CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : J'ai peur de devenir gay

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
[Verrue] [Verrue]
MP
Niveau 6
18 décembre 2014 à 03:49:01

Le 18 décembre 2014 à 03:40:03 LaitEntier a écrit :

Le 18 décembre 2014 à 03:35:38 [verrue] a écrit :
Go te faire enculer, sucer une bite et te manger une faciale. Si t'aimes pas (ne pas aimer quelque chose n'est pas un choix).

Et si tu aimes ça, tu ne seras pas hétéro. (Aimer quelque chose n'est pas un choix).

Tiens nous au courant :v

Le sexe homosexuel ne se limite pas à sucer des bites et se prendre des faciales. Je prétends que tout le monde aime ce qui est beau et serait envieux d'avoir des rapports sexuels avec et d'aimer cela, peu importe si c'est mâle au femelle. Rien dans notre cerveau ne suppose qu'il y ait une ligne de ségrégation stricte des objets de fantasme sexuel entre les deux sexes disponibles.

J'en conclus que c'est un choix qui nous pousse vers l'un ou l'autre, choix qui peut très bien être fait de manière consciente (bien qu'il ne le soit pas toujours).

Tu racontes de la merde. On ne choisit pas son orientation sexuelle. Le faite d'aimer quelque chose n'est un choix. Comparaison bidon : Tu ne choisis pas d'aimer les épinards, si tu goûtes et que tu n'aimes pas, beh tu n'aimes pas, tu ne choisis pas en te disant "Bon je décide d'aimer les épinards aujourd'hui".

Certes, tout le monde est réceptif à la beauté. Sauf que l'attirance envers quelqu'un ne se clôture pas à la simple vu du physique, il faut passe à l'action.

Si tu aimes le toucher d'un mec sur ton corps, ou alors avoir l'idée d'avoir envie de coucher avec un mec, désolé pour toi, mais tu n'es pas hétérosexuel...

Donc l'orientation sexuelle ne se choisit pas, soit tu aimes, et donc tu bi/gay, soit tu n'aimes pas, et tu es hétérosexuel, mais partir dans l'hypothèse sans être passé à l'acte pour avoir de réelle réponse, ça reste du fantasme.

redgarden03 redgarden03
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 03:51:07

On peut tout à fait choisir d'aimer les épinards ou non, moi j'y arrive :rire:

Je peux changer mes gouts pour les plats comme pour les personnes :ok:

Noraj être faible :ok:

[Verrue] [Verrue]
MP
Niveau 6
18 décembre 2014 à 03:53:10

Le 18 décembre 2014 à 03:51:07 Redgarden03 a écrit :
On peut tout à fait choisir d'aimer les épinards ou non, moi j'y arrive :rire:

Je peux changer mes gouts pour les plats comme pour les personnes :ok:

Noraj être faible :ok:

Je te lance le défis d'aimer te prendre un pénis dans les fesses et de faire une selfie alors :content:

redgarden03 redgarden03
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 03:54:38

Et non parce que j'ai choisi de ne pas le faire :ok: :rire:

C'est aussi simple que ça

[Verrue] [Verrue]
MP
Niveau 6
18 décembre 2014 à 03:55:25

Mouahahaha dommage j'aurai pu rire :oui: (Mais bien joué)

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 décembre 2014 à 03:56:55

Le 18 décembre 2014 à 03:49:01 [verrue] a écrit :
Tu racontes de la merde. On ne choisit pas son orientation sexuelle. Le faite d'aimer quelque chose n'est un choix. Comparaison bidon : Tu ne choisis pas d'aimer les épinards, si tu goûtes et que tu n'aimes pas, beh tu n'aimes pas, tu ne choisis pas en te disant "Bon je décide d'aimer les épinards aujourd'hui".

Pour ce qui est de ce qu'on aime faire ou pas, c'est largement du domaine de la pratique. On aime faire ce qu'on fait souvent. Par exemple, je sais pas si tu as déjà eu l'occasion de dépuceler une fille, mais absolument aucune n'aime le sexe au début : ça fait mal, c'est nouveau, bizarre etc. Pourtant elles finissent bien par aimer en majorité…

Certes, tout le monde est réceptif à la beauté. Sauf que l'attirance envers quelqu'un ne se clôture pas à la simple vu du physique, il faut passe à l'action.

Si tu aimes le toucher d'un mec sur ton corps, ou alors avoir l'idée d'avoir envie de coucher avec un mec, désolé pour toi, mais tu n'es pas hétérosexuel...

Tu me dis que je ne suis pas hétérosexuel, ça ne fait que prouver que tu ne m'as pas bien lu : puisque je conteste l'existence même des catégories « homosexuel » et « hétérosexuel ». Je dis que ces catégories sont absurdes et arbitraires, car rien n'oblige l'homme à se limiter au sexe opposé.

sociologuephobe sociologuephobe
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 03:58:07

Le 18 décembre 2014 à 03:23:44 Redgarden03 a écrit :
PLus t'auras peur de devenir gay, plus vite tu le deviendras :ok:

Ce cercle vicieux complètement diabolique :ouch:

[Verrue] [Verrue]
MP
Niveau 6
18 décembre 2014 à 03:58:12

Trop tard pour faire un pavé, quelques mots : Je ne suis pas d'accord avec toi. :non:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 décembre 2014 à 03:58:53

Le 18 décembre 2014 à 03:58:12 [verrue] a écrit :
Trop tard pour faire un pavé, quelques mots : Je ne suis pas d'accord avec toi. :non:

Mais tu as tort :hap:

JesseTurner JesseTurner
MP
Niveau 7
18 décembre 2014 à 04:01:26

Sinon vous pouvez me dire si je suis gay ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment