo supprimé
Niveau 3
29 janvier 2015 à 03:38:06

:rire: mahomer2

Revenant_2 Revenant_2
MP
Niveau 5
29 janvier 2015 à 03:38:44

Le 29 janvier 2015 à 03:35:10 Bernarhenrylevy a écrit :
Ouais bref soi vous trollez soit c'est des rumeurs .

et les haddiths c'est pas le coran , ça peut etre un connard qui rapporte de fausses rumeurs pour insulté mahomet , et ça a déja été fait et ça existe encore

Voilà merci

397125403 397125403
MP
Niveau 4
29 janvier 2015 à 03:39:35

Sauf que Bukhari et Muslim sont considérés par les rapporteur de hadith les plus sûrs :ok:

397125403 397125403
MP
Niveau 4
29 janvier 2015 à 03:41:07

Le 29 janvier 2015 à 03:39:49 mokhtartktpas a écrit :
:rire: mahomer2

:rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 3
29 janvier 2015 à 03:41:40

le hadith c pas le coran olol c koi cette excuse :rire:

Revenant_2 Revenant_2
MP
Niveau 5
29 janvier 2015 à 03:42:46

Le 29 janvier 2015 à 03:39:35 397125403 a écrit :
Sauf que Bukhari et Muslim sont considérés par les rapporteur de hadith les plus sûrs :ok:

Oui Boukhari avait une mémoire hors norme

Al-Bukhari connaissait 300.000 hadiths avec leurs chaînes de transmissions. Il collectionna 600.000 hadiths dont il retira son fameux Al jami’us-Sahih.

L’imam était tellement réputé pour sa mémoire, que les savants de Bagdad auraient décidé de le tester4. Ils lui auraient cités cent hadiths erronés avec des chaînes de transmissions volontairement manipulées. A leur grand étonnement, al-Bukhari non seulement aurait retenu les quelque 100 hadiths avec leurs erreurs, mais les aurait corrigés scrupuleusement l’un après l’autre avec plusieurs chaînes de transmissions. Ce genre de test basé sur des hadiths dont la chaine de transmission est volontairement tronquée (hadith maqlub) était pratiqué de temps en temps par les savants du hadith et n'est pas spécifique à Al-Bukhari.

Sauf que Boukhari était un homme, certes un érudit extraordinaire, mais il était un homme.

Tu te doutes bien que sur 300 000 hadiths tous ne sont pas exacts.

Revenant_2 Revenant_2
MP
Niveau 5
29 janvier 2015 à 03:43:39

Le 29 janvier 2015 à 03:41:40 mokhtartktpas a écrit :
le hadith c pas le coran olol c koi cette excuse :rire:

En Islam quand on juge d'une affaire par exemple on prend en premier le Coran oui ça reste la 1ère source...

D'ailleurs une des règles fondamentales c'est que si un hadith contredit clairement le Coran on le zappe

Revenant_2 Revenant_2
MP
Niveau 5
29 janvier 2015 à 03:46:29

http://fr.wikipedia.org/wiki/Had%C3%AEth

Informez vous un peu avant de troller, l'article est bien fait

Galchenbeast Galchenbeast
MP
Niveau 10
29 janvier 2015 à 03:50:00

Le 29 janvier 2015 à 03:43:39 revenant_2 a écrit :

Le 29 janvier 2015 à 03:41:40 mokhtartktpas a écrit :
le hadith c pas le coran olol c koi cette excuse :rire:

En Islam quand on juge d'une affaire par exemple on prend en premier le Coran oui ça reste la 1ère source...

D'ailleurs une des règles fondamentales c'est que si un hadith contredit clairement le Coran on le zappe

Feed pas mec :rire:

BeLikeYoshi BeLikeYoshi
MP
Niveau 9
29 janvier 2015 à 04:04:54

Les hadiths sont des paroles rapportés du prophète. Le recueil de hadith le plus autentique date de deux siècles après la mort du prophète, c'est donc des choses qui ont été dites de génération en génération. Vous connaissez le jeu du téléphone ? À ma connaissance le prophète n'avait pas de miracle. Comme tout les grands prophètes en avaient, Mohamed(que paix et salut soit sur lui) a choisi de léguer son miracle à sa communauté pour que Dieu nous pardonne nos péchés et qu'il nous agrée au paradis. :hap:

Message édité le 29 janvier 2015 à 04:05:29 par BeLikeYoshi
MuslimsRalienS2 MuslimsRalienS2
MP
Niveau 6
29 janvier 2015 à 04:12:19

Si c'est le seul prophète à ne pas avoir fait de miracle alors c'est un imposteur, il était dit que de faux prophètes viendraient après Jésus, tout désigne Mahomet non?

BeLikeYoshi BeLikeYoshi
MP
Niveau 9
29 janvier 2015 à 04:16:39

Le 29 janvier 2015 à 04:12:19 MuslimsRalienS2 a écrit :
Si c'est le seul prophète à ne pas avoir fait de miracle alors c'est un imposteur, il était dit que de faux prophètes viendraient après Jésus, tout désigne Mahomet non?

La lune qui s'est fendue en deux c'est un miracle que Dieu a fait pour prouver que le Mohamed(que paix et salut soit sur lui) est celui qui prétend être. :hap:

MuslimsRalienS2 MuslimsRalienS2
MP
Niveau 6
29 janvier 2015 à 04:20:42

Oui mais la lune n'a jamais été brisée en deux on le saurait sinon...
Me sors pas un article bidoné pour crédibiliser un hoax j'ai fais le tour de la question il y a longtemps c'est complètement bidon

FAT16 FAT16
MP
Niveau 10
29 janvier 2015 à 04:21:02

Petite anecdote : Au Maroc certains sorciers et chamans crachent à la gueule et sur les blessures des gens pour les soigner :hap: 100% véridique. Sauf pour la guérison j'en sais rien

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment