CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le rajeunissement

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
-daubeny- -daubeny-
MP
Niveau 9
29 mai 2020 à 20:53:09

Bonjour, bonsoir à tous.
Eh oui je dépoussière un peu ce forum dédier au tout 1 jeu de mon enfance mdr.
Je require votre aide par rapport au rajeunissement. J'ai vu pas mal de topic concernant ce derniers, et je voulais savoir si entre temps il y a u quelque changement avec les années où pas, et d'avoir la meilleur solution pour rajeunir.
Je voulais aussi savoir si, à part le fait de prendre l'expérience, le temps passer sur le jeu impacte aussi le personnage ou pas ? Merci à ceux qui sauront me répondre.

LeJoyeuxRenard LeJoyeuxRenard
MP
Niveau 24
07 juin 2020 à 21:41:08

Salut :)
Plusieurs façons de rajeunir : le plus simple c'est l'éditeur qui permet d'être eternellement

-daubeny- -daubeny-
MP
Niveau 9
09 juin 2020 à 06:17:08

Le 07 juin 2020 à 21:41:08 LeJoyeuxRenard a écrit :
Salut :)
Plusieurs façons de rajeunir : le plus simple c'est l'éditeur qui permet d'être eternellement

Je suis sur xbox donc euh.. Mais merci quand même :ok:

Duriel7 Duriel7
MP
Niveau 10
11 juin 2020 à 12:14:17

Salut daubeny,

Moi aussi je suis content de voir que des gens jouent encore à ce bon jeu. Non le temps passé en jeu n'impacte pas l'âge du personnage. J'ai fait un run challenge le plus loin possible dans le jeu sans dépenser d'XP dans des compétence, et le perso gardait ça gueule d'ange des 18 ans.
J'ai aussi fait un autre run avec challenge XP massive en enchaînant les combats rapides, dépenser tout de suite, et en quelques jours il avait gagné 10+ ans d'âge. Pour te donner deux exemples opposés.
Alors ça fait 12 ans que j'ai fini le jeu et je n'y ai plus touché (c'est pas l'envie qui manque mais flemme de racheter, pas de lecteur/graveur sur mon PC) mais de mémoire pour rajeunir, des dons massifs à Arvo suffisent. Je peux pas t'assurer ça, mais l'info doit traîner sur Wikia/Fandom ou Gamepedia, par là quelque part.

Issun-Artiste Issun-Artiste
MP
Niveau 39
11 juin 2020 à 21:31:26

J'ai acheté la version anniversary parce que the lost chapter ne veut pas démarrer après la vidéo d'introduction sur mon pc

Ça fait bizarre de réentendre les musiques de ce jeu

Pour ce qui est de l'âge je dois avoir 40ans dans le jeu j'ai pas trop fait gaffe mais j'aimerais savoir est ce que notre âge impacte aussi le visage de whisper, notre mère, soeur,...? Quand j'ai parlé à whisper à la taverne de Oakvale j'ai remarqué qu'elle avait une voix de vieille femme et des rides :hap:

Et dans la quête ou on doit libérer notre mère elle des cheveux blancs mais est ce que si on a 18 ans par exemple elle sera moins vieille?

Duriel7 Duriel7
MP
Niveau 10
19 juin 2020 à 10:36:46

Le 11 juin 2020 à 21:31:26 Issun-Artiste a écrit :
J'ai acheté la version anniversary parce que the lost chapter ne veut pas démarrer après la vidéo d'introduction sur mon pc

Ça fait bizarre de réentendre les musiques de ce jeu

Pour ce qui est de l'âge je dois avoir 40ans dans le jeu j'ai pas trop fait gaffe mais j'aimerais savoir est ce que notre âge impacte aussi le visage de whisper, notre mère, soeur,...? Quand j'ai parlé à whisper à la taverne de Oakvale j'ai remarqué qu'elle avait une voix de vieille femme et des rides :hap:

Et dans la quête ou on doit libérer notre mère elle des cheveux blancs mais est ce que si on a 18 ans par exemple elle sera moins vieille?

Salut,

Dans Anniversary je sais pas, mais dans TLC je me rappelle pas que les persos vieillissaient en même temps que le joueur.

MenuSansPorcENT MenuSansPorcENT
MP
Niveau 10
11 septembre 2020 à 03:34:58

Le temple d'avo a partir d'une certaine somme STOP juste le vieillissement, mais par contre pas de marche arrière dans mes souvenirs, par contre faut filer genre 30k de mémoire...

MenuSansPorcENT MenuSansPorcENT
MP
Niveau 10
11 septembre 2020 à 03:36:51

Donc bah moi il m'a stopper mon vieillissement a 65 ans quelques chose comme ça :)
Par contre l'évolution de l'âge est super mal fait, ont va pas s'mentir, mais bon c'était innovent en 2004, pour le prochain fable, doucement sur l'évolution ont a 30 balais en 3 h de jeux même moins !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 89.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment