CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Tariq RAMADAN et la musique en Islam il dis ces permis :o

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
AL_KEMI AL_KEMI
MP
Niveau 7
23 janvier 2015 à 12:57:52

Le 23 janvier 2015 à 12:55:48 bemevor a écrit :
Comment peut-on croire qu'un dieu tout puissant puisse donner tant d'interdiction absolument absurdes aujourd'hui. Ramadan essaie d'adapter cette religion à la société mais comme c'est le message de dieu c'est impossible. Faut que les musulmans acceptent que Dieu n'est pas à l'origine du coran

Le coran = la théorie, les hadith = la pratique et encore si tu vas dans le droit islamique et selon les courants, les écoles, la jurisprudence (fiqr) t'as énormément de chose qui sont carrément mis de coté pour x raisons (pas admis par tous, répandu etc).

EI_Condor_ EI_Condor_
MP
Niveau 9
23 janvier 2015 à 12:59:09

ils sont tous taré

Sparadrah Sparadrah
MP
Niveau 10
23 janvier 2015 à 12:59:47

Le 23 janvier 2015 à 12:57:14 jean-jean1 a écrit :
personne joue les durs a part toi le suceur :ok:

Je joue pas les durs, je sais très bien que je baise les web victime en vrai :hap:
Mais comme vous l'ouvrez pas dans la vraie vie et que vous vous sentez chaud que derrière vos pc ya rien à faire.
Continuez de vous masturber sur le 18-25, pendant ce temps d'autre fond de la muscu, de la boxe et des soirées, peace Jean-SoralIlluminatisioniste

Maitre--chat Maitre--chat
MP
Niveau 10
23 janvier 2015 à 13:00:01

Tariq ramanda ====> invité sur un plateau tv
Les gens souvent invité sur un plateau tv ====> Sont 99% du temps des vendus

La musique c'est interdit même si il dit énormément de chose bien ce tariq j'ai des doute sur sa bonne foie par apport à la religion je me demande si c'est pas son fond de commerce

+ j'ai pas cliqué sur le lien

AL_KEMI AL_KEMI
MP
Niveau 7
23 janvier 2015 à 13:00:26

L'homosexualité en Islam n'est pas vraiment interdite, c'est complexe, y a pas mal de condition pour être admise, les bains de damas étaient réputé pour être un haut lieu de la baise entres hommes.

maison-carre2 maison-carre2
MP
Niveau 9
23 janvier 2015 à 13:00:27

Non mais la musique est interdite, c'est un fait, seul les musique religieuse sont permisent en islam, c'était pareil pour les Chrétiens, apres ça a évolué

GioGiolion GioGiolion
MP
Niveau 8
23 janvier 2015 à 13:01:06

Le 23 janvier 2015 à 12:59:47 Sparadrah a écrit :

Le 23 janvier 2015 à 12:57:14 jean-jean1 a écrit :
personne joue les durs a part toi le suceur :ok:

Je joue pas les durs, je sais très bien que je baise les web victime en vrai :hap:
Mais comme vous l'ouvrez pas dans la vraie vie et que vous vous sentez chaud que derrière vos pc ya rien à faire.
Continuez de vous masturber sur le 18-25, pendant ce temps d'autre fond de la muscu, de la boxe et des soirées, peace Jean-SoralIlluminatisioniste

Sinon t'aime te prendre des bites dans le cul pendant tes seances de squat fils d'inceste?

Maitre--chat Maitre--chat
MP
Niveau 10
23 janvier 2015 à 13:01:31

GioGiolion
MP
Citer Blacklister Alerte 23 janvier 2015 à 12:59:58
J'espere qu'un jour les musulmans et les catholiques de france vont s'allier pour vous dégagé à coup de pied au cul les pd

Je propose que toute les religions et hâté s'unissent :ok: Enfin tout le peuple quoi

SpiroSeth SpiroSeth
MP
Niveau 60
23 janvier 2015 à 13:02:06

Ce qui me fait marrer c'est que tout le monde détourne tout, tout le monde pense avoir la VRAIE forme de l'islam et tous les autres ils ont pas bien compris, ils ont une fausse version etc etc

ISLAM PAS CHER FAITES VOTRE VERSION MESSIEURS DAMES TOUT DOIT DISPARAITRE

:rire:

Message édité le 23 janvier 2015 à 13:02:30 par SpiroSeth
FleurWeasley FleurWeasley
MP
Niveau 10
23 janvier 2015 à 13:03:54

La plupart des musulmans en France savent que ça n'est pas interdit. J'ai des amis qui ont posé la question à plusieurs Imams, ils ont tous répond que l'écoute de la musique était possible et même encouragée (tant que la musique n'incitait pas à la violence, au meutre...).

AL_KEMI AL_KEMI
MP
Niveau 7
23 janvier 2015 à 13:03:58

Le 23 janvier 2015 à 13:00:01 Maitre--chat a écrit :
Tariq ramanda ====> invité sur un plateau tv
Les gens souvent invité sur un plateau tv ====> Sont 99% du temps des vendus

La musique c'est interdit même si il dit énormément de chose bien ce tariq j'ai des doute sur sa bonne foie par apport à la religion je me demande si c'est pas son fond de commerce

+ j'ai pas cliqué sur le lien

C'est malin, il utilise dans le droit islamique quelques textes ne répondant pas forcément aux exigences de reconnaissance et encore reconnaissance selon le courant, je doute fortement que dans l'hanafisme la musique soit accepté, déjà que même les nasheed/anasheed actuellement c'est haram, car :

Passe par des ordis et stockage (la profusion est interdite, c'est des chants éphémère) la modification, les effets, les arrangements = instruments donc interdits mais là faut faire la connexion avec plusieurs textes pour le comprendre...

Explorer donc les hadith et le droit islamique, particulièrement l'école sunnite et le fiqr.

Sparadrah Sparadrah
MP
Niveau 10
23 janvier 2015 à 13:04:32

Tiens : https://www.youtube.com/watch?v=2uRzQitmZVs

Clément Méric te fais la bise :hap:

AL_KEMI AL_KEMI
MP
Niveau 7
23 janvier 2015 à 13:06:21

Le 23 janvier 2015 à 13:00:27 maison-carre2 a écrit :
Non mais la musique est interdite, c'est un fait, seul les musique religieuse sont permisent en islam, c'était pareil pour les Chrétiens, apres ça a évolué

Et là encore non non non et non, la musique non, la chanson (anasheed/nasheed) mais de la bouche à l'oreille, pas d'instrument genre ordi etc... et encore moins des modifications et du stockage, la profusion est haram et donc le stockage sur le web en fait une liste importante et la rend haram.

Crimson_666 Crimson_666
MP
Niveau 10
23 janvier 2015 à 13:06:38

plus je lis le topic plus je constate à quel point les religions c'est de la merde
au lieu de prôner la tolérance, l'aide à son prochaine et la paix, visiblement, il n'y a que haine, dictature et obscurantisme
vivement que la science donne un coup de pied dans ce tas de fumier

Pseudo supprimé
Niveau 8
23 janvier 2015 à 13:08:07

on c'est égarer dangereusement du sujet

GioGiolion GioGiolion
MP
Niveau 8
23 janvier 2015 à 13:08:31

Le 23 janvier 2015 à 13:04:32 Sparadrah a écrit :
Tiens : https://www.youtube.com/watch?v=2uRzQitmZVs

Clément Méric te fais la bise :hap:

Votre seul force c'est le nombres :rire:

C'est bien connu que les antifas sont des vielles baltringues en one one :rire:

D'ailleurs j'en ai jamais vu un seul lorsque j'etais boxeur avant de taf, et crois moi je connaisais tout les clubs de ma ville :rire:

C'etais que des gitans, arabe ou blanc nationaliste. T'etais ou toi? En train de te prendre une bite entre deux seances de squat? pd

old_school_game old_school_game
MP
Niveau 10
23 janvier 2015 à 13:09:02

Je suis musulman et donnez moi une raison pour que Mozart soit haram?
En revanche ecoutez du booba ou ded chansons avec des insultes ok je suis d'accord pour le dire.

Et l'homosexualité est haram cf: peuple de Loth( paix sur lui).

dark-mysterio dark-mysterio
MP
Niveau 10
23 janvier 2015 à 13:09:11

:up:

Jean-Rawstyle Jean-Rawstyle
MP
Niveau 9
23 janvier 2015 à 13:10:25

Les religions detournées de la sorte ne sont que des poubelles à ignorants. Plutôt crever que de ne plus jamais écouter de musique ou regarder de films

Pseudo supprimé
Niveau 8
23 janvier 2015 à 13:10:29

Le 23 janvier 2015 à 13:09:02 old_school_game a écrit :
Je suis musulman et donnez moi une raison pour que Mozart soit haram?
En revanche ecoutez du booba ou ded chansons avec des insultes ok je suis d'accord pour le dire.

Et l'homosexualité est haram cf: peuple de Loth( paix sur lui).

Bah ecoute la conference de Ramadan et tu verra qui l'explique bien la chose

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment