CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Plusieurs questions sur le jeu et mon futur perso

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Vanex15 Vanex15
MP
Niveau 47
30 avril 2020 à 01:19:19

:salut:

Je compte m'acheter Morrowind sur Xbox (j'ai pas de PC assez bien) dans peu de temps. Je compte me faire le même perso que dans Oblivion et Skyrim donc un mage dunmer, j'ai plusieurs questions :

1. C'est viable un mage dunmer ?

2. De ce que j'ai vu, les classes sont les mêmes que dans Oblivion donc j'aimerais savoir si je dois créé une classe ou prendre la classe mage qui est déjà préfabriqués .

3. Le système d'évolution est-il similaires a Oblivion ?

4. Je n'aurai pas trop de difficulté a débuté avec un mage ?

:merci:

Vanex15 Vanex15
MP
Niveau 47
30 avril 2020 à 16:19:15

:up:

metaknight metaknight
MP
Niveau 53
30 avril 2020 à 23:12:47

C'est à deux points près pareil à Oblivion. La plus notable c'est que la magie se régénère pas avec le temps (mais y'a des mods pour ça) et donc ça handicape les mages. Faut se reposer à chaque combat au début et tous les 3/4 combats. Si tu prévois de jouer, prends le signe de l'apprenti sinon ce sera frustrant. Deuxième différence, il faut monter certains attributs et talents pour monter les rangs des guildes, celle des mages préfère l'Intelligence et la Volonté et les talents classiques de mage (ce sera marqué dans ta fiche de personnage).

Le mage dunmer est jouable, mais faut prendre en compte que certains ennemis ont des résistances ou immunités et que le jeu se déroule entre dunmers et nordiques. Par contre prends pas pure mage, avoir une arme de secours ou une arme daedrique invoquée (elles coutent très peu dans Morro) voir des objets enchantés (qui se régénèrent tous seuls :cimer: ).

Classe personnalisé pour un mage, pour un archer/voleur/guerrier tu le fais comme tu veux, mais un mage c'est classe perso ou rien.

C'est le même système d'évolution, mais certains talents sont liés à d'autres attributs (Crochetage = Intelligence).

T'auras de la difficulté mais ce sera pas à cause de la force des ennemis, ce sera à cause de la précision des sorts et du fait que ta magie se régénère pas. Mon conseil : monter la destruction au maximum lors de la création et monter la Volonté à chaque niveau.

Je le redis mais si tu veux jouer mage sans t'embêter il te faudra un mod pour régénérer ta magie.

Vanex15 Vanex15
MP
Niveau 47
01 mai 2020 à 01:35:15

Merci de ta réponse, je pense que je vais prendre une arme daedrique invoqué, j'ai d'autres questions :

- J'aurais des avantages à jouer vampire ? (Ou loup garou mais je suis pas sûr qu'il y a)

- Je doit jouer en robe (avec armures invoqué) ou armure légère ?

metaknight metaknight
MP
Niveau 53
01 mai 2020 à 17:31:29

Le vampire a peu d'avantages et ils sont pas si bons que ça. Ce sera un bonus dans des stats et dans des talents suivant le clan qui va te mordre (guerrier / magie / furtivité) et seulement si tu tombes sur un clan. Parce que y'a les vampires classiques qui sont nuls.
Cependant y'a une quête qui permet d'avoir un très bon bouclier qui redonne plein de vie de manière constante donc ça peut être utile, surtout que le DLC Tribunal est rempli d'ennemis forts et que dormir les fait revenir dans les zones environnantes.

Pour les détails : https://www.nerevarine.fr/morrowind_vampires.php

Le loup-garou existe, il est très puissant et a un sort de détection de certains ennemis mais il ne peut pas looter les ennemis tout comme dans Skyrim.

Y'aura pas de différence tellement les armures légères sont faibles et se cassent vite. Dans Morrowind on peut utiliser les deux en même temps et donc profiter du bonus des deux (Combat sans armure existe). Les armures légères étant très légères, ce serait bon d'en porter, en particulier pour profiter d'enchantement supplémentaires (robe + armure)

Vanex15 Vanex15
MP
Niveau 47
01 mai 2020 à 19:54:48

Je vais pas prendre vampire alors, j'ai acheté le jeu se matin, j'ai suivi tes conseils, pour l'instant je suis niveau 1, je ne peux plus avancer dans la quête principale puisqu'il faut que je sois niveau 3, pour l'instant je trouve le jeu agréable, même si j'ai pas mal de difficulté, les PNJ arrêtent pas de me parler de Solstheim mais j'ai clairement pas le niveau pour y aller. J'ai suivi les conseils que tu m'as donné concernant la classe, le signe, ... Merci pour le lien sur les vampires, j'ai lu et sa ne me donne pas vraiment envie d'être vampire.

metaknight metaknight
MP
Niveau 53
01 mai 2020 à 22:14:50

Le jeu est dur pour tous les mages et le fait que tu commences avec peu de vie n'aide pas. Tu dois donc bouger quand tu lances des sorts pour éviter de te faire toucher entre deux sorts. Parce que là c'est le début, mais si tu tombes sur un guerrier avec une hache à deux mains il va te déboiter sans sommation.

Pendant que tu progresses visite plein d'endroits, surtout les boutiques /guilde de mages pour avoir des sorts divers, y'en a qui permettent d'affaiblir les ennemis. A Caldéra chez Verick t'as une robe qui te soigne de 10 PV et on peut l'utiliser 6/7 avant qu'elle se vide, c'est utile pour les mages qui ont pas beaucoup de magie.

Vanex15 Vanex15
MP
Niveau 47
02 mai 2020 à 00:21:27

J'irais a Caldera alors, je commence a m'en sortir un peu mieux, j'utilise un katana d'acier (ou un truc comme sa) que j'utilise quand j'ai plus de magie, un sort de foudre, un sort d'invocation de fantôme ancestrale (ou un truc comme sa), un sort du soin, et puis je porte des vêtements normaux donc la robe que tu m'as conseillé d'acheter me sera bien pratique.

X_BladeRunner_X X_BladeRunner_X
MP
Niveau 7
15 mai 2020 à 13:34:38

Le titre date de 2002 tu as pas une config correct ? C'est bien mieux sur pc... j'ai test sur Xbox à l'époque, horrible à la manette...

Enriver Enriver
MP
Niveau 10
15 mai 2020 à 16:38:08

T'as pas à t'en faire pour la config.
Déjà que Morrowind Vanilla a pris un coup de vieux, alors sur console ça doit être une sacrée expérience. :noel:

Sincèrement, prends toi la version GOTY sur PC avec quelques mods graphiques ou OpenMW. Je te jure que quelque soit ta config, ça tournera à 60fps.

Olgrim_ Olgrim_
MP
Niveau 3
16 mai 2020 à 19:33:17

Honnêtement ça va. Sur Xbox One, le jeu est amélioré par rapport à la première Xbox. C’est nettement plus net et fluide.

Vanex15 Vanex15
MP
Niveau 47
19 mai 2020 à 21:59:00

Oh je n'avais pas vu vos réponses, je verrai pour sur pc mais sa fait quelques jour que j'ai finis Morrowind, là je me fais Arena sauf que je suis bloqué au premier donjon... Après mon pc est nul donc je sais pas si sa marchera bien sûr morrowind mais à voir.

Enriver Enriver
MP
Niveau 10
29 mai 2020 à 17:27:35

T'as fini Morrowind en moins de trois semaines ? :noel:

Vanex15 Vanex15
MP
Niveau 47
29 mai 2020 à 20:22:49

Non mais là quête principale, je suis encore treeeeeeeeeeeeees loin de l'avoir finis lol. J'y rejoue de temps en temps mais je le terminerai jamais en entier. :lol:

herculonpraetor herculonpraetor
MP
Niveau 24
30 mai 2020 à 00:39:37

Plop juste une question vu que le topic est actif vous savez si morrowind gratuit sur le bethesda launcher n'est pas buggé au niveau de l'invocation des ours et des loups quand on avance/fini les quêtes de Solstheim et si les dialogues avec la compagnie orientale ne sont pas également buggés comme sur le game of the year de steam merci à tous

Mon guerrier orc va reprendre du service :)

Vanex15 Vanex15
MP
Niveau 47
02 juin 2020 à 01:18:21

Alors là aucune idée :desole:

metaknight metaknight
MP
Niveau 53
02 juin 2020 à 16:55:45

Je saurais pas répondre mais je sais que quand ça arrive il suffit d'ouvrir la console et de taper goodbye et on peut ensuite fermer la fenêtre de dialogue. Est-ce qu'OpenMW a réglé tout ça?

herculonpraetor herculonpraetor
MP
Niveau 24
02 juin 2020 à 17:30:33

Oh bordel merci VDD parce que les sauvegardes auto 3 jours avant :snif:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
La vidéo du moment