CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : télécharger fable the lost chapter je dispose de la clé d'activation et des cd mais pas

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
BIGLOMA BIGLOMA
MP
Niveau 1
22 mars 2020 à 13:36:11

Bonjour à tous ! et merci d'avance !
Je dispose de la clé d'activation et des cd mais malheureusement mon pc portable ne dispose pas de lecteur cd, je souhaiterai donc trouver un téléchargement légal du jeu ou je pourrais rentrer ma clé d'activation :) (si jamais, j'ai le même soucis pour sacred 2 et ses extensions) merci par avance !

Duriel7 Duriel7
MP
Niveau 10
15 avril 2020 à 20:11:15

Yo,

J'ai le même souci, donc j'ai recherché la semaine dernière. En fait je le voulais sur Steam, mais la clé n'est pas reconnue. En ce cas il te disent de contacter directement l'éditeur, pour Fable c'était Microsoft Games Studios, qui depuis est devenu XBoX Games Stuiods, Fable n'étant bien sûr plus disponible dessus. Contacter l'éditeur là est impossible puisqu'ils ne disposent que d'un numéro de téléphone, et vu l'âge du jeu et sa non présence sur leur boutique, il n'est pas/plus possible de faire valoir tes droits.

Pour ce genre de cas où n'importe qui te dirait "t'as qu'à le racheter 9€ c'est rien" moi je réponds que 9€ pour chaque jeu que j'ai aussi, que ça soit Sacred 1 et 2, ou Avencast, ou encore d'autres, je peux pas non plus me permettre de redépenser une fortune.
Cela étant, et sans apologie du piratage, le temps que tu trouves une solution, et ça peut être long j'ai cherché pendant des heures et contacter les éditeurs possibles par mails (dont Focus Home Interactive qui n'a pas répondu), avec les preuves et tout. Tu peux je pense aller le piquer sur Skidrow si tu es pressé. Les jeux sont vieux, c'est pas bien, mais si on t'oblige à redépenser, c'est purement de l'arnaque, point. Finalement les droits tu les as, si tu ne peux pas les faire valoir, protester d'une manière ou d'une autre marque le coup. Encore une fois, ça ne se fait pas de voler un jeu, mais en l'occurrence, ce n'est pas du vol puisque tu en possède un exemplaire. Si tu l'installes sur un autre ordi, te connecte sur Steam, et fais valoir ta clé via l'ajout du chemin d'accès du répertoire, Steam reconnaîtra la légitimité du dossier d'installation via le CLUF contenu dedans, et la date de création de celui-ci sur le CD, vu que c'est une copie, mais que la date est gravée dans le fichier.

En bref, je n'ai pas encore trouvé de solution viable, mais je reste dans le même cas que toi. Si tu le veux sur une autre plateforme, GOG ne fait pas encore Fable sur leur système de restauration de vieux jeux, et Origin je crois même pas qu'ils veulent le faire un jour. Je pense que, dans l'immédiat, si tu n'es pas confiné en famille, la solution la plus rapide serait d'aller l'installer sur l'ordi d'un pote ou comme ça, de ramener le dossier d'install sur une grosse clef USB, et de DL un crack no-CD à l'ancienne, ça se trouve encore. Ou sinon, ben y'a plus rapide mais moins légal, c'est à toi de voir. Et toujours sans apologie du piratage, puisque tu possèdes une copie légale de tes jeux.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 89.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment