Moi aussi, y'en a marre des admins! Pour l'anniv du 15-18, j'ai ramené des anciens qui avaient migré sur le 18-25 et sur 'nche, ils leur ont 410 les posts! J'ai fait un topic pour dénoncer cette censure, 410 aussi! J'ai cru que c'était Puissancier, et en fait non.
Pardon de t'avoir accusé à tord Puissancier au fait 
Message édité le 22 mars 2026 à 20:25:49 par Faster957