Est-ce qu'on emmerde les passionnés de distribution alimentaire ?
Y a deux trois ans, Breizh et d'autres anciens potes de Discord m'ont parlé à plusieurs reprises d'enseignes, on en a fait des créations, des discussions et même des projets sur le long terme.
À l'heure actuelle (définitivement jsp), on ne s'entend plus par rapport à des histoires que je n'evoquerait pas car elles ne concerne pas ce forum, mais je les défendrait toujours dans le sens où nous partageons les mêmes passions.
Si quelqu'un est dérangé par les discussions que l'on porte, moi, cube, Breizh ou non, allez vous en. Mais en attendant, on tente de notre côté d'animer un forum qui a de l'histoire et qui mérite de continuer à rester en service, pour ne pas finir comme le -15 début février.
Pour moi, et sûrement mes anciens amis, nous voulons faire de la grande distribution notre vie professionnelle, contrairement à certains, on a des ambitions, des projets, des métiers où l'on a envie d'y mettre une partie de sa vie. C'est des années d'études qui nous attend.
Concernant les pratiques des enseignes, si on veut boycotter toutes les enseignes ayant fait des fautes ou non, vous me direz où avoir tout ce choix au même prix. Car pour le moment je vois pas d'alternative. Actuellement en France, pas tout le monde a la possibilité de pouvoir acheter ses produits de première nécessité chez le maraîcher ou le charcutier. Sans savoir ce que mettent tous ces personnes. Peut-être que certains d'entre eux vendent des produits de moins bonne qualité ou plus nocives pour la santé.
Notre société tourne ainsi depuis plus de 80 ans, on vit autour de marques et de l'argent. Si cela ne vous convient pas, pourquoi pas cotiser au PCF et voter pour eux. Après tout, c'est la démocratie.
Jamais je changerait d'avis concernant ma passion. Contrairement à certains, on veut faire vivre la France et pas passer volontairement sa vie à avoir une main dans le paquet de chips, une autre dans le calbut, le tout sur son canapé, et à vie !
Je serais très fier de Breizh et de cube si un jour ils arrivent à ce qu'ils veulent précisément, ça montre une bonne volonté, du sérieux, du courage, et une image différente des jeunes.
Je peux passer des heures à parler de ce que j'aime, je peux passer des heures à chercher des informations sur ce que j'aime. Mais nous, en tant que passionnés, on serait heureux de contribuer à la vie d'un pays, d'enseignes et de marques vendant des produits que vous achetez au quotidien. Et quelque part, vous êtes bien contents d'avoir à bouffer. Ce n'est pas le cas de toute la Terre.
À bon entendeur, et vive le commerce ptn