CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • JV Fan contest
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • Tout JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Elder Scrolls III : Morrowind
  • Tout support
  • PC
  • Xbox
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : arme enchanté effet sur soi même

1
Arakoputris Arakoputris
MP
03 juin 2022 à 09:49:03

je signale c'est ma première partie de morrowind, j'utilise ma première arme enchanté et à chaque attaque c'est moi qu'elle blesse... pourquoi c'est absurde ?

Copineoutai Copineoutai
MP
04 juin 2022 à 22:19:48

C'est quoi l'intitulé exact de l'enchantement ? Screen ?
Peut-être que tu l'utilises sur des ennemis qui peuvent naturellement refléter une partie de tes sorts / enchantements.

Message édité le 04 juin 2022 à 22:20:08 par Copineoutai
ThetaTauTau ThetaTauTau
MP
05 juin 2022 à 18:13:56

Il y a une arme trouvée dans un donjon qui inflige des dégâts à son utilisateur. Si je me souviens bien on la trouve sur un cadavre et il est suggéré qu'il s'est tué tout seul avec son arme. Bref c'est du troll et sa seule utilité c'est de la revendre.

Des armes enchantées qui font des trucs bien tu en trouvera plein une fois quelques un certain niveau passé (genre niveau 6 ou 7 je crois dans les coffres aléatoires).

Sinon tu peux en enchanter une toi même. A bas niveau un petit enchant qui fait regain de vie ou absorption de vie en n'utilisant qu'une seule charge est très efficace et relativement simple à faire. Dans mon run actuel j'utilise pour l'instant une claymore en acier qui soigne de 7 PV à chaque coup, avec une âme pourrie de braillard des falaises et c'est déjà bien fort.

bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
05 juin 2022 à 20:38:43

Le 05 juin 2022 à 18:13:56 :
Bref c'est du troll et sa seule utilité c'est de la revendre.

Pas du tout; c'est destiné à faire le tri entre les joueurs qui lisent, et les rushers qui se goinfrent de tout ce qu'ils trouvent par terre...un peu comme les prises de courant mises à hauteur des petits doigts potelés des bébés inattentifs: la dure loi de l'évolution, quoi! :hum:

Arakoputris Arakoputris
MP
07 juin 2022 à 14:30:53

Le 04 juin 2022 à 22:19:48 :
C'est quoi l'intitulé exact de l'enchantement ? Screen ?
Peut-être que tu l'utilises sur des ennemis qui peuvent naturellement refléter une partie de tes sorts / enchantements.

c'est l'épée à deux mains serment du roi qu'on me donne dans tribunal, elle fait 20 dégats de feu 3 sec
-20 santé 3 sec et paralysie, bref je me prends tout dans la tronche, je tape 3 fois avec je suis mort, mais bon je m'en suis débarassé j'ai finis par jouer avec viveflamme switch vifespoir avec un bouclier

ThetaTauTau ThetaTauTau
MP
08 juin 2022 à 10:26:02

D'après le wiki oui le serment du roi est bien censé faire 20 de dégâts de feu sur 3 secondes à son utilisateur. L'arme est assez OP en dehors de ce "problème", faisant potentiellement 120 dégâts + paralysie.

Elle reste utilisable avec de la résistance au feu. Avec un dunmer c'est possible d'atteindre 100% de résistance.

C'est un peu bizarre de trouver ça comme "première arme enchantée" puisqu'elle est dans tribunal.

Arakoputris Arakoputris
MP
15 juin 2022 à 13:57:24

Le 08 juin 2022 à 10:26:02 :

C'est un peu bizarre de trouver ça comme "première arme enchantée" puisqu'elle est dans tribunal.

j'avoue mais c'est parce que je jouais uniquement en lame longue et que très vite j'ai eu un dai katana daedrique et que toute les épée enchanté que je trouvais n'était que des acier voir argent max... pour enchanter une arme il me fallait une bonne gemme + beaucoup d'argent donc j'ai juste gardé mon épée daedrique jusqu'a viveflamme xD ouais j'ai du mouliné souvent :p

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Cdiscount PC 15.66€ Amazon PC 17.00€ Amazon PC 37.43€ Amazon PC 37.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment