CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite question :D

fatloath
fatloath
Niveau 10
08 janvier 2015 à 00:15:19

Salut J'aimerais savoir si des livres sont en vente ,et j'ai aussi 2 ou 3 autres questions :)

Le Nérévar a t'il la puissance d'un dieux ? (Azura thalos ou autre)

Comment Azura peut il ressuscité des entité aussi puissante ?
Qui la tué ?

Pourquoi le Nérévar ne tue pas Vivec ? Aurait il pu reussir ?

Vivec est l'amant de Vil clavicus ? Que fait il a Azura ?

Azura n'aurais elle pas manipulé le Nérévar ?

Quelle est l'entité vivante la plus puissante des Elder Scrolls ? (Par vivante j'entend aussi morte-vivante)

Dagoth Ur etait il vraiment mauvais ? sa création aurait pu être destiné a vaincre le Numidium ,peut etre a t'il eu des visions ?

Voila voila ,je suis un gros fan de la série mais malheureusement a force d'avoir des fragment a droite a gauches on fini par plus rien comprendre :fou:

Copineoutai
Copineoutai
Niveau 59
08 janvier 2015 à 16:14:52

Pour répondre à une ou deux de tes questions, voilà le top 10 des êtres les plus puissants dans les TES selon Michael Kirkbride.

1. Talos.
  2. The HoonDing.
  3. Trinimac.
  4. Vivec.
  5. Leki.
  6. Reman.
  7. Auri-El.
  8. Wulfharth.
  9. Morihaus.
  10. Pelinal.

Source : http://www.imperial-library.info/content/forum-archives-michael-kirkbride

Copineoutai
Copineoutai
Niveau 59
08 janvier 2015 à 16:17:55

Vivec utilise le CHIM pour forcer Azura à lui faire une sorte de... fellation métaphorique, et la bannir solidement du Nirn
http://lagbt.wiwiland.net/wikibiblio/index.php/Proc%C3%A8s_de_Vivec

Copineoutai
Copineoutai
Niveau 59
08 janvier 2015 à 16:29:14

Le Nérévarine a vaincu au moins deux être ayant atteint une forme de divinité via le cœur de Lorkhan, et il a vaincu un des aspects d'Hircine, un prince daedrique.

Il est possible de tuer Vivec in-game, mais Vivec a atteint le CHIM, si il meurt il "recharge sa dernière sauvegarde".

Je sais même pas si c'est Azura qui a rescussité Nerevar. On sait même pas si le Nérévarine est réellement une réincarnation, un "mantling", de Nérévar, ou juste un héros qui écrit lui-même sa propre destinée.

Les sources varient sur la mort de Nérévar. Certains disent qu'il est mort de ses blessures après la bataille du mont Écarlate, d'autres disent qu'il a été grièvement blessé par Dumac ou par Dagoth Ur, d'autres disent que c'est les Tribuns qui l'ont assassiné...

Dagoth Ur n'est pas aussi mauvais que veut le faire penser le Temple, il est plutôt ambigü niveau moral.

fatloath
fatloath
Niveau 10
08 janvier 2015 à 22:18:12

Merci d'avoir répondu :)

Tu peut développé pour Dagoth Ur ? je devait avoir 10 ans quand j'ai jouer a morrowind ,bien que ce jeux met marqué j'ai un peut de mal a me rappelé de pas mal de truc (je crois même pas avoir fini le jeux)
Oui mais Wulfharth est vaincu par Nerevar non ?

Autre chose que je ne comprend pas trop Dagoth souhaite le retour au culte des Daedra ,pourquoi azura souhaite elle sa mort ? (Car si je me souvient bien l'intrigue tourne plus autours de la mort de Dagoth Ur qu'a tour de celle de Vivec et les autes .

Message édité le 08 janvier 2015 à 22:19:03 par fatloath
fatloath
fatloath
Niveau 10
09 janvier 2015 à 15:27:16

Yo je suis tombé sur sa http://metatrone.fr/index.php/actualites/mmorpg/elder-scrolls-online/410-actu-teso-lore-session-8-le-tribunal-partie-2 :D

Evil-Empire3
Evil-Empire3
Niveau 10
18 janvier 2015 à 18:27:20

Le Nérévar a t'il la puissance d'un dieux ? (Azura thalos ou autre) :d) Il est immunisé contre les maladies communes, le fléau et les efets négatifs de la peste ainsi qu'immortel aux effets du temps donc non. :noel:

Comment Azura peut il ressuscité des entité aussi puissante ? :d) Elle :-p ne ressuscite personne dans ce jeu. :noel:
Qui la tué ? :d) "l'a" :-p Tué qui? :noel:

Pourquoi le Nérévar ne tue pas Vivec ? Aurait il pu reussir ? :d) Par gratitude pour lui avoir donné "Grade Spectrale", peur de la répression du Temple ou pour que Bethesda se donne la possibilité de le faire réapparaître dans un épisode futur. :noel: Vivec est facile à tuer avec le bon équipement et son âme vaut 1000 points ce qui est bien pratique pour enchanter une arme avant d'aller à Solstheim. :noel:

Vivec est l'amant de Vil clavicus ? Que fait il a Azura ? :d) Je ne regarde pas "Les feux de l'amour" désolé. :rire2: noel:

Azura n'aurais elle pas manipulé le Nérévar ? :d) Il y a nérévar et le Nérévarine :-p pourquoi l'aurait elle manipulé? :noel:

Quelle est l'entité vivante la plus puissante des Elder Scrolls ? (Par vivante j'entend aussi morte-vivante) :d) Chuck norris :noel:

Dagoth Ur etait il vraiment mauvais ? sa création aurait pu être destiné a vaincre le Numidium ,peut etre a t'il eu des visions ? :d) Il a contaminé autant de gens qu'il pouvait avec le fléau et la peste, les a instrumentalisé et envoyé à la mort pour conquérir autant de territoire que possible mais à part ça il était doux comme un agneau. :o)) La création de quoi? :noel:

La vidéo du moment