CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : onglet des marchands: recherché

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
maxb94011 maxb94011
MP
Niveau 1
17 mai 2017 à 00:04:24

salut, je game sur fable anniversary depuis quelque jours déjà et presque depuis que g commencé ma partie, y a une question que je me pose sans arrêt. j'ai cherché des info avec google (g fait toute les recherche auquelle j'aurais pu penser) , j'ai cherché dans les forum de jeuxvideo.com et g même fouillé partout dans le jeu (enfin plutot dans les menu du jeu, didacticiel, etc) pour voir si je pouvais trouver une info là-dessus. résultat: g rien trouvé là dessus, zéro information. alors je poste ce message en espérant avoir une réponse.
ma question est simple: est-ce que quelqu'un sait a quoi sert l'onglet recherché dans le menu des marchand? il y a l'onglet acheter, l'onglet vendre et l'onglet recherché, et comme je l'ai dit plus tôt, je me tue a chercher des info et je trouve rien.
je remercie énormément d'avance celui qui voudras bien me répondre a cette question... ToT

Duriel7 Duriel7
MP
Niveau 10
17 mai 2017 à 11:55:01

Salut,

Y'a un onglet recherché maintenant ?
La seule chose à laquelle ça me fasse penser en plus de trier le stuff des marchands plus vite, c'est peut-être de mettre un objet que tu veux, que tu recherches et la prochaine fois le marchand peut l'avoir et te prévient, mais ça me semble une fonctionnalité avancée digne d'un excellent mod pour Skyrim, je pense pas que les dev's aient pu intégrer ça, mais ça reste possible.
Sinon c'est juste une affaire de tri, mais comme j'ai que le jeu original je peux pas voir ni savoir.
Quelqu'un qui joue au remake ici ?

maxb94011 maxb94011
MP
Niveau 1
17 juin 2017 à 23:04:10

up

Jack_of_blood Jack_of_blood
MP
Niveau 11
17 juin 2017 à 23:36:55

MOI JE SAIS !!! [[sticker:p/1kki]]

Dans cette onglet , c'est les objets que recherche le marchands !

Duriel7 Duriel7
MP
Niveau 10
18 juin 2017 à 13:53:02

Jack s'est trouvé une utilité :noel:

Évidemment si c'est "recherché" et pas "rechercher" oui, j'y avais pas pensé, c'est logique que ça soit des objets que voudrait le marchand. Meh... au moins il aura la réponse à sa question.

SgToubib SgToubib
MP
Niveau 10
20 juin 2017 à 18:00:04

Comme dans la plupart des RPG, c'est les items qu'il faut lui vendre pour se faire des sous quoi. :noel:

Duriel7 Duriel7
MP
Niveau 10
20 juin 2017 à 19:51:40

Mais il n'y a pas beaucoup de RPG où le marchand t'indique clairement ce qu'il veut et ce pour quoi il est prêt à payer une fortune pour l'obtenir, donc c'est plutôt pratique. Quand je pense à Skyrim où on revend juste tout notre bordel à Belethor l'arnaqueur.

maxb94011 maxb94011
MP
Niveau 1
22 mars 2021 à 22:12:09

Je crois pas que ce soit la fonction de cet onglet non, sinon j'aurais pas lancé ce topic mdr. Oubliez pas de vérifier vos dire avant de parler trop vite. Bonne journée. :lol: :bye:

LeJoyeuxRenard LeJoyeuxRenard
MP
Niveau 24
24 mars 2021 à 12:44:50

C'est pourtant bien ça
L'onglet recherché indique les marchandises que le marchand veut, et pour lesquelles il est prêt à payer plus cher que la normale.

Message édité le 24 mars 2021 à 12:45:07 par LeJoyeuxRenard
Duriel7 Duriel7
MP
Niveau 10
27 mars 2021 à 12:40:01

Le 22 mars 2021 à 22:12:09 maxb94011 a écrit :
Je crois pas que ce soit la fonction de cet onglet non, sinon j'aurais pas lancé ce topic mdr. Oubliez pas de vérifier vos dire avant de parler trop vite. Bonne journée. :lol: :bye:

Tu as dit "je crois" donc c'est que tu ne sais pas, pas plus que les autres. Avant de faire le connard et de prendre les autres pour des cons tu pourrais peut-être faire des tests en jeu toi-même comme un grand garçon plutôt que de venir whiner ici qu'on a pas la bonne réponse. Surtout quand on l'a et toi non en plus.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 89.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment