CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi

raidelf
raidelf
Niveau 40
20 juillet 2026 à 00:10:08

Est-ce qu'on emmerde les passionnés de distribution alimentaire ?

Y a deux trois ans, Breizh et d'autres anciens potes de Discord m'ont parlé à plusieurs reprises d'enseignes, on en a fait des créations, des discussions et même des projets sur le long terme.

À l'heure actuelle (définitivement jsp), on ne s'entend plus par rapport à des histoires que je n'evoquerait pas car elles ne concerne pas ce forum, mais je les défendrait toujours dans le sens où nous partageons les mêmes passions.

Si quelqu'un est dérangé par les discussions que l'on porte, moi, cube, Breizh ou non, allez vous en. Mais en attendant, on tente de notre côté d'animer un forum qui a de l'histoire et qui mérite de continuer à rester en service, pour ne pas finir comme le -15 début février.

Pour moi, et sûrement mes anciens amis, nous voulons faire de la grande distribution notre vie professionnelle, contrairement à certains, on a des ambitions, des projets, des métiers où l'on a envie d'y mettre une partie de sa vie. C'est des années d'études qui nous attend.

Concernant les pratiques des enseignes, si on veut boycotter toutes les enseignes ayant fait des fautes ou non, vous me direz où avoir tout ce choix au même prix. Car pour le moment je vois pas d'alternative. Actuellement en France, pas tout le monde a la possibilité de pouvoir acheter ses produits de première nécessité chez le maraîcher ou le charcutier. Sans savoir ce que mettent tous ces personnes. Peut-être que certains d'entre eux vendent des produits de moins bonne qualité ou plus nocives pour la santé.

Notre société tourne ainsi depuis plus de 80 ans, on vit autour de marques et de l'argent. Si cela ne vous convient pas, pourquoi pas cotiser au PCF et voter pour eux. Après tout, c'est la démocratie.

Jamais je changerait d'avis concernant ma passion. Contrairement à certains, on veut faire vivre la France et pas passer volontairement sa vie à avoir une main dans le paquet de chips, une autre dans le calbut, le tout sur son canapé, et à vie !

Je serais très fier de Breizh et de cube si un jour ils arrivent à ce qu'ils veulent précisément, ça montre une bonne volonté, du sérieux, du courage, et une image différente des jeunes.

Je peux passer des heures à parler de ce que j'aime, je peux passer des heures à chercher des informations sur ce que j'aime. Mais nous, en tant que passionnés, on serait heureux de contribuer à la vie d'un pays, d'enseignes et de marques vendant des produits que vous achetez au quotidien. Et quelque part, vous êtes bien contents d'avoir à bouffer. Ce n'est pas le cas de toute la Terre.

À bon entendeur, et vive le commerce ptn

dunkan
dunkan
Niveau 69
20 juillet 2026 à 00:16:35

J’ai pas lu parce que j’ai la flemme mais fais ce que tu as envie khey, on s’en fout des autres. :noel:

raidelf
raidelf
Niveau 40
20 juillet 2026 à 00:27:56

Réel
Toi en lisant pas, t'as tout compris :ok:

Pharmacy
Pharmacy
Niveau 26
20 juillet 2026 à 00:43:55

Le paragraphe sur les agriculteurs est choquant.

N'allez pas acheter de carottes bio chez ce salopard de maraîcher malintentionné, préférez les bonnes carottes râpées reconstituées, pleines de sucre, de sel et de dizaines d'additifs dont on ne sait même pas comment ils s'écrivent.

L'industrie agroalimentaire n'a même pas besoin de lobbying quand il existe des idiots utiles comme vous. C'est Géant comme vous dites.

Je prends ma carte du PCF et je déguerpis de ce forum immédiatement.

:malade:

teenkicks
teenkicks
Niveau 6
20 juillet 2026 à 03:54:38

:pave:
mais ça en vaut le coup cela dit

LamaFachoo
LamaFachoo
Niveau 51
20 juillet 2026 à 10:24:35

pour emmerder ça s'arrête là
cherche pas de motif rationnel au harcèlement que tu peux subir ça va juste te ronger
fais tes trucs et dans 10 ans t'auras toujours la tete haute et eux a force de baver ils se seront juste transformer en raisin secs
ignore les bloque les leur donne pas d'attention

nmcube
nmcube
Niveau 4
20 juillet 2026 à 10:53:46

Le 20 juillet 2026 à 00:43:55 :
Le paragraphe sur les agriculteurs est choquant.

N'allez pas acheter de carottes bio chez ce salopard de maraîcher malintentionné, préférez les bonnes carottes râpées reconstituées, pleines de sucre, de sel et de dizaines d'additifs dont on ne sait même pas comment ils s'écrivent.

L'industrie agroalimentaire n'a même pas besoin de lobbying quand il existe des idiots utiles comme vous. C'est Géant comme vous dites.

Je prends ma carte du PCF et je déguerpis de ce forum immédiatement.

:malade:

ptdr déguerpis en corée du nord ou cuba :rire: vus comme le communisme c'est bien

dunkan
dunkan
Niveau 69
20 juillet 2026 à 18:41:07

Je dois reconnaître que je connais pas grand monde, à la chute du mur de Berlin, qui a choisi de partir s’installer à l’est. :noel:

Night-Shemalan
Night-Shemalan
Niveau 31
23 juillet 2026 à 15:09:04

L'OPÉRATEUR qui créer un drama ridicule entre pro et anti grande distrib pour me faire revenir :)

Ne t'inquiètes pas Smith, je suis toujours dans la matrice, mets de côté tes délires pourris :)

NajynL
NajynL
Niveau 9
24 juillet 2026 à 05:05:45

LotusVolant vient de LGV, c'est pas la peine d'aller plus loin :)

Le 20 juillet 2026 à 10:24:35 :
pour emmerder ça s'arrête là
cherche pas de motif rationnel au harcèlement que tu peux subir ça va juste te ronger
fais tes trucs et dans 10 ans t'auras toujours la tete haute et eux a force de baver ils se seront juste transformer en raisin secs
ignore les bloque les leur donne pas d'attention

Et ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/5/1513359105-risitasdoigtleve.png mettez le sur la page d'accueil de tous les sites du monde svp

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment