CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Adopte un métalleux.

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 7
05 janvier 2015 à 15:09:39

Faut vraiment que je fasse une page "Adopte un pucix."

Pseudo supprimé
Niveau 7
05 janvier 2015 à 15:09:44

:rire: Metaljon, une partie est vraie en effet. Les meilleurs satires d'un groupe social sont des gens ayant fait partie ou faisant partie de ce groupe. Mais je t'avoue être gonflé par certains metalleux qui sont encore plus carrés qu'un general de l'armée de terre

Dromadair Dromadair
MP
Niveau 10
05 janvier 2015 à 15:14:28

P'tain un ami "aime ça" :rire:

Ban-kenobi Ban-kenobi
MP
Niveau 10
05 janvier 2015 à 15:17:11

Ya des bonasses quand même, bon elles ont 15 ans, mais quand même :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 7
05 janvier 2015 à 15:19:45

Ouais c'est marrant de voir qu'en moyenne les mecs ont une vingtaine de j'aime et que les filles les plus fraîches sont autour de 200. Elles savent bien que c'est un monde majoritairement masculin donc c'est facile de se faire apprécier...

FreesideKings FreesideKings
MP
Niveau 10
05 janvier 2015 à 15:21:32

Putain, j'ai beau être un Metalhead, mais les mecs sur ce FB, on dirait des putains de clichés ambulants. :rire:

K0NAMI K0NAMI
MP
Niveau 10
05 janvier 2015 à 15:23:04

Le 05 janvier 2015 à 15:03:21 Yuro02 a écrit :
Le metalleux Français dans toute sa splendeur.

Ecoute de la musique subversive mais les trois quarts vont finir ingénieur informaticien en CDI à 3K€ et dans ces trois quarts la moitié finiront sur meetic en mode needy. Ne supporte pas quand ses voisins font du bruit. Ne supporte pas quand quelqu'un écoute autre chose que lui mais se plaint de ne pas être intégré.

Bref...

Ingénieur informaticien ? Mais oui c'est ça :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 6
05 janvier 2015 à 15:24:10

Rien à voir avec le metal ...
C'est des jeunes paumés moi j'écoute du rock hard depuis tout petit j'ai jamais vu ce genre de ganache...
J'ai plein de potes qui sont dedans aussi personne de ce genre là, c'est du cassos lycéen c'est tout.
Dans d'autre genres type rap RnB reggae t'as 100x plus de kékés que ça...

Mooniiie Mooniiie
MP
Niveau 10
05 janvier 2015 à 15:25:34

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

tapoutouf tapoutouf
MP
Niveau 10
05 janvier 2015 à 15:26:10

:rire: j'ai fait partie de la mouvance métal trop dark genre a 14 ans , mais bordel les métaleux de 20 ans :rire: qu'est ce qu'ils peuvent faire pitier

tapoutouf tapoutouf
MP
Niveau 10
05 janvier 2015 à 15:28:23

Le 05 janvier 2015 à 15:24:10 Disdaghepd a écrit :
Rien à voir avec le metal ...
C'est des jeunes paumés moi j'écoute du rock hard depuis tout petit j'ai jamais vu ce genre de ganache...
J'ai plein de potes qui sont dedans aussi personne de ce genre là, c'est du cassos lycéen c'est tout.
Dans d'autre genres type rap RnB reggae t'as 100x plus de kékés que ça...

Non mais la grande majorité des métalleux sont comme ca hein !
Puis déja "métalleux" les mecs s'enferment eux même dans des cases a la cons , perso j'ecoute de tout et j'ai un style classique ! Ca sert a rien de s'enfermer dans des communautés et puis après 20 ans stop les conneries quoi , c'est pas avec vos longs cheveux gras et votre mentalité de gamin de 15 ans que vous allez trouver un taf ou choppez de la gon.

efflov4 efflov4
MP
Niveau 10
05 janvier 2015 à 15:30:13

des gamins qui se cherchent encore avec leur appartenance à la con, faut grandir un jour

[Dath_Reace] [Dath_Reace]
MP
Niveau 10
05 janvier 2015 à 15:33:17

Putain :rire:

Quand je traînais encore avec des métalleux, les spécimens de cette page on les appelait les pokEMOn :hap:

Heureusement que j'ai toujours essayé de garder un peu d'élégance quand j'étais métalleux :hap:

Kim_Jong_Tong Kim_Jong_Tong
MP
Niveau 6
05 janvier 2015 à 15:37:30

https://www.noelshack.com/2015-02-1420468625-10888491-921779897855689-2863691534376605652-n.jpg

howtobeaman howtobeaman
MP
Niveau 8
05 janvier 2015 à 15:40:25

Go faire des montages avec "mec blasé"

Encore je suis un fou de metal, mais là, c'est trop.. Je veux bien que certains s'habillent comme ça, même si je vois pas l'intérêt sachant que les tshirt de groupe, c'est vraiment un manque total de goût.

Mais là, c'est cliché sur cliché, pas un seul à la classe, je m'abstiens de donner mon avis sur les filles, même si certaines sortent du lot.
Une bonne blague cette page, la popularité du metal remontera pas avec ça.

tapoutouf tapoutouf
MP
Niveau 10
05 janvier 2015 à 15:43:39

Le 05 janvier 2015 à 15:40:25 howtobeaman a écrit :
Go faire des montages avec "mec blasé"

Encore je suis un fou de metal, mais là, c'est trop.. Je veux bien que certains s'habillent comme ça, même si je vois pas l'intérêt sachant que les tshirt de groupe, c'est vraiment un manque total de goût.

Mais là, c'est cliché sur cliché, pas un seul à la classe, je m'abstiens de donner mon avis sur les filles, même si certaines sortent du lot.
Une bonne blague cette page, la popularité du metal remontera pas avec ça.

elle a pas besoin de remonter, le métal c'est juste des cris à la con personne n'aime ca !

howtobeaman howtobeaman
MP
Niveau 8
05 janvier 2015 à 15:49:44

Les cris c'est pas le metal. C'est le black/death et autres dérivés. J'aime bien ce qui est hardcore mais j'ai pas encore compris l'intérêt de faire du galop sur une batterie qui bourrine à 200 bpm pendant qu'un chanteur hurle dans un micro... Mais de là à dire que heavy metal ou nu metal = cris :rire:

Enfin, c'est pas une personne de cette page qui m'expliquera les points forts du death metal, ils respirent tous l'ignorance. :hap:

K0NAMI K0NAMI
MP
Niveau 10
05 janvier 2015 à 15:50:21

Le metal est bien plus que ça, c'est juste sa communauté qui est à chier

tapoutouf tapoutouf
MP
Niveau 10
05 janvier 2015 à 15:57:09

Le 05 janvier 2015 à 15:49:44 howtobeaman a écrit :
Les cris c'est pas le metal. C'est le black/death et autres dérivés. J'aime bien ce qui est hardcore mais j'ai pas encore compris l'intérêt de faire du galop sur une batterie qui bourrine à 200 bpm pendant qu'un chanteur hurle dans un micro... Mais de là à dire que heavy metal ou nu metal = cris :rire:

Enfin, c'est pas une personne de cette page qui m'expliquera les points forts du death metal, ils respirent tous l'ignorance. :hap:

bha tout les métalleux que je connais son fan de black/death justement ! des mecs trop d4rk, y'en a meme un qui m'as dit qu'il voulait faire un mariage paien avec sa copine , du genre avec des épées et de la bierre dans des cornes comme les vikings :rire:

pseudo sataniste a la con en plus de ca !

tapoutouf tapoutouf
MP
Niveau 10
05 janvier 2015 à 15:58:30

Un autre qui se prend pour un pyroman trop dark aussi , et un autre qui est fan d'animé et de manga (enfin ca ils le sont un peu tous je crois )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment