CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Augmentation médoc

Psychokawaii
Psychokawaii
Niveau 58
14 juin 2026 à 13:13:50

On a du m'augmenter l'un de mes médocs c'est du dipiperon en gouttes,j suis passé de 20 à 60 gouttes par jour, c'est nul , ça me fatigue tellement.

Psychokawaii
Psychokawaii
Niveau 58
14 juin 2026 à 13:17:34

Au moins mes pensées obsessionel se sont calmées

Message édité le 14 juin 2026 à 13:18:49 par Psychokawaii
Mewtwo_1
Mewtwo_1
Niveau 65
14 juin 2026 à 15:19:36

Le 14 juin 2026 à 13:13:50 :
On a du m'augmenter l'un de mes médocs c'est du dipiperon en gouttes,j suis passé de 20 à 60 gouttes par jour, c'est nul , ça me fatigue tellement.

J'ai lu biberon :noel: :y

Mewtwo_1
Mewtwo_1
Niveau 65
14 juin 2026 à 15:20:09

Le 14 juin 2026 à 13:17:34 :
Au moins mes pensées obsessionel se sont calmées

Dommage tu ne seras plus obséday par moi :noel: :y

Psychokawaii
Psychokawaii
Niveau 58
14 juin 2026 à 15:27:07

Le 14 juin 2026 à 15:19:36 :

Le 14 juin 2026 à 13:13:50 :

J'ai lu biberon :noel: :y

Lol

Mewtwo_1
Mewtwo_1
Niveau 65
14 juin 2026 à 17:12:00

Le 14 juin 2026 à 17:04:37 :
Tu augmenteras constamment la dose parce que ton corps s'habitue, c'est une drogue et c'est dangereux. Il existe des thérapies naturelles et efficaces comme par exemple l'hypnose ; ce serait bien que tu essaies.

Oui les noelistes ont essayay sur les h*pistes et ça l'a fonctionnay :noel: :y

dunkan
dunkan
Niveau 69
14 juin 2026 à 17:16:07

C’est un forum ici, pas une pharmacie hein. :noel:

raidelf
raidelf
Niveau 39
14 juin 2026 à 18:00:33

Le 14 juin 2026 à 17:16:07 :

Y a pourtant quelqu'un qui serait bien placé pour en parler, nan :question:

Psychokawaii
Psychokawaii
Niveau 58
14 juin 2026 à 20:17:04

Tu augmenteras constamment la dose parce que ton corps s'habitue, c'est une drogue et c'est dangereux. Il existe des thérapies naturelles et efficaces comme par exemple l'hypnose ; ce serait bien que tu essaies.

J'ai déjà essayé l'hypnose et ça ne me fait rien

Psychokawaii
Psychokawaii
Niveau 58
14 juin 2026 à 20:17:23

Le 14 juin 2026 à 17:16:07 :

Ah bon :ouch:

Psychokawaii
Psychokawaii
Niveau 58
14 juin 2026 à 21:48:00

Le 14 juin 2026 à 21:06:17 :

Le 14 juin 2026 à 20:17:04 :

Dans ce cas, essaie de te renseigner sur d'autres moyens thérapeutiques (sans risque de dépendance), car tu ne peux clairement pas rester indéfiniment dans cette situation.

Sinon, ta pathologie a-t-elle bien été identifiée et en connaît-on exactement la ou les causes ? Si tu veux, tu peux m'en parler en privé, si tu préfères.

J'ai déjà testé tout plein de trucs mais rien ne marche, mais pourquoi les médocs serai si mauvais ? Après tout c'est un psychiatre et un médecin qui les on prescrit donc ils ont raison.

Psychokawaii
Psychokawaii
Niveau 58
15 juin 2026 à 09:44:27

Le 14 juin 2026 à 22:21:10 :

Le 14 juin 2026 à 21:48:00 :

Dans ce cas, essaie de te renseigner sur d'autres moyens thérapeutiques (sans risque de dépendance), car tu ne peux clairement pas rester indéfiniment dans cette situation.

Sinon, ta pathologie a-t-elle bien été identifiée et en connaît-on exactement la ou les causes ? Si tu veux, tu peux m'en parler en privé, si tu préfères.

J'ai déjà testé tout plein de trucs mais rien ne marche, mais pourquoi les médocs serai si mauvais ? Après tout c'est un psychiatre et un médecin qui les on prescrit donc ils ont raison.

Parce que ce sont des substances chimiques qui nuisent à la santé. Ils peuvent aider momentanément en ce qui concerne le trouble qu'ils sont censés guérir, mais les effets secondaires sont nombreux, sans parler de l'accoutumance qui oblige à augmenter régulièrement les doses. Donc, tu vois que ce n'est pas la solution.

Ce n'est pas parce que ce sont des médecins qui les ont prescrits qu'ils ont forcément raison en tous points.

Est-ce que parallèlement tu suis une psychothérapie ? C'est ça la guérison de fond, mais il faut être patient.

D'accord merci pour les conseils, mais je suis obligé de prendre les médocs j'ai pas le droit de les arrêter et non je ne suis pas de psychothérapie

Psychokawaii
Psychokawaii
Niveau 58
15 juin 2026 à 09:46:50

Le 14 juin 2026 à 22:21:10 :

Le 14 juin 2026 à 21:48:00 :

Parce que ce sont des substances chimiques qui nuisent à la santé. Ils peuvent aider momentanément en ce qui concerne le trouble qu'ils sont censés guérir, mais les effets secondaires sont nombreux, sans parler de l'accoutumance qui oblige à augmenter régulièrement les doses. Donc, tu vois que ce n'est pas la solution.

Ce n'est pas parce que ce sont des médecins qui les ont prescrits qu'ils ont forcément raison en tous points.

Est-ce que parallèlement tu suis une psychothérapie ? C'est ça la guérison de fond, mais il faut être patient.

Et j' ai demandé au médecin si c'était dangereux et ils ont dis que c'était plus dangereux de me laisser sans médoc que avec

Psychokawaii
Psychokawaii
Niveau 58
16 juin 2026 à 21:12:40

Le 15 juin 2026 à 15:22:58 :
Je comprends parfaitement que les médecins ne veuillent pas arrêter ton traitement, cependant tu ne peux pas continuer toute ta vie ainsi, c'est comme marcher continuellement avec une béquille.

En revanche, ce que je ne comprends pas, c'est qu'ils ne t'imposent pas de séances de psychothérapie, car les médocs ne guériront jamais ton problème de fond : ils ne traitent que les symptômes. Dialoguer avec un professionnel de santé est fondamental pour découvrir les causes d'un trouble et y remédier : c'est la « thérapie par la psychologie » qui, elle, est durable parce qu'elle traite le problème à la racine.

Mais un psychologue c'est un peu comme une psychothérapie,non ?

Psychokawaii
Psychokawaii
Niveau 58
17 juin 2026 à 10:02:06

Le 16 juin 2026 à 22:32:42 :

Le 16 juin 2026 à 21:12:40 :

Le 15 juin 2026 à 15:22:58 :
Je comprends parfaitement que les médecins ne veuillent pas arrêter ton traitement, cependant tu ne peux pas continuer toute ta vie ainsi, c'est comme marcher continuellement avec une béquille.

En revanche, ce que je ne comprends pas, c'est qu'ils ne t'imposent pas de séances de psychothérapie, car les médocs ne guériront jamais ton problème de fond : ils ne traitent que les symptômes. Dialoguer avec un professionnel de santé est fondamental pour découvrir les causes d'un trouble et y remédier : c'est la « thérapie par la psychologie » qui, elle, est durable parce qu'elle traite le problème à la racine.

Mais un psychologue c'est un peu comme une psychothérapie,non ?

Oui, sauf qu'un psychologue n'est pas médecin, à l'inverse du psychiatre, et de ce fait ce dernier saura mieux comment mener une psychothérapie en fonction des troubles ou des pathologies de son patient.

Ah d'accord

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2026 à 02:21:09

Le Dipipéron est une vraie merde, on donne ça aux personnes psychotiques qui sont en pleine agitation.
Ils t'ont transféré de l'Invega vers le Dipipéron ? SI c'est le cas, c'est peu courant (en France, du moins). De mon côté rien que 5 gouttes ça permettait de me mettre KO.

Psychokawaii
Psychokawaii
Niveau 58
21 juin 2026 à 10:41:00

Le 21 juin 2026 à 02:21:09 :
Le Dipipéron est une vraie merde, on donne ça aux personnes psychotiques qui sont en pleine agitation.
Ils t'ont transféré de l'Invega vers le Dipipéron ? SI c'est le cas, c'est peu courant (en France, du moins). De mon côté rien que 5 gouttes ça permettait de me mettre KO.

Je prends de l'invega et du dipiperon en même temps et ils m'ont un peu diminué le dipiperon là.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )