Menu
Fable
  • Tout support
  • PC
  • 360
  • Mac
  • Xbox
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Fable  /  Tous les forums  /  Forum Fable  / 

Topic début héro mystérieux???

Sujet résolu : début héro mystérieux???

1
onizukracombak
onizukracombak
MP
19 mars 2021 à 14:35:00

bonjour,

au début du jeu, à la guilde, me souviens plus si c'est enfant ou jeune adulte, lorsqu'on va voir Maze, il y a une scène cinématique, ou Maze discute avec un héro, qu'on pourrait presque prendre pour un mort-vivant, il n'a plus que de la peau sur les os, d'ailleurs Maze lui dit qu'il a perdu sa gloire passée, ou quelque chose dans ce genre.

est-ce que quelqu'un sait qui est ce héro?

Duriel7
Duriel7
MP
19 mars 2021 à 15:55:03

Yo,

ça fait super longtemps que j'ai plus joué, mais le héros dont tu parles c'est pas Scythe ?

onizukracombak
onizukracombak
MP
19 mars 2021 à 20:19:30

no se

Duriel7
Duriel7
MP
19 mars 2021 à 21:22:00

Ben vérifie sur Google tape le nom tu verras sa tronche et tu pourras en être sûr comme ça. Mais je crois que c'est lui. Je vois que lui. On le revoit dans TLC après. Je te parle de mémoire.

LeJoyeuxRenard
LeJoyeuxRenard
MP
19 mars 2021 à 22:33:58

C'est Scythe. On le revoit dans The Lost Chapters effectivement, c'est le seul moment où on peut interagir avec lui. Apparemment ce serait un immortel, il aurait aidé à fonder la guilde des Héros.

onizukracombak
onizukracombak
MP
20 mars 2021 à 17:08:13

oui c'est lui!

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Fnac Marketplace 360 17.18€ Rakuten 360 44.44€ Rakuten 360 44.44€ Amazon 360 45.95€ Amazon PC 56.68€
Marchand
Supports
Prix