CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Impossible de lancer le jeu...

Mon-El
Mon-El
Niveau 7
22 août 2018 à 00:07:57

Bonjour ça va faire depuis environs une semaine que j'ai acquis Morrowind et Oblivion et j'ai voulu tenté ma première fois sur PC avec des mods qui "rajeunissent" ces jeux, le soucis c'est qu'en voulant jouer les apprentis sorciers avec Oblivion j'utilise normalement MO mais j'ai installé directement le Patch Non Officiel et j'ai commencé à installé DarkUid (que j'avais pas finid je l'ai juste installé dans les datas, puis modifier les polices dans les inis et pour Morrowind c'est la même j'ai mis le patch non officiel puis après j'ai installé Morrowind Overhaul Graphique et Sons, j'ai suivi toute les étapes il me manque qu'à installer Morrowind Graphique Extender mon jeu ne veut pas se lancer et ça affiche le message d'erreur "Application Load Order 5:00000654334" (Pariel pour Oblivion et ce qui est chiant c'est que je ne peux pas lancer ces jeux en Administrateur...

J'ai déjà installer rien y faire et j'ai vu unr tonne de tuto mais rien y faire j'ai l'impression qu'aucun cas n'est comme le miens...

Copineoutai
Copineoutai
Niveau 60
22 août 2018 à 10:43:38

MGSO c'est de la merde. Si c'est ta première partie de Morrowind, joue juste avec le PNOG, Assassins Retardés, le Correctif des Rumeurs de Solstheim, et le MGE XE (qui te permet de faire 90% des trucs que tu veux dans MGSO à lui tout seul).

Mon-El
Mon-El
Niveau 7
22 août 2018 à 16:59:11

Justement c'est le MGE que je ne peux pas installer car mon jeu ne veut pas se lancer :(

Copineoutai
Copineoutai
Niveau 60
22 août 2018 à 17:58:13

Tu as essayé d'installer le MGE XE sans MGSO?

Message édité le 22 août 2018 à 17:58:53 par Copineoutai
Mon-El
Mon-El
Niveau 7
22 août 2018 à 18:02:30

Oui justement je l'ai enlevé, j'ai même réinstallé le jeu en Vanilla et retenter de le remettre sans rien encore la même pareil pour Oblivion pareil "Application Load Order 5:00000654334"

Copineoutai
Copineoutai
Niveau 60
22 août 2018 à 18:49:32

Je t'aurais bien dit d'essayer de le lancer en administrateur, mais visiblement, tu ne peux pas. Tu as bien téléchargé MGE XE 0.10 sur le Nexus? (celui inclus dans le MGSO est daté, il est en 0.9)
Si oui, tu as bien extrait l'archive dans C:\ [l'endroit où tu as installé le jeu] \Morrowind ?

Et sans le MGE, tu arrives à lancer le jeu?

Copineoutai
Copineoutai
Niveau 60
22 août 2018 à 23:11:05

Ah, est-ce que Morrowind est installé dans C:\Program Files ?

Parce que si oui, ça peut poser des problèmes de droit.

Mon-El
Mon-El
Niveau 7
22 août 2018 à 23:23:51

Oui c'est en Administrateur que je ne peux pas lancer et même si je lance sur Steam comme ça bug crash aussi, je l'ai justement installé dans D:\Data exprès donc je sais toujours pas où est le putin de problème :(

Mon-El
Mon-El
Niveau 7
26 août 2018 à 12:08:04

Bon mon problème est résolu vu que personne n'a pu directement m'aider je met un lien où un gars explique comment régler le problème avec Steam.

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-20895-75220-3-0-1-0-application-load-error-5-0000065434.htm

Si vous suivez les étapes du dernier post le problème sera régler.