Bonjour/Bonsoir Je pense que je vais tout cassé mais avant cela je demande votre aide Alors voilà j'ai décidé aujourd'hui de réinstalle le petit Morrowind qui me manque depuis ces derniers mois (version GOTY Steam). Je l'installe, je met le patch non officiel, le overhaul en manuel (parce que je ne suis pas une bille ), je lance le jeu et là BAM : could not find the movie file mw_logo.bik je désinstalle, je refais et BAM la même erreur. Donc je décide de mettre le overhaul en auto (ma dignité à jamais envolé ) et là BAM la même erreur AGAIN !!! (il faut savoir que sans, le jeu fonctionne parfaitement et que l'overhaul est la version 2.2.1 de la confrérie des trads). J'ai fais des recherches, des manips mais j'ai toujours cette foutu erreur stupide qui fais planter le jeu et ça me rend fou CA FAIT DEPUIS CE MATIN QUE J'ESSAYE DE L'INSTALLER !!! Je suis patient mais avec certaines limites
Tout ce que je veux c'est jouer à mon ptit Morrowind tranquillement plz
[JV]Tagh_azog
Niveau 48
24 juin 2016 à 16:25:06
le fichier mw_logo.bik est une vidéo qui se joue pendant l'introduction avant l'arrivée dans le menu du jeu et rien d'autres. Je ne suis pas certain que cela ait un rapport avec MOSG, as tu installé un crack?
Dans tous les cas vérifies que dans ton dossier "Video" de morrowind, les .bik y sont tous: bethesda logo.bik mw_cavern.bik mw_credits.bik mw_end.bik mw_intro.bik mw_logo.bik
Pseudo supprimé28 juin 2016 à 15:39:58
J'ai eu le même problème: j'ai oublié comment le corriger, mais je n'ai plus ce problème
Il me semble qu'en vérifiant le cache du jeu et en réglant la résolution du jeu comme celle de Mge ça marche.
Pseudo supprimé28 juin 2016 à 15:41:08
Edit: il m'a fallu réinstaller Morrowind deux fois, et rappliquer le Overhaul quatre fois. Pense à faire des back-up !!