CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Décés] Ma mère vient de perdre sa mère

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
torhino torhino
MP
Niveau 6
22 décembre 2014 à 02:15:28

Perso cette année j'ai perdu mes deux parents, ma mère allait avoir 50 ans et mon père il en avait 51. C'est dur de perdre ses parents... Mais il faut être fort et tout faire pour qu'ils soient fièrent de toi. Même si ils sont plus de ce monde.

kyoshirosan761 kyoshirosan761
MP
Niveau 5
22 décembre 2014 à 02:19:14

Tu m'as foutu les larmes aux yeux Torhino là, putain comme quoi la vie part à n'importe quel moment, je te souhaite bon courage, ainsi qu'à l'auteur et autres personnes dans le même cas.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 décembre 2014 à 02:19:22

torhino : merci pour ton témoignage. Perdre ses parents de façon brutale doit effectivement être très dur.
Pour ma part mon père le jour où il mourra (il en est pas loin selon les médecins, d'après mon frère qui garde des contacts) et bien ça ne me fera pas grand chose. Enfin, c'était mon père, je l'ai aimé, mais le temps a fait son affaire, j'ai déjà fait en grande partie le chemin du deuil avec lui depuis toutes ces années.

Pour ma mère ça serait une toute autre histoire ! :-(
bon courage à toi en tout cas torhino... Perde ses deux parents d'un coup doit être vraiment horrible.

Perdre ses enfants doit l'être encore plus, ça me semble logique, et je me dis que ma mère nous a mon frère et moi et que perdre sa mère de 92 ans est dans l'ordre naturel des choses, c'est le mieux que l'on puisse espérer, mais bon.

Fridenkio Fridenkio
MP
Niveau 12
22 décembre 2014 à 02:19:25

Wah torhino, dur !! ....

Tu peux nous dire ce qu'il s'est passé ? (Sans indiscrétions, je comprendrais que tu veuilles ne pas en parler)

milanisti_59 milanisti_59
MP
Niveau 10
22 décembre 2014 à 02:19:47

J'peux pas t'aider, des décès dans ma famille j'en ai eu un paquet, et j'ai toujours fait pareil, je restais dans mon coin (quand ma grand-mère est décédée, tous les oncles, tantes, cousins et cousines étaient chez moi pour se soutenir, pendant que moi pour cracher ma haine, j'suis allé courir à 1h du matin) et je chialais un gros coup et j'avais un putain de coup de blouze à l'enterrement (surtout quand le cercueil sort de l'église) et après ça allait

T'inquiète mec, la ça risque d'être compliqué 4 ou 5 jours et après je pense que ça ira mieux, cela dit, tout le monde ne digère pas de la même façon, et mes condoléances pour ta grand mère, je sais que c'est pas grand chose mais j'tenais à le dire quand même

vineweed vineweed
MP
Niveau 10
22 décembre 2014 à 02:20:00

C'est dur.. Mais vaux mieux que tu entère t'es parents, que eux il t'enterrent..

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 décembre 2014 à 02:21:53

En tout cas torhino t'as l'air vachement fort, respect.
Je serais parti complètement en couilles si j'avais perdu mes deux parents (dans un autre contexte que le mien actuellement évidemment). Je veux dire, c'est tellement triste... Enfin garde ta philosophie, tu as complètement raison, rends les fier de toi chaque jour qui passe en réussissant à t'en sortir et leur prouver ta force.
Bon courage mec.

rct-4-world rct-4-world
MP
Niveau 10
22 décembre 2014 à 02:23:07

Ah, nous on a perdu le cousin de mon père qui avait 35 ans. Alors que ma grands mère, elle, a 80 ans bientot est toujours la. M'enfin bon, comme le cousin de mon père est rester dans le coma plusieurs mois, et qu'il était au RSA donc CMU, on pense que l'hopital a pris la décision de le laisser partir en paix pour arrêté les frais financier. Comme par hasard, quelques jours avant le décés, il parlait très bien, il déconnait, riait faisait des blagues. Il était bon pour une longue rééducation (couteuse pour l'hopital). Et le lendemain, on nous apprends qu'il est mort dans la nuit... Mais oui, mon cul, ils ont surtout foutus une dose de poison pour le faire partir.

Message édité le 22 décembre 2014 à 02:27:56 par rct-4-world
Pseudo supprimé
Niveau 10
22 décembre 2014 à 02:24:51

merci milan.
J'ai beaucoup pleuré pour mon grand père, mais j'ai muri.
Je suis triste pour elle, pour la famille, mais surtout pour la peine que ressent ma mère.
De mon côté c'est de là que vient 90% de ma peine.

Si ma mère me semble affecté longtemps, alors j'aurais de la peine longtemps.
Enfin bon, rien de nouveau, le lien enfant-parent est plus puissant que le lien enfant-grand parent

torhino torhino
MP
Niveau 6
22 décembre 2014 à 02:25:08

Fridenkio, mon père a fait un arrêt cardiaque et ma mère à mélanger des médicaments, elle s'est empoisonnée, le problème c'est qu'elle vivait toute seule et on l'a trouvé morte dans sa chambre... C'était y'a 2 mois à peine... Le plus dur est passer je commence à accepter... Mais la avec Noël, ça arrange pas les choses ont va dire..

Fridenkio Fridenkio
MP
Niveau 12
22 décembre 2014 à 02:26:42

Waaah.... courage mec, de tout cœur.

efrava efrava
MP
Niveau 23
22 décembre 2014 à 02:27:02

J'ai aussi perdu ma grand-mère y'a 2 jours et à cause d'une erreur médicale qui plus est, j'ai d'autant + la haine

M'enfin j'suis navré pour toi mec

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 décembre 2014 à 02:28:13

torhino : oui c'est sûr. La période de "fêtes" ou tout semble beau et joli pour tout le monde doit te paraître très amère...

Enfin bon, s'il y a bien une chose vraie pour tous deuils, c'est que seul le temps calme les maux. Sans les faire jamais disparaitre totalement je présume, mais grandement diminués.

rct-4-world rct-4-world
MP
Niveau 10
22 décembre 2014 à 02:28:22

Ah, nous on a perdu le cousin de mon père qui avait 35 ans. Alors que ma grands mère, elle, a 80 ans bientot est toujours la. M'enfin bon, comme le cousin de mon père est rester dans le coma plusieurs mois, et qu'il était au RSA donc CMU, on pense que l'hopital a pris la décision de le laisser partir en paix pour arrêté les frais financier. Comme par hasard, quelques jours avant le décés, il parlait très bien, il déconnait, riait faisait des blagues. Il était bon pour une longue rééducation (couteuse pour l'hopital). Et le lendemain, on nous apprends qu'il est mort dans la nuit... Mais oui, mon cul, ils ont surtout foutus une dose de poison pour le faire partir.

torhino torhino
MP
Niveau 6
22 décembre 2014 à 02:29:36

Merci j'essaie !

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment