Bonjour , j'ai un bug a Morrowind. J'ai acheté le jeu sur steam et voila qand je lance le jeu , celui ci bug.L"ecran du jeu et tout petit et je peux pas me battre , meme rien faire. Comment resoudre ce bug ?
Merci.
Changez de bagnole, m'sieur Cugnot...!