CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Compagnon Shareel

AylelY7
AylelY7
Niveau 52
27 septembre 2017 à 00:46:12

Bonjour tout le monde !

Bon alors j'ai un "gros" problème, j'ai repris Morrowind depuis peu après plusieurs années sans jouet et pour bien marquer le coup pour une "nouvelle" découverte j'ai installer énormément de mod.

Dont un mod qui apparemment m'ajoute un nouveau compagnon "Shareel" c'est une espèce d'elfe noir avec des ailes jusque là aucun bug sauf quand je lui parle et qu'elle combat j'ai mon inventaire qui pop avec 2 messages d'erreurs

Un message style "mp3 voice no fount "hello"" en gros je pense qu'il me manque 2 fichiers "voix" mais pas sur vu que j'y connais rien en mod et du coup je sais encore moins comment le régler(surtout que je n'ai strictement aucune idée du mod qui ajoute la demoiselle :/

Du coup quelqu'un aurait par chance eu le même problème? :o

Copineoutai
Copineoutai
Niveau 60
28 septembre 2017 à 20:06:39

Je sais pas, je joue pas avec des mods aussi lore-unfriendly.

Tu as regardé dans le lisez-moi du mod? Cherché si des gens ailleurs sur le net ont eu le même problème?

D'ailleurs, tu joues en VO ou en VF?

AylelY7
AylelY7
Niveau 52
02 octobre 2017 à 00:08:57

Pour le lisez moi sachant que je ne sais pas avec quel mod la demoiselle est apparue bah je ne peux pas le lire :/

Mais je les lis a chaque fois donc je pense pas que je sois passé a coté du problème :o

En FR et tout mes mods le sont aussi

Copineoutai
Copineoutai
Niveau 60
02 octobre 2017 à 11:34:28

Ouvre la console et clique sur elle, peut-être que l'id te donnera une idée de quel mod l'a ajoutée.

VentMorose
VentMorose
Niveau 4
02 octobre 2017 à 16:27:29

Le mod en question s'appelle "Morrowind Comes Alive", mais il s'agit de plusieurs mods compilés avec en plus des nouveautés, donc difficile de savoir exactement d'où vient le compagnon Shareel.

Je te suggère d'utiliser la version anglaise de ce mod, peut-être que ça règlerait le problème car j'ai cherché partout sur les forum anglais et personne n'a ce bug.

AylelY7
AylelY7
Niveau 52
03 octobre 2017 à 02:31:57

Ah merci !

Du coup j'ai relu le lisez moi et je n'ai rien vu comme problème lié a ce pnj...

Je préfère ne pas utiliser la version anglaise vu que mon anglais n'est pas excellent :/

Copineoutai
Copineoutai
Niveau 60
03 octobre 2017 à 13:44:04

On parle pas forcément d'installer la version anglaise, mais de regarder dans les fichiers Sounds de la version anglaise, si tu peux y trouver les sons qui manquent dans la VF.

Au pire c'est juste 2 ou 3 greetings qui manquent, concrètement ça t'empêche pas de jouer.

AylelY7
AylelY7
Niveau 52
06 octobre 2017 à 01:46:09

Ahh oui je peux donc remplacer des fichiers anglais malgré que ca soit un mod traduit en fr?

Tu parles des fichiers manquants? Si ca m'empêche de jouer justement, du moins avec le pnj si je ne m'approche pas il y a pas de problème mais a partir du moment ou je lui parle ca plante, j'ai le message d'erreur et ca me demande si je veux continuer a charger ou non et si je fais non bah le jeu se coupe :/
Et si je fais oui bah ca revient dans la minute...

Copineoutai
Copineoutai
Niveau 60
06 octobre 2017 à 14:30:50

Oui tu peux, le jeu ne distingue pas les langues ou quoi que ce soit quand tu remplaces les fichers mp3 dans le dossier Sounds ou Music. La preuve : https://www.youtube.com/watch?v=NF-XMtNEudQ

La vidéo du moment