CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Parisien = comportement exécrable

nicey
nicey
Niveau 10
23 juillet 2012 à 17:06:56

Déjà en ce qui concerne le secteur de l'Horeca, vous êtes tous qu'une bande de déchets mal poli qui n'a jamais appris à sourire ni à dire "bonjour" :ok: (jamais vu ça de ma vie dans aucune ville que j'ai visité jusque maintenant)

Puis je voulais savoir si à Paris c'était courant qu'on essaye de défoncer la porte des chiottes lorsque tu chie trop longtemps ?
Parce qu'un pote à moi avait une envie pressante, on était à la Bastille, puis on a été dans les toilettes d'un suchi bar tout près. Mon pote chiait à son aise, normal quoi :( puis là il y avait un vieux (55 ans) qui d'un coup shot la porte tout en tournant violemment le poignet pour dire à mon pote de se grouiller les miches parce que ça faisait déjà longtemps qu'il était là :rire:

Moi ça m'est arrivé là même au Mcdo. A peine avoir tirer la chasse, un black cogne la porte et me demande de dégagé vite fait :(

Et ce même vieux que 5 min avant discutait avec une jeune fille blonde d'un vingtaine d'année, il lui a donné sa carte de "photographe" :hap: en disant qu'elle était très jolie, qu'elle devait venir faire un shooting dans son studio. Bien les mecs chelou de cette técy :rire:

Un truc comme ça se passe à Bruxelles, la réaction des gens:

:ouch:

:rire:

:(

"il est malade ce type :malade: "

Et dernier truc, en espace de 4 jours j'ai vu deux personnes pleurer dans la rue (une dispute de couple, et une femme je sais pas pourquoi :( ) En 24 ans j'en ai vu même pas 5 à Bruxelles, et jamais dans les autres villes :ok:

Comme dit toute la France, on adore Paris, mais pas les parisiens :ok:

treza3
treza3
Niveau 19
23 juillet 2012 à 17:09:22

Comme d'habitude les gens font une generalité ben sa si c'est pas un esprit ouvert

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2012 à 17:09:28

ya plein de provinciaux qui aiment pas particulièrement Paris, même si la ville est magnifique (pas partout, j'en conviens). C'est l'ambiance qui est étrange :(

metrecube
metrecube
Niveau 10
23 juillet 2012 à 17:10:31

moi j'adore paris mais pas les parisiens

BeurreDeVache0
BeurreDeVache0
Niveau 10
23 juillet 2012 à 17:11:21

Ca se fait pas de rester une plombe dans les toilettes publiques c'est de votre faute :oui:

Nolife77
Nolife77
Niveau 22
23 juillet 2012 à 17:12:04

Jsui pas français jsui parisien !

Kakashi26
Kakashi26
Niveau 26
23 juillet 2012 à 17:12:20

c'est pas la ville le probleme ... :noel:

treza3
treza3
Niveau 19
23 juillet 2012 à 17:12:35

Y'a des gens chelous partout de toute facon. Mais c'est vrai que dans les grandes villes y'en a plus

R0uIeauDeSkotch
R0uIeauDeSkotch
Niveau 8
23 juillet 2012 à 17:13:38

BeurreDeVache0 :d) Genre si t'as la chiasse et que t'as pas d'autre endroit où aller les mecs vont te sortir de force au bout de 10 minutes et te laisser te chier dessus ? :hap:

J'aime pas les parisiens non plus, ni les habitants des grandes villes en général, trop individualistes.

Arnonymous
Arnonymous
Niveau 10
23 juillet 2012 à 17:14:12

Nan mais ca se fait pas d'aller chier pendant 3H dans des toilettes publiques :noel:

sucemayboul
sucemayboul
Niveau 8
23 juillet 2012 à 17:15:08

Fake l'été il n'y a plus de Parisiens à Paris, juste des touristes. :ok:

[Bruxelles]
[Bruxelles]
Niveau 9
23 juillet 2012 à 17:15:08

Rien que les Parisiens d'ici qui crache sans arret sur la province..
Fort triste toussa

NoVaine
NoVaine
Niveau 10
23 juillet 2012 à 17:15:16

Vous êtes lourds avec vos trolls sur les parigots ou les provinciaux,... Vous êtes aussi pitoyables les uns que les autres.

treza3
treza3
Niveau 19
23 juillet 2012 à 17:16:06

D'accord avec NoVaine

sucemayboul
sucemayboul
Niveau 8
23 juillet 2012 à 17:16:32

D'accord avec treze3

nicey
nicey
Niveau 10
23 juillet 2012 à 17:17:52

NoVaine
Posté le 23 juillet 2012 à 17:15:16
Vous êtes lourds avec vos trolls sur les parigots ou les provinciaux,... Vous êtes aussi pitoyables les uns que les autres.

C'est pas un troll, c'est du nofake que j'ai vécu en septembre 2010. Un voyage de 4 jours avec un pote :ok:

Jhon_Jhon_BG9
Jhon_Jhon_BG9
Niveau 9
23 juillet 2012 à 17:17:53

Ya que les handicapés sociaux qui tombent sans arrêt sur des cassos, dès que je vais dans un endroit et que ya les touristes ils sont hyper bien accueillis, ça discute, ça déconne même si l'anglais est foireux...mais bon pour prendre en référence KFC ou Macdo on voit le niveau de médiocrité intellectuelle que tu possèdes.

tomashuk17bis
tomashuk17bis
Niveau 7
23 juillet 2012 à 17:18:09

J'ai vécu 1 an à Paris pour mes études, j'y retournerais jamais plus d'une semaine :malade:

kaz_
kaz_
Niveau 10
23 juillet 2012 à 17:19:38

Y a un parisien qui s'est garé devant notre portail comme un porc avant-hier. Il a cru que c'était chez lui ou quoi ? :sarcastic:

Jhon_Jhon_BG9
Jhon_Jhon_BG9
Niveau 9
23 juillet 2012 à 17:19:43

D'ailleurs quand j'ai rencontré des étrangères qui m'avaient raconté qu'elles avaient vécu plusieurs mois à Paris, elles avaient adoré :ok:

Mais quand on a une gueule de rat crevé, quand on a un style de pêcheur et qu'on a autant de conversation qu'un poulpe mort, forcément Paris ça aide pas :ok:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment