CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le cocktail

arbrelegendaire
arbrelegendaire
Niveau 32
24 mai 2026 à 18:56:55

maladie mentale + internet est dévastateur, et le pire c’est que t’as des gens qui viennent dans les commentaires pour enfoncer ces gens-là alors qu’ils savent clairement qu’ils sont malades et pas pleinement conscients de leurs actes

et si jamais, je parle pas de quelqu’un en particulier sur le forum, juste de temps en temps j’ai des reels de gens en difficulté psychologiquement parlant et je voulais juste en parler

Message édité le 24 mai 2026 à 18:57:58 par arbrelegendaire
arbrelegendaire
arbrelegendaire
Niveau 32
24 mai 2026 à 18:57:07

le man yap à perte

arbrelegendaire
arbrelegendaire
Niveau 32
24 mai 2026 à 18:57:34

oui quand t’as cliqué sur le topic tu t’attendais pas du tout à ça #clickbait

dunkan
dunkan
Niveau 69
24 mai 2026 à 19:24:50

Je pensais qu’on allait parler de mojito et de daikiri. :snif:

LamaFachoo
LamaFachoo
Niveau 51
24 mai 2026 à 20:04:42

cest un sujet d'études encore récent ya plein d'idées reçues qui persistent et cest encore un sujet tabou dans bcp trop de foyers
moi je pense que justement internet à soulevé le pb chez bcp de gens en les sensibilisant pour ceux qui s'y intéressent ou en partageant leurs exp sur des videos ou groupe d'entraide

LamaFachoo
LamaFachoo
Niveau 51
24 mai 2026 à 20:09:11

ce qui est vrm dévastateur c le discours "fais du sport la dépression cest dans la tete etc" enft ya du vrai là dedans pcq oui chez bcp de jeunes quon psychiatrise cest a cause de leur cadre et pas d'une quelconque maladie
mais considérer comme facilement solvable des pb qui ne le sont pas c'est contreproductif

LamaFachoo
LamaFachoo
Niveau 51
24 mai 2026 à 20:09:24

pave cesar ceux qui nont pas lu te saluent

arbrelegendaire
arbrelegendaire
Niveau 32
24 mai 2026 à 20:39:34

Le 24 mai 2026 à 20:09:11 :
ce qui est vrm dévastateur c le discours "fais du sport la dépression cest dans la tete etc" enft ya du vrai là dedans pcq oui chez bcp de jeunes quon psychiatrise cest a cause de leur cadre et pas d'une quelconque maladie
mais considérer comme facilement solvable des pb qui ne le sont pas c'est contreproductif

je parlais plus des gens avec un retard mental qui font des vidéos un peu malaisante, et les gens qui viennent juste se foutre de leurs gueules en gros

Mewtwo_1
Mewtwo_1
Niveau 65
24 mai 2026 à 21:07:56

Le 24 mai 2026 à 18:56:55 :
maladie mentale + internet est dévastateur, et le pire c’est que t’as des gens qui viennent dans les commentaires pour enfoncer ces gens-là alors qu’ils savent clairement qu’ils sont malades et pas pleinement conscients de leurs actes

et si jamais, je parle pas de quelqu’un en particulier sur le forum, juste de temps en temps j’ai des reels de gens en difficulté psychologiquement parlant et je voulais juste en parler

Bon on se calme quand même :noel: :y

LamaFachoo
LamaFachoo
Niveau 51
24 mai 2026 à 21:08:01

ah aya mb
qdjen vois (sur yt) c souvent avec l'aide de leurs parents pr gérer la communauté et les gens sont cool
tu vois ça sur quel reseau ?

Mewtwo_1
Mewtwo_1
Niveau 65
24 mai 2026 à 21:08:20

Le 24 mai 2026 à 20:39:34 :

je parlais plus des gens avec un retard mental qui font des vidéos un peu malaisante, et les gens qui viennent juste se foutre de leurs gueules en gros

Oui c'est malaisant :noel: :y

arbrelegendaire
arbrelegendaire
Niveau 32
25 mai 2026 à 03:16:54

Le 24 mai 2026 à 21:08:01 :
ah aya mb
qdjen vois (sur yt) c souvent avec l'aide de leurs parents pr gérer la communauté et les gens sont cool
tu vois ça sur quel reseau ?

Généralement sur insta, c’est souvent des gens entre la trentaine et la cinquantaine dans des hp qui se font et qui shit post leurs vies

Faster957
Faster957
Niveau 41
27 mai 2026 à 12:06:51

<<et si jamais, je parle pas de quelqu’un en particulier sur le forum>> Pourtant ça pourrait malheureusement :ok:

Message édité le 27 mai 2026 à 12:07:09 par Faster957
NajynL
NajynL
Niveau 9
27 mai 2026 à 12:10:37

réel + beaucoup de problèmes ne sont pas faits pour être solvables :oui: :ok:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )