CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je go morrowind

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Dova103 Dova103
MP
Niveau 8
14 mars 2021 à 02:54:27

Je go faire morrowind sur xbox one x donc vanilla avec graphisme plus beau et ce que je vais lâcher l affaire est ce que je vais le faire vais je réussir sans touts les indicateurs qui nous ont transformé en assisté sans la tp qui nous a aussi transformer en assisté et avec un système de combat qui doit être une forme de torture que il employait au moyen age

Dova103 Dova103
MP
Niveau 8
14 mars 2021 à 02:54:54

Vous le serez un jour

Mendozza Mendozza
MP
Niveau 2
18 mars 2021 à 02:19:26

J'ai hâte de le savoir. Dieu que je suis impatient !
J'ai acheté le jeu sur le live xbox en avril 2018 au moment où il est sorti. J'y ai joué sur one x avec les améliorations techniques apportées par le support et malgré qu'il n'ont pas daigné le mettre en 16/9, alors qu'il le mérite tant, j'ai trouvé l'expérience très correct et parfaitement jouable si bien que ce portage sur console à l'époque était vraiment réussi et ce surtout au niveau des commandes.

Après pour ce qui est des améliorations de l'émulation grâce au support x on peut réclamer plus que ce qu'ils nous proposent.
Ils auraient pu améliorer la distance d'affichage encore plus. Ils se sont contentés de peu en arguant de donner une expérience fidèle à celle de 2003. Assez moyen comme argument je trouve.
En tout cas sur pc en usant du jeu de base et juste le mgxe pour développer les paysages distants, le rendu est magnifique et pouvoir voir aussi loin dans Morrowind ça change vraiment tout.
Mais enfin c'est pas le sujet.

J'y joue donc sur one x depuis 3 ans et j'ai terminé la quête principale l'année dernière et j'y retourne de temps à autre mais le système est quand même grave à l'ancienne. Et même à l'époque je me disais la même chose.
Mais sa liberté, son ambiance, ses musiques, son humour et cette richesse d'univers font que ça compense ce manque de sensation satisfaisant dans les combats.

bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 46
24 mars 2021 à 17:18:24

Pour l'adrénaline à l'eau de pluie, y a Mortels Cons Bas, nan...On critique PAS Morrowind, on s'estime heureux d'avoir le droit d'y jouer, rompez! :-((

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
La vidéo du moment