CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Les français rêvent de quitter la France

DébutPage précedente
12345678
Page suivantePage suivante
GustaveCourbet GustaveCourbet
MP
Niveau 7
21 décembre 2014 à 13:43:27

Non arrête ton fantasme Dylan, beaucoup veulent partir mais peu le font. C'est un caca nerveux de boutonneux qui finissent quand même par rester, et le pire c'est qu'ils continuent de dénigrer un pays qui est 100% mieux que 95% des pays de ce monde. Mais comme ils connaissent rien du reste du monde ils croient que l'herbe est mieux ailleurs

Et vivre en France t'empêche pas de voyager à l'étranger, moi aussi j'adore découvrir des pays et j'ai pas mal voyagé mais c'est pas pour autant que je crois comme un naïf au rêve américain. T'as qu'à te trouver un job où tu peux voyager

cheekyc cheekyc
MP
Niveau 5
21 décembre 2014 à 13:45:35

Bof, même si la situation est assez tendue j'aime bien ma ville personnellement. Et je suis bien heureuse d'avoir la CMU, d'avoir touchée le chomage à une période et d'avoir été aidée dans mon orientation alors que j'ai plus de 20ans :-)

YouShit2 YouShit2
MP
Niveau 7
21 décembre 2014 à 13:48:08

Bon je vais apporter mon analyse et mes connaissances car je vous aime beaucoup sur ce forum.
J'habite aux USA, master de finance côté et j'ai eu du mal à trouver un emploi (concurrence + quotas visas etc.).

Arrêtez de croire que les filles à l'étranger sont toutes gentilles comparées aux françaises sournoises hautaines et capricieuses. Les américaines sont bien pires. N'importe qui qui te dira le contraire fabule et n'a surement jamais vécu aux US.

A moins de vivre à New York, Floride Californie Chicago et quelques exceptions les villes n'ont absolument aucun charme. TU dois prendre ta voiture pour bouger ou que ce soit, y'a aucun centre ville digne de ce nom, downtown c'est que des buildings mais le soir c'est mort, personne dans les rues les gens utilisent les rues et routes juste pour aller d'un point A à un point B.

La je suis en France pour les vacances de Noel et ca fait du bien de retrouver un semblant de vie, c'est vivant ici, aux US les villes n'ont pas d'âme.

Bon en France y'a pas de boulot c'est vrai mais si vous avez pas de master reconnu et classé personne vous prendra à l'étranger, ou avec des salaires de merde. Puis y'a la question du visa, vous ne travaillerez jamais aux US ou en Australie. Sans parler de votre niveau d'anglais plus que désirable ... Vous resterez au Canada au mieux un an en tant que serveur et vous rentrerez la queue entre les jambes en France.

Message édité le 21 décembre 2014 à 13:49:09 par YouShit2
AcidLem0n AcidLem0n
MP
Niveau 10
21 décembre 2014 à 13:48:29

En meme temps, les dirigeants ont fait de nous un peuple soumis à l'Europe et aux USA, aux présidentielles c'est soit UMP soit PS, et les deux font de la merde :pf:
le pays s'islamise, on perd la culture française et ceux qui la soutiennent ouvertement se font engueuler, c'est franchement gai :(

Moi je suis a la campagne on sent encore la France ici, donc ça me donne plutôt envie de rester, mais bon :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 8
21 décembre 2014 à 13:49:25

Dans 4 ans si je suis accepter dans ma business school je go Hong Kong.

Je veux vivre ailleurs, en Corée du Sud ou en Chine parce que j'aime bien les asiatiques ^^

RepresentantG2A RepresentantG2A
MP
Niveau 7
21 décembre 2014 à 13:49:33

Achetez vos jeux pc moins chères http://www.g2a.com/r/informations

Equitationche Equitationche
MP
Niveau 9
21 décembre 2014 à 13:56:23

Effectivement, je pense que c'est important que chaque personne qui poste précise d'où elle vient en France, personnellement j'étais dans la banlieue parisienne; et c'est sur que quelqu'un qui a vécu et travaillé dans Paris et quelqu'un qui vit bien au chaud dans un petit village le retour est pas du tout le même

A paris, je me tapais minimum 1H30 de transport chaque jour pour aller travailler, et ce soit dans les bouchons, soit dans les transport puants et entassés les uns sur les autres.
Ici en Suède, j'ai 5 minutes de voiture ou 15 minutes à pied, les gens se disent bonjour dans la rue; en bref c'est l'ambiance petit village(Je suis à 3h de Stockholm). C'est peut être pour ça que j'ai un retour aussi positif, tandis que d'autres peuvent se sentir très bien en France

Veritecachee Veritecachee
MP
Niveau 10
21 décembre 2014 à 13:57:26

je suis en train de mater des photo du Nouveau-Brunswick c'est paradisiaque ca me motive encore plus pour décrocher mon diplôme d'agent immobilier et m'installer au canada en plus c'est a proximité de new york c'est sympa pour les vacances avec la famille :bave:

Message édité le 21 décembre 2014 à 14:00:47 par Veritecachee
Pseudo supprimé
Niveau 10
21 décembre 2014 à 14:00:36

Perso ça me ferait kiffer de quitter l'europe pour le continent américain (Canada), les perspectives sont bien meilleurs là-bas...
Moins de discrimination puisque là-bas ils sont tous descendants d'immigrés, pas de délire "de souche"/autres conneries du genre, et j'en passe :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 3
21 décembre 2014 à 14:03:02

ben casse l'auteur l'auteur, tout ces cons qui préfèrent la culture anglo-saxon de merde :malade:

ataraxatteint ataraxatteint
MP
Niveau 10
21 décembre 2014 à 14:03:42

Bah moi jen Australie niveau meuf la différence avec la France c'est que dans la rue dans un bar ou autre quand tu vas leur parler sois elles le prennent mal et t'envoient chier soit tu leur plaît et la ça se fait sans pression tu peux aller boire un verre ou prendre leur numéro auquel cas t'es pratiquement sur de la.revoir.En France c'est incroyable le nombre de meuf qui me file leur numéros facilement(en couple ou pas ne change rien pour elles à ce niveau)mais que je revois jamais après (donc perte de temps

enjoy-mits enjoy-mits
MP
Niveau 10
21 décembre 2014 à 14:06:58

Des que je peux je me tire de ce pays de merde sans avenir. Mes parents ont immigrés ici avant ma naissance j'ai jamais compris pourquoi ils avaient fait une telle erreur...

Je ne vois pas mon avenir ici, et si la France c'est si bien que ça je ne m'en rendrais compte qu'en ayant découvert d'autres pays. :ok:

BlackLioness BlackLioness
MP
Niveau 7
21 décembre 2014 à 14:08:48

YouShit2 ton analyse sur les filles américaines est fausse...

blofish blofish
MP
Niveau 10
21 décembre 2014 à 14:25:31

Mon plan c'est pour l'instant vivre et travailler un certains nombres d’années aux Canada puis après tente les US.

Fuck la France, je serais toujours stigmatise par rapport a mes origines.
Perso depuis mon adolescence je sais que ça sera pas possible dans ce pays.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 décembre 2014 à 14:34:09

Je suis bien trop patriote pour quitter la France. Je la defenderai quoi qu'il arrive. :oui:

Déjà, faire en sorte que la gauche ne retrouve jamais le pouvoir. :ok:

[Opportunity] [Opportunity]
MP
Niveau 10
21 décembre 2014 à 14:38:21

Le mec qui ressort la Belgique. Ce pays détient quand même le record du monde sans gouvernement. Pire que l'Irak :rire: Bon bizarrement ils s'en sortaient mieux à ce moment (sauf les routes). Quand ils en ont eu à nouveau un, ils ont recommencé à avoir full impôts :noel:

Veritecachee Veritecachee
MP
Niveau 10
21 décembre 2014 à 15:09:16

la derniere phrase :peur: vite que je me casse pas envie de finir comme toi cette ambiance morose en ce moment dans ce pays c'est la raison pour laquelle je veux voir ailleurs et me faire des experiences mon modèle ca serait antoine de france 5

Zazaar Zazaar
MP
Niveau 10
21 décembre 2014 à 15:13:34

j'habite à Londres, depuis 2 mois et bah putain y a pas photo :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 décembre 2014 à 15:16:59

Le 21 décembre 2014 à 12:11:05 Marechal_Gnapin a écrit :
En même temps on est un des seul pays du monde qui se dévalorise à longueur de temps, si bien que les autochtones de France ne sont même plus fier de leur pays.

Bon nombre d'immigrés eux se sentent abandonnés par l' Etat.

Le peuple comprend que les gens au pouvoir n'ont rien en commun avec eux.

La France n'est plus aujourd'hui, faut pas se voiler la place, avec la productivité qui ne cesse de dégringoler, les énormes taxes si tu oses gagner un minimum d'argent, que l'ascenseur social est complétement bouché etc... C'est même plus une fuite des cerveaux-là c'est un exode tout court.

7 pages alors que tout a été dit sur la première.

iceternal6 iceternal6
MP
Niveau 8
02 janvier 2015 à 23:10:59

Je go au Québec dans quelques années perso, j'ai un diplôme d'ingé

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment