hier j’avais fait en sorte de me réveiller plus tôt que d’habitude pour avoir moins d’heure de sommeil et donc pouvoir dormir plus tôt le lendemain, j’ai donc dormi 5h au lieu de 7h en me disant qu’aujourd’hui j’allais me coucher vers 3/4h au lieu de 7h, et là je suis toujours réveillé et j’ai pas du tout sommeil, je sais pas pourquoi j’arrive pas à dormir tôt la nuit, et ça m’embête pas tant que ça en vrai, c’est juste une mauvaise habitude que je voulais changer pour pouvoir m’occuper de plus d’autres choses la journée mais j’ai l’impression que mon corps ressens jamais la fatigue le soir, je pense que c’est parce que j’aime trop la nuit pour pouvoir dormir donc ça me réveille pour toute la soirée et je fatigue pas même si je dors quasiment pas la veille, c’était plus dur quand j’avais cours car les fois où j’y allais le matin c’était avec quelques heures de sommeil et je m’endormais pratiquement à tous les cours
j’avais essayé la melatonine en forme de petit bonbons à cette époque et ça marchait, j’arrivais à dormir le soir, sauf que je vu que je mangeais pas beaucoup à cette période je finissais tout le temps par manger toute ma melatonine en cours car c’était le seul truc que j’aimais manger (car ça avait un goût de bonbon sucré trop bon) donc même avec ses bonbons qui étaient censé me faire dormir la nuit pour me maintenir éveillé en cours me faisaient finalement aussi dormir en cours
j’avais arrêté d’en prendre car ça m’aidait pas vraiment mais maintenant j’y repense et je me dis que ça pourrait trop m’aider a dormir plus tôt la nuit, le problème c’est que la boîte coûte hyper cher, environ 14€ dans mes souvenirs pour une boîte minable d’à peine 20-30 bonbons à l’intérieur, j’ai peur d’investir dedans et que je retombe dans l’addiction de la saveur de ses bonbons et que je finisse juste par tous les manger comme si c’était des haribo… je pense que je devrais juste stabiliser mon rythme de sommeil mais j’aime trop la nuit…. ou soit de juste moins dormir pour pouvoir faire ce que j’ai à faire la journée, mais sacrifier une grande partie de mon sommeil, je sais pas !