CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

On remet ca

didier47
didier47
Niveau 20
20 mars 2018 à 17:29:18

Hello,
Je vois que la communauté est encore active, ca prouve que ce jeu est hors norme ;)
J'ai fait ce jeu il y'a quelques années (pc et xbox) et je m'y remet sur pc. Mise à part que je viens de passer 3 jours à mettre les mods (surtout overhaul :ouch: ) je suis très enthousiaste !
J'ai toujours fait un mage (toute ecole de magie) et franchement j'ai jamais trouver trop dur avec une bonne boule de feu. Et pouvoir creer des sorts PLume, rapidité et surtout lévitation c'etait le pied.
POur ma nouvelle partie je voulais faire un multi classe : magicien et voleur ;)
Magicien car tous les jeux de role je suis magicien, je me vois jamais bourrin avec une épee. Et d'autre fois je joue assassin pour le fun (backstab etc), la gestion de l'invisibilité et de notre faible armure.

Est ce que c'est viable ? Jai pris Khajiit car j'ai toujours pris Haut elf et je voulais changer. Et j'ai pris tout ce qui m'interesse en competence pour un voleur : discretion, secu en principal + acrobatie et j'ai pris destruction + alteration etc. pour la magie.

Je sais que ca va risque d'être long à monter mais est ce viable quand meme ? Ou les attributs de départ vont m'enpecher d'évoluer à ma guise ? Sachant que la difficulté ne fait pas trop peur (elex, Kdc etc. j'adore)

TheNetwork
TheNetwork
Niveau 7
20 mars 2018 à 18:29:31

Salut,
Si tu joues un mixte mage + quelque chose, tout ce que tu choisis devient viable en fait, vu que la magie peut tout faire. :hap:

Personnellement je trouve que jouer un vrai assassin, sans magie ni potion ni enchantement, c'est injouable... On est déjà super lent quand on court, alors quand on est accroupit en permanence... :rire: T'as plus vite fait de tuer un pnj dans un vrai combat loyal, ou mieux avec des sorts destruction...

En plus il faut level up la compétence discrétion, pour ça faut rester accroupi derrière un pnj qui nous voit pas pendant des heures, pas très intéressant... Du coup vaut mieux payer un entraineur, ou utiliser un sort pour être invisible.

Donc oui mage + voleur c'est très viable, mais c'est à cause de la magie qui est trop utile dans toutes les situations... Mais si t'as vraiment pas peur de la difficulté, fais donc un pur voleur/assassin, sans magie ni enchantement ni alchimie, tu verras c'est pas si simple. :hap:

CobraDid
CobraDid
Niveau 20
20 mars 2018 à 21:16:45

je vais rester avec un peu de magie ;) merci à toi

bavedelama
bavedelama
Niveau 7
23 mars 2018 à 19:36:08

Ah ça tombe bien que je vois ce topic, j'ai recommencé une partie (après 4-5 ans) en jouant justement un mage voleur !
Plus précisément, je suis spé invocation, enchantement et précision. J'utilise l'arc lié (extrêmement puissant, surtout en début de jeu) ; l'enchantement pour l'instant ne me sert pas énormément mais à terme je serai plus ou moins omnipotent. Pour l'instant j'utilise surtout les objets enchantés que je ramasse par-ci par-là (ou que je fais enchanter avec l'or pillé sans remords trouvé lors de mes périples), surtout pour la lévitation et booster la vitesse. Je fais un peu d'altération aussi, pour l'invisibilité surtout (que je sous-exploite un peu, je l'utilise seulement pour les vols).

Ça s'avère plaisant à jouer et plutôt équilibré en terme de difficulté. Le seul bémol c'est de devoir invoquer mon arc toutes les 5 secondes quand je me balade en dehors des villes. En tout cas, la magie permet en effet de varier les plaisirs dans ce jeu, donc jouer un mage ou "mi-mage" c'est presque un succès assuré :oui:

La vidéo du moment