CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : je n'arrive a installer aucun mode

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
darkfoxl darkfoxl
MP
Niveau 3
17 septembre 2023 à 21:12:14

salut tout le monde tout est dans le titre je n'arrive a installer aucun mode que ce soit avec nexus mod manager ou vortex est quand je veux installer openmw pour avoir de meilleur graphisme est pouvoir jouer a une plus grosse résolution que 1440 est bah il ne détecte pas que le jeux est installer alors qu'il l'es je comprend rien skyrim j'ais pu le modifier les doigts dans le nez avec nexus mod manager mais avec morowind game of the year edition rien ne fonctionne ca me rend ouf ca fais 2 heurs que j'y suis svp help

metaknight metaknight
MP
Niveau 56
22 septembre 2023 à 15:38:08

J'ai pas d'explication infaillible dans la mesure où je sais pas pas exactement comment tu t'y prends. Le mod manager pour Morrowind tu peux virer ça sert à rien.

Quand tu télécharges un mod tu l'extrais dans le dossiers "Data Files" lui-même dans le dossier d'installation de Morrowind, je sais pas où tu l'as installé mais tu devrais le savoir.
Si y'a d'autres dossiers dans le pack que tu as téléchargé, comme par exemple des musiques ou des textures alors eux aussi vont à l'intérieur de Data Files, i l ya d'ailleurs déjà es dossiers à ce nom donc tu peux pas te planter.

Ensuite c'est comme avec Skyrim tu dois activer les fichiers .esp dans le launcher. Peut-être que t'as jamais fait ça parce que les mods manager s'en chargent? En gros tu as 2 façons de lancer le jeu : directement via l’exécutable et via le launcher. Si t uas déjà intsallé des mods alors t'as pas besoin du launcher donc tu lances directement le jeu, pour démarrer rapidement sans avoir à cliquer une deuxième fois... Par contre si t'as dl des mods mais que tu les as pas activé t'as pas le choix, la première fois tu lances le launcher (il est avec Morrowind, à la racine du dossier d'installation puis dans le menu Fichier de données tu coches les mods à utiliser.

OpenMW pareil y'a un truc à faire la première fois que tu l'installes, mais c'est étrange ce qui t'arrives parce que le logiciel a été conçu pour te proposer une activation/détection manuelle dans le cas où ça passerait pas tout seul. Dans le doute faut aller dans le dossier d'installation et lancer openmw-wizard, là soit il détectera le jeu, soit il te demandera de pointer manuellement où est le jeu.

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/38/5/1695389658-sans-titre-2.png

Par ailleurs si t'arrives à utiliser OpenMW, bah les mods s'activent ici et pas comme j'ai dit avant.

Evil-Empire Evil-Empire
MP
Niveau 24
26 septembre 2023 à 12:02:27

Morrowind est trop vieux pour NMM et Vortex, utilise plutôt Wrye Mash. :noel:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment