CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : J'ai ma chance avec elle ?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Gutfellas Gutfellas
MP
Niveau 4
22 décembre 2014 à 13:21:37

Quand je lui avait dit que je l'aimais y a 2 mois j'avais tout prévu :rire:, là je pense l'embrasser au moment venu :oui:

RochdiKrystal RochdiKrystal
MP
Niveau 5
22 décembre 2014 à 13:42:20

Prévois pas, fais au feeling. Y'aura forcement un moment où tu pourras l'embrasser (souvent avant de se quitter).
Et le coup du "ferme les yeux" je pense que c'est une mauvaise idée. Quand il y a un blanc, tu la regardes dans les yeux, tu regardes ses lèvres et tu t'approches doucement (sans être maladroit) ça passera tout seul :oui:

CR7DieuDuFoot CR7DieuDuFoot
MP
Niveau 10
22 décembre 2014 à 13:46:52

20 ans et pas savoir embrasser une fille putain :honte:

Cryomicrotome Cryomicrotome
MP
Niveau 10
22 décembre 2014 à 13:47:15

"même si elle m'a dit clairement qu'elle ne se remettrais pas avec lui."

Faut jamais les croire quand elles disent ça :hap:

ImBack_ ImBack_
MP
Niveau 6
22 décembre 2014 à 13:48:51

Au moment de se quitter :ok:

Gutfellas Gutfellas
MP
Niveau 4
22 décembre 2014 à 14:11:10

Le 22 décembre 2014 à 13:46:52 CR7DieuDuFoot a écrit :
20 ans et pas savoir embrasser une fille putain :honte:

:d) 18 ans :)

Le 22 décembre 2014 à 13:42:20 RochdiKrystal a écrit :
Prévois pas, fais au feeling. Y'aura forcement un moment où tu pourras l'embrasser (souvent avant de se quitter).
Et le coup du "ferme les yeux" je pense que c'est une mauvaise idée. Quand il y a un blanc, tu la regardes dans les yeux, tu regardes ses lèvres et tu t'approches doucement (sans être maladroit) ça passera tout seul :oui:

Je pense lui prendre sa main et l'embrasser rapidement, un peu par surprise car je sais que si je prend mon temps elle va prendre le siens pour essayer de me repousser. Enfin, je me comprends.

Chaghouf Chaghouf
MP
Niveau 18
22 décembre 2014 à 15:24:34

en fait mec ... pas envie de te décevoir mais je viens de vivre la même chose , la meuf m'a dit que je lui plais et qu'elle me veut , qu'elle est sérieuse, mais qu'elle est pas prête. j'ai dû attendre longtemps ... :hap: sans résultat. à un moment donné elle est devenue assez distante et froide , j'ai ressentit cela , j'ai pigé et je lui en ai parlé. Après je lui ai dit que c'est bon je peux pas attendre toute ma vie, qu'elle se décide maintenant. et du coup, elle m'a répété le " j'ai pas envie de m'engager maintenant donc voilà .. c'est comme ça "

Bobydu78 Bobydu78
MP
Niveau 4
22 décembre 2014 à 15:36:12

Moi je dis bon signe mais c'est pas dans la poche pour autant, si tu as été bon pote avec elle pendant longtemps elle peut aussi te recontacter parce que cette partie de toi lui manque et là tu finis en PLS sous un sapin.

Y'a aussi son ex mec, s'ils ont étés ensemble longtemps, pas sûr que la meuf soit prête à passer à autre chose, même si elle te le fait penser !

Vas-y mollo en tout cas, sois pas lourd en mode je t'aime direct etc..., jauge la situation et te lance pas si tu trouves pas d'ouverture, c'est le genre de chose qui se sente normalement, faut pas forcer ( sinon c'est prison ).

Je dis ça, ça s'trouve tu sors ta bite et tu tapes sur la table et c'est dans la poche, tout le monde est différent :cute:

Galerian7 Galerian7
MP
Niveau 9
22 décembre 2014 à 15:46:46

Tu sais, je la comprends un peu la fille

Moi j'ai rompu y'a 2 mois avec mon ex, et une nana m'aguiche depuis un bon mois, on s'est vu plusieurs fois, mais y'a quelques jours je lui ai dit exactement ce que ton amie t'as dis .. (cette dernière me dit qu'elle comprend, qu'elle peut me laisser du temps mais me conseille de vivre au jour le jour sans se soucier (en gros que je me mette avec elle quoi ...) mais j'hésite)

Surtout que pour toi, elle ça a duré 3 ans, je la comprend la pauvre ...

Elle veut pas que tu sois sa relation "pansement", au moins elle est franche, elle veut pas te faire souffrir si elle te quitte dans quelques mois ... ce qui sera probablement le cas si elle se met avec toi maintenant.
Laisse lui le temps de souffler, de "s'amuser" (c'est un peu ce que je fais) et quand elle saura que dans la vie, le mieux c'est d'être "casé" avec quelqu'un de fiable, peut être qu'elle se tournera vers toi si tu lui a fais bonne impression. Alors laisse lui le temps, sans pour autant la lâcher, parle lui comme dh'abitude, fais la rire, montre lui que tu as du soleil en toi et que tu pourrais lui en apporter, que si elle se met avec toi, elle sera heureuse. Pour cela, laisse transparaitre une image de toi positive, joyeux à tout les niveaux et sérieux, surement que sa pourra avoir son petit effet.

PS: Si la nana qui est sur moi m'avait sauté dessus à notre dernière rencontre ou pire si on avait b.... pas sur que j'aurai finis avec, limite j'aurai trouvé ça trop facile et j'aurai direct lâché l'affaire (même si elle est très mignonne ...) donc abstient toi de l'embrasser direct comme tu prévois de faire ... Après qui ne tente rien n'a rien, mais pour moi c'est encore trop tôt pour elle, pire elle va finir avec quelqu'un d'autre, mais qui sait dans quelques mois, années, tu finiras avec elle :ok:

Message édité le 22 décembre 2014 à 15:50:54 par Galerian7
Gutfellas Gutfellas
MP
Niveau 4
22 décembre 2014 à 15:53:50

Galerian7 :d) Oui je sais mais tu sais, je lui en ai laissé du temps pour réfléchir, s'éclater et se remettre de sa rupture, ça fait 2 mois et 1 semaine. Peut-être qu'elle va mieux maintenant, enfin j'espère. :)

Bobydu78 Bobydu78
MP
Niveau 4
22 décembre 2014 à 15:55:20

Ouais enfin là, si l'auteur est vraiment amoureux, dur pour lui quoi, attendre que la nana se fasse éclater de tous les côtés et "s'amuse" pendant que lui est comme un con a essayer de la séduire c'est un coup à finir super mal, ou alors faut que lui de son côté se détache aussi totalement et trouve quelqu'un d'autre sinon ça me parait difficilement vivable comme situation.

Gutfellas Gutfellas
MP
Niveau 4
22 décembre 2014 à 15:56:57

Stop les gars, arrêtez de me dire de lui laissez du temps comme si je lui avait avoué mes sentiments y a 2 jours. Ça fait 2 mois, 2 putains de mois ! Elle a eu le temps de s'éclater... c'est maintenant ou jamais je crois.

Bobydu78 Bobydu78
MP
Niveau 4
22 décembre 2014 à 16:00:46

Ouais, méfie toi, tu crois que 2 mois c'est beaucoup mais non ! Ca dépend de comment s'est passée sa dernière relation et de comment ça s'est terminé ! Y'a des nanas qui seront pas prêtes à se remettre avec quelqu'un même après 1 an alors ne compte pas juste sur cet argument ( et ça c'est le seul vrai conseil viable que je puisse te filer )

[aket91] [aket91]
MP
Niveau 6
22 décembre 2014 à 16:03:03

Gutfellas te prends pas la tete, pour moi c'est maintenant ou jamais, surtout qu'elle veut te voir, tu passes le temps que tu la vois avec tranquille et au moment de la quitter tu l'embrasse. Si c'est mort c'est mort, sinan ce sera le top ! bon courage

Galerian7 Galerian7
MP
Niveau 9
22 décembre 2014 à 16:08:02

Oui, revois là, et 'fonces" si tu veux, vaut mieux des remords que des regrets ... tu verras les conséquences
Et si jamais tu FAIL, peut etre qu'un jour elle reviendra. Fais comme tu veux, on a qu'une vie, je t'ai juste apporté ton témoignage pour te dire que même après 2 mois, je me sens pas capable de re-aimer une fille comme j'ai aimé mon ex , sauf si la prochaine est vraiment exceptionnelle ....

tibzarb tibzarb
MP
Niveau 10
22 décembre 2014 à 16:12:19

Fonce brother, ou tu le regrettera !

Good luck !

Gutfellas Gutfellas
MP
Niveau 4
22 décembre 2014 à 16:22:47

Oui je vais le faire les gars, merci du soutien. Sauf que la contrairement aux fois d'avant, je vais pas lui parler de mes sentiments tout l'aprem. On va parler de tout et de rien et là je l'embrasserais à la fin. Si ça passe c'est le paradis sur terre et si ça passe pas et bien vous savez quoi ? Je souffrirais pas tant que ça, j'ai réellement souffert suite à ma déclaration y a 2 mois ou j'étais totalement dans le passionnel et je comprenais pas sa réaction. Là je le prendrai mieux et je pourrais enfin passer à autre chose. En tout cas je dois savoir, j'en peux plus de cette situation de suspend, de flou ou on ne sait pas vraiment. :(

Gutfellas Gutfellas
MP
Niveau 4
22 décembre 2014 à 16:25:10

Au fait je vous ai pas dit, mais durant ces 2 mois, elle a trouvé du boulot. Ça veux peut-être rien dire mais le fait de ne pas me voir volontairement + avoir trouvé un boulot à pu "réguler" son esprit. Elle doit être mieux dans sa tête et dans son corps. :oui:

SayenEternel SayenEternel
MP
Niveau 3
22 décembre 2014 à 16:34:11

mec j'ai eu la même histoire que toi elle avait un mec on parlait quand même puis elle la quitter, 2 mois ont passer (l'été). bref donc je l'ai revu (après qu'on est parler par sms mais sans plus) et je l'ai embrasser cash. Ca va faire 4 mois dans 4jours et je suis très heureux avec elle . voila donc n'hésite surtout pas à l'embrasser elle n'attends que ça. Autant que toi quand tu te dis que t'aimerais qu'elle t'embrasse et bien c'est pareil dans son cas juste elle a de la fierté donc go go go maggle

genday-back genday-back
MP
Niveau 10
22 décembre 2014 à 16:36:53

FONCE KOLOSSAL FDP :-((

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment