CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les reptiliens on en parle ?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Mouzlim Mouzlim
MP
Niveau 4
20 décembre 2014 à 06:51:02

Le 20 décembre 2014 à 06:48:42 SystemeGTA a écrit :
Détrompe toi ça existe bel et bien j'en ai déjà vu plusieurs et je ne suis pas le seul , ils sont juste très bien intégrer ça peut être ton meilleur pote il sont pas méchant pour autant

La famille royale britanique, la famille Bush et etc.. Ils mettent des lentilles pour ridiculiser les complotistes, j'te jure ça existe pas. :rire: :rire: :rire:

Mouzlim Mouzlim
MP
Niveau 4
20 décembre 2014 à 06:52:36

Le 20 décembre 2014 à 06:49:04 Vergeron a écrit :
Je suis moi même un reptilien venant de la planète Nibiru que nous avons récemment conquise des mains de ces viles Anunakis, je viens en paix ne vous en faites pas, notre seul but et de remplacer vos gouvernements afin de créer une coalition mondiale ou tous les humains vivront en paix en échange d'un peu de travail dans les mines de tungstène afin de pouvoir construire notre nouveau rayon à particules neutroniques qui nous permettra de réduire à néant nos adversaires de toujours que vous appelez "petits gris"

Il va le prendre au sérieux. :(
:rire: :rire: :rire:

SystemeGTA SystemeGTA
MP
Niveau 5
20 décembre 2014 à 06:55:36

J'étais comme toi au début mouzlim j'y croyais pas non plus et tout jusqu'au jours ou un truc vraiment bizarre c'est passer devant mes yeux. Je marchais dans la rue et j'ai croiser un homme costard tout niquel et on c'est foncer dedans sans faire exprès et quand il ma regarder un de ces yeux est devenu comme un oeuil de serpent. J'ai cru halluciner et j'me suis renseigner et voila.
Ça fait 4 ans que je travail dessus jours et nuit j'ai visionner des centaines et des centaines de casette/vidéo sur l'ONU et tout les grand puissance mondial et il a des signes partout ! Ils ce trahissent eux même des fois même , en tout cas j'peux te dire qu'ils sont bien la crois moi

Vergeron Vergeron
MP
Niveau 6
20 décembre 2014 à 06:57:18

Oui effectivement nous sommes là, et bien plus nombreux que tu ne le pense mais ne t'en fais pas comme je l'ai dit plus haut nous venons en paix :)

SystemeGTA SystemeGTA
MP
Niveau 5
20 décembre 2014 à 06:57:43

Non non pas que les bush etc...
Pas des gens forcément connu, même dehors tu en croise souvent dans faire gaffe j'en ai déjà griller quelques un et comme dit jpense que mon "voisin"en est un lui aussi

semoy semoy
MP
Niveau 10
20 décembre 2014 à 07:01:12

C'est moi ou c'est complètement bidon ? :rire:

Jeanfante Jeanfante
MP
Niveau 7
20 décembre 2014 à 07:07:20

les gens qui croient à ça on atteint un niveau de paranoïa ultime :pf:
des Reptiliens :rire:

Mouzlim Mouzlim
MP
Niveau 4
20 décembre 2014 à 07:07:30

C'est du bluff, par contre ils ont vraiment signé un pacte avec le diable. :(

_AlloGilbert_ _AlloGilbert_
MP
Niveau 5
20 décembre 2014 à 07:11:12

Chaud le niveau de paranoïa de l'auteur, va te faire soigner mon con, ça vaut mieux, car là ça devient grave

Tu vas finir par passer dans les faits divers pour avoir assassiné ton voisin car tu le soupçonnait d'être un réptilien :rire:

SystemeGTA SystemeGTA
MP
Niveau 5
20 décembre 2014 à 07:19:01

J'ai pas besoin de me faire soigner je vais très bien et jsuis pas parano du tout comme vous dites, j'ai juste pris énormément de temps a me consacrer a cela et a espionner faires des écoutes etc.
C'est pas pour rien que j'pense que mon voisin en est un...Sachez que les reptiliens peuvent manipuler l'espace temps a l'aide de convecteurs temporelle (cependant apparemment il faut un accord commun des trois grand khalifa reptiliens) Enfin bon je suppose que yen a pas mal sur ce forum aussi ce qui explique la censure

Scarecrow03 Scarecrow03
MP
Niveau 10
20 décembre 2014 à 07:20:24

laisse tomber l'auteur, c'est au dela de leur compréhension

Mouzlim Mouzlim
MP
Niveau 4
20 décembre 2014 à 07:24:51

Je reconnais que c'est peut être vrai, dans ce cas c'est des djins, non ?

SystemeGTA SystemeGTA
MP
Niveau 5
20 décembre 2014 à 07:26:51

Oui je vois ça c'est bien dommage...
De toute façon je compte pas arrêter mes recherches et tout révéler au grand jours , le mieux serrais d'avoir un échantillon de sang d'un reptiliens pour prouver la réalité au monde..Faudrait que j'essaye a avoir un échantillon de mon voisin mais c'est risquer si il remarque il ce soudera surement que je sais et ça risque de craindre pour moi

BOUGDETERR BOUGDETERR
MP
Niveau 10
20 décembre 2014 à 07:29:25

:peur:

BiscotosMiChoco BiscotosMiChoco
MP
Niveau 13
20 décembre 2014 à 07:30:36

SystemeGTA
MP
Citer Blacklister Alerte
20 décembre 2014 à 07:26:51

Oui je vois ça c'est bien dommage...
De toute façon je compte pas arrêter mes recherches et tout révéler au grand jours , le mieux serrais d'avoir un échantillon de sang d'un reptiliens pour prouver la réalité au monde..Faudrait que j'essaye a avoir un échantillon de mon voisin mais c'est risquer si il remarque il ce soudera surement que je sais et ça risque de craindre pour moi

Juste pour savoir, tu crois vraiment à ce que tu racontes ? :doute:

SystemeGTA SystemeGTA
MP
Niveau 5
20 décembre 2014 à 07:32:11

J'étais comme vous avant et j'ai mener mes propres recherche depuis plus de 4 ans et je n'y crois pas j'en suis sur de ce que je dis. C'est la réalité.

BiscotosMiChoco BiscotosMiChoco
MP
Niveau 13
20 décembre 2014 à 07:32:44

Quelles recherches concrètement ?

StonedFoX StonedFoX
MP
Niveau 10
20 décembre 2014 à 07:34:34

https://www.noelshack.com/2014-51-1419057265-1416057296314.jpg

SystemeGTA SystemeGTA
MP
Niveau 5
20 décembre 2014 à 07:40:10

Recherches parmis le web le plus secret , écoutes téléphoniques , récupération d'email secret etc et pars dessus tout des visionner de centaines et de centaines de vidéo de tout les gouvernement ou pars chance ils ce trahissent parfois.
Je ne peux pas tout dire ici c'est très surveiller pars le gouvernement il suffit qu un des agents soit reptiliens et ils risque de l'espionner eux aussi si c'est pas deja le cas

BiscotosMiChoco BiscotosMiChoco
MP
Niveau 13
20 décembre 2014 à 07:45:46

Ok, donc "j'ai des preuves" mais "ils me surveillent donc je peux rien dire". Comment tu t'y es pris pour tes "écoutes téléphoniques" ? Quel était le contenu de ces fameux "mails secrets" ?
Je me doute bien que tu cherches simplement à te taper des barres de rire pendant une heure un samedi matin sur jvc (du moins je l'espère) mais faudrait faire quelques efforts pour être un peu plus crédible. :pf:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment