CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Légaliser le cannabis : 2 milliards d'€ par an à l'État

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Parcequejesuis Parcequejesuis
MP
Niveau 10
19 décembre 2014 à 13:14:10

Ouais fin il est sympa ton lien mais tu penses vraiment que les mecs vont défendre l'argument "c'est pratique, ça tue des gens 8 ans plus rapidement, donc c'est une grosse économie ?" :rire:

+ c'est quoi ton argument sur le café ? que ça rapporte un max ? que sans cigarettes plus personne boirait de café ?

Quintilien Quintilien
MP
Niveau 9
19 décembre 2014 à 13:14:35

Le 19 décembre 2014 à 13:12:12 Nigg4what a écrit :
Quintilien
Quintilien
MP
Citer Blacklister Alerte
19 décembre 2014 à 13:02:23

Je suis pour sa légalisation, légalisons toutes les drogues, la vente libre des armes aussi (toutes caté). :ok:

(Ceci est nofake)

+1

Sinon la légalisation du cannabis en france allégerait le cout de la sécurité social c'est quasi sur et certain donc merci aux kévin qui racontent de la merde :hap:

Sans compter que bientôt les générations boum vont disparaitres ce qui va accroitre la baisse des dépenses et si en plus l'euthanasie arrive... :bave:

Cloky Cloky
MP
Niveau 10
19 décembre 2014 à 13:14:45

Légaliser c'est la meilleure à faire.

Regardez les état américains et leurs situations. Faut vraiment être stupide pour rester dans notre entêtement.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 décembre 2014 à 13:14:51

Le 19 décembre 2014 à 13:11:55 Poissoneiste a écrit :
Ça mettrait au chômage les dealers dans les quartiers et ça arrêterait toute l'économie parallèle du coup plus personne n'aurait d'argent (sale) là bas pour acheter la beuh légale :peur:

Tu parle il vont taper dans le crack a mort si on leurs coupe le cannabis faut absolument pas faire sa

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 décembre 2014 à 13:16:08

Cette drogue de déchet paresseux putin :honte:

Quintilien Quintilien
MP
Niveau 9
19 décembre 2014 à 13:16:44

Le 19 décembre 2014 à 13:14:10 Parcequejesuis a écrit :
Ouais fin il est sympa ton lien mais tu penses vraiment que les mecs vont défendre l'argument "c'est pratique, ça tue des gens 8 ans plus rapidement, donc c'est une grosse économie ?" :rire:

+ c'est quoi ton argument sur le café ? que ça rapporte un max ? que sans cigarettes plus personne boirait de café ?

Si tu prend le temps de lire, largement moins, je le vois, j'ai arrêté la clope y a trois ans, je suis passé d'une cafetière de 15 tasses à même pas deux par jours, voir des jours sans et je mange moins !

ActionBronson ActionBronson
MP
Niveau 10
19 décembre 2014 à 13:16:44

Je suis pour ca va être marrant quand les banlieues vont s'enflammer a cause de ca :)

EckoUnlimited EckoUnlimited
MP
Niveau 10
19 décembre 2014 à 13:18:09

Le 19 décembre 2014 à 13:16:08 bika_bika_bika a écrit :
Cette drogue de déchet paresseux putin :honte:

:rire2:

nigg4what nigg4what
MP
Niveau 8
19 décembre 2014 à 13:18:42

Le 19 décembre 2014 à 13:16:44 ActionBronson a écrit :
Je suis pour ca va être marrant quand les banlieues vont s'enflammer a cause de ca :)

En attendans t'as les khey qui se font kalanikovher à marseille mais jean kévin à peur de deux trois petit voiture brulées :hap:
Bien le pays qui osent pas appliquer sa politique par peur des banlieux :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 décembre 2014 à 13:29:33

Le 19 décembre 2014 à 12:59:59 CampusTuDeuh a écrit :
Et comment on va faire avec tous les connards sous fumette sur la route? , avec des test qui ne sont pas précis au jour près.

Je crois pas qu'ils soit capable de prendre le volant sachant quand général ils sont dans un état limite comateux et puis même si, le gars va rouler a 10km/h il va pas faire grand mal, on ferais mieux de se préoccuper de qui conduise bourré plutôt que des larves qui arriverais même pas a se lever de leurs canap

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 décembre 2014 à 13:35:00

Le 19 décembre 2014 à 13:29:33 freedom_3run a écrit :

Le 19 décembre 2014 à 12:59:59 CampusTuDeuh a écrit :
Et comment on va faire avec tous les connards sous fumette sur la route? , avec des test qui ne sont pas précis au jour près.

Je crois pas qu'ils soit capable de prendre le volant sachant quand général ils sont dans un état limite comateux et puis même si, le gars va rouler a 10km/h il va pas faire grand mal, on ferais mieux de se préoccuper de qui conduise bourré plutôt que des larves qui arriverais même pas a se lever de leurs canap

Parle pour toi :rire:

efflov4 efflov4
MP
Niveau 10
19 décembre 2014 à 13:37:52

l'argent :rire:

y a bien que ça qui peut les motiver, exit la morale, le bon sens, l'humanisme :rire:

PraiseJahovia PraiseJahovia
MP
Niveau 8
19 décembre 2014 à 13:48:31

Putain les clichés sur le canna ici :sacastic:
La légalisation est évidemment une bonne idée, et on va vers ça, que vous le vouliez ou non.
Washington l'a fait, c'est qu'une question de temps :ok:

Pou(r ce qui est du canna au volant, la question se pose pas : c'est interdit, comme l'alcool.
Pas parce qu'on légalise, que d'un coup, les non-fumeurs vont s'y mettre, et que les fumeurs responsables vont se mettre à faire n'imp !
(et au passage, le risque d'accident sous canna... :pf: ça change strictement rien, rien à voir avec la tise)

Pour moi le SEUL contre-argument valable :
Le marché noir va se centrer plus sur la C, md, héro...
Pour moi faut tout légaliser, et je pense qu'on y viendra aussi, tôt ou tard.

Et aussi, j'ai peur que nos élites aient d'autres motivations :
On peut pas dire que le canna favorise les engagements politiques, il pousse pas à la révolte, plutôt à se laisser couler tranquille et se laisser vivre.
Et ça, je crois que c'est LE gros argument pour eux.

PraiseJahovia PraiseJahovia
MP
Niveau 8
19 décembre 2014 à 13:48:47

Putain les clichés sur le canna ici :sacastic:
La légalisation est évidemment une bonne idée, et on va vers ça, que vous le vouliez ou non.
Washington l'a fait, c'est qu'une question de temps :ok:

Pou(r ce qui est du canna au volant, la question se pose pas : c'est interdit, comme l'alcool.
Pas parce qu'on légalise, que d'un coup, les non-fumeurs vont s'y mettre, et que les fumeurs responsables vont se mettre à faire n'imp !
(et au passage, le risque d'accident sous canna... :pf: ça change strictement rien, rien à voir avec la tise)

Pour moi le SEUL contre-argument valable :
Le marché noir va se centrer plus sur la C, md, héro...
Pour moi faut tout légaliser, et je pense qu'on y viendra aussi, tôt ou tard.

Et aussi, j'ai peur que nos élites aient d'autres motivations :
On peut pas dire que le canna favorise les engagements politiques, il pousse pas à la révolte, plutôt à se laisser couler tranquille et se laisser vivre.
Et ça, je crois que c'est LE gros argument pour eux.

Pseudo supprimé
Niveau 8
19 décembre 2014 à 13:51:14

"La légalisation j'suis ni contre et j'suis ni pour
Vu tout l'goudron dans mes poumons j'pourrais boucher plusieurs nids d'poule"

zizidenoel zizidenoel
MP
Niveau 15
19 décembre 2014 à 13:53:01

Il ferais un benef de 2,5 MD e du coup non ? 2 MD du cana + 500 millions économisé .

+ plein de taff + des gens heureux :hap:

PS : Je suis pas fumeur mais je suis quand même pour

respire_mododo respire_mododo
MP
Niveau 9
19 décembre 2014 à 13:55:08

Le 19 décembre 2014 à 13:16:44 ActionBronson a écrit :
Je suis pour ca va être marrant quand les banlieues vont s'enflammer a cause de ca :)

mdr ils vont faire quoi ? "olol on pe plu vendr de kanabis, on née pa con temp "

Pseudo supprimé
Niveau 8
19 décembre 2014 à 13:55:40

Perso je conduis souvent sous THC et ça change strictement rien. Et mettez vous bien dans le crâne qu'on ne peut pas être complètement éclaté en fumant si on fume régulièrement depuis des années mais qu'on peut l'être si on fume pas souvent mais avec la même quantité.

Aux USA ils sont pas cons pour un truc, les flics jugent si t'es en état de conduire en te faisant passer des tests d’aptitudes et en testant tes réflexes. Alors qu'en France on base notre jugement sur un test qui ne veut rien dire.
J'ai des potes qui on été négatif alors qu'il venait de fumer, alors qu'on peut être positif en ayant tiré 4 barres 5h plus tôt. C'est totalement débile, et en plus les test de dépistage ça coûte de l'argent.

3n3 3n3
MP
Niveau 10
19 décembre 2014 à 13:57:00

Cette société de toxico qui travail pour sa perte :rire:

Tant mieux légaliser cette merde et vos enfants seront des déchets contrairement au miens qui touchera pas à cette merde :ok:

Et l'Etat par le biais du marché noir touche déjà à l'argent du canabis, tout les billets mènent a la banque Française :ok:

Message édité le 19 décembre 2014 à 13:58:18 par 3n3
helvetiedomine helvetiedomine
MP
Niveau 10
19 décembre 2014 à 13:57:38

La politique sur la drogue en France est juste ridicule. Déjà qu'en Suisse je trouve ça chiant de payer 100.- d'amendes pour possession de moins de 10 grammes. Mais bon la France suivra la mode une fois que l'Amérique, la Suisse et l'Allemagne auront légalisé. C'est juste que ca fait un moment que vous êtes plus un pays de meneur.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment