CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : À l'attention des débarqués du 15-18

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
_NoRaj_ _NoRaj_
MP
Niveau 10
01 janvier 2015 à 21:46:17

Salut à tous,

Comme beaucoup d'entre vous l'ont probablement remarqué, depuis l'arrivée de Respawn, on assiste au débarquement du 15-18 et ça se ressent pas mal sur le niveau général des topics.

Qu'importe les raisons (18-25 plus actif, plus fun/mature ou je ne sais autre), ça ne devrait en rien changer l'ambiance ni le niveau du forum, hors là c'est le cas.

Donc pour les fraîchement débarqués du 15-18, je vais la faire court, et je parle au nom de l'équipe de modération:

Ces derniers jours vous avez probablement vu certains de vos topics supprimés sans raison. Pourtant il y en a bien une qui est probablement que le niveau d'âge mental de ce dernier dépassait pas les 15 ans. Rien qu'hier, en 1h, j'ai supprimé 34 topics, je sais pas si vous réalisez.

Et le pire c'est qu'on vous repère à 10km :

  • Vos topics
    • immatures (lol, jerry, mdr, :rore: :rure:, notez /20)
    • vous posez des questions stupides, sans aucun sens/but
    • topics monosmiley
    • et j'en passe
  • Avatars contenant un hap
  • Signatures remplies de smiley et autres conneries
  • Utilisation à outrance des smileys

Bref, les signatures/avatars à la limite on s'en fou vu qu'on peut rien y faire et c'est pas forcément dérangeant, mais concernant les topics à la con il va clairement falloir se calmer, faute de quoi on passera à l'étape suivante. Pour l'instant on se contente de kick (vous savez, le fameux motif "Règles spécifiques à chaque forum") + delete, mais prochaine étape ça sera la DDB qui va avec, pour le même motif. Sachant qu'on a accès au traitement des DDB de notre forum ça sera vite vu.

Donc 2 solutions s'offrent à vous :

  • Soit vous réfléchissez à 2 fois avant de faire vos topics à la con et vous vous abstenez (posez-vous par exemple la question "Est-ce que ça intéresserait quelqu'un de 18 ans et plus ?" ou "Est-ce que quelqu'un de 18 ans et plus ferait un topic de ce genre ?")
  • Soit vous retournez sur le 15-18 pour les faire

Si vous avez un doute, vous pouvez bien évidemment relire les règles du forum qui se trouvent ici :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-59686255-1-0-1-0-dura-lex-sed-lex.htm

/20, X>Y, "Jerry de...", "Bien de (...) ?" "Z+V", écriture sms et ceux qui tentent de se démarquer en utilisant des smileys type ":pp / -____- / O_o"

Tout ça on oublie, ou alors vous retournez sur le 15-18. Et on tient à préciser que ça ne s'applique pas uniquement pour les topics mais vos messages.

Et pour ceux qui auraient mal compris, ce qu'on vous reproche ce n'est pas de venir du 15-18 (beaucoup d'habitués du 18-25 traînaient sur le 15-18 auparavant, moi le premier), mais c'est de pourrir l'ambiance avec vos gamineries.
Généralement ceux qui sont venus ici c'est tout simplement parce qu'ils se lassaient du 15-18 parce que l'ambiance était trop "enfantine" pour eux.

Merci de votre compréhension, on compte sur vous, c'est aussi dans votre intérêt après tout.

Sprytix Sprytix
MP
Niveau 43
01 janvier 2015 à 22:03:55

Pour les sceptiques et les inconscients, voici un petit test :

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2015/01/1420145892-15-18caca.png :g)

Vous voyez ce marais boueux ? Si vous êtes attirés par cette vision du forum, alors vous êtes nuisible au 18-25 et vous n'avez pas votre place ici :)

Cordialement :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Message aux forumeurs
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment