CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quels enchantements permanents faire ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Dxd954 Dxd954
MP
Niveau 6
25 avril 2020 à 13:39:56

Salut à tous !

Je vous fais le topo : j'ai un perso niveau 32, qui a 100 dans presque toutes ses compétences/caractéristiques principales, j'ai 900 000 d'or en poche, j'ai fini la quête principale et je viens de récupérer l'armure daedra de Fyr, et j'ai l'étoile d'Azura ainsi que l'épée des ombres.

Je sais parfaitement comment enchanter des objets, et comment faire pour avoir des objets permanents.

Seulement, je voudrais ne pas me louper, et vu ma situation idéale, je voudrais faire la MEILLEURE combinaison d'enchantements possibles.

Du coup quels enchantements permanents vous me conseillez ? En gros je joue un guerrier corps à corps, un haut-elfe, donc assez vulnérable à la magie. Ca m'arrangerait que mon armure compense ça, notamment quand il s'agira d'aller défourailler Vivec.

Le problème c'est que même avec une armure daedra, avoir un enchantement permanent puissant devient vite impossible. Par exemple je voulais que ma cuirasse fasse réflexion, je peux avoir que 1 ou 2 point de réflexion maximum, je me dis que ça vaut pas le coup.

Vos conseils ?

Evil-Empire Evil-Empire
MP
Niveau 24
25 avril 2020 à 18:30:35

Si tu joues sur PC tu peux facilement augmenter la capacité d'enchantement de ton armure avec des mods. :noel:

Si tu as l'extension Tribunal accomplis les quêtes et tues Helseth, son anneau te donnera notamment 100% de réflexion de sorts. :noel:

Sinon je pense qu'un mélange de résistances élémentaires et à la magie pourrait être bien. :noel:

metaknight metaknight
MP
Niveau 54
01 mai 2020 à 17:34:54

Sans enchantement personnel tu peux atteindre 100% de réflexion des sorts. Sinon tu cherches un gros bouclier daedrique et tu y places ton meilleur sort de résistance à la magie et autrement tu peux renforcer l'alchimie et faire des potions qui résistent à un élément ou à un autre.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
La vidéo du moment